Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyMer 25 Juin - 17:16

Merci JoL, j'étais complètement passée à côté de cette info!

Hier, le développeur du jeu a publié sur sa chaîne Youtube officielle deux vidéos mettant en avant la richesse et la variété du gameplay naval, l'une des réussites majeures du titre.
Comme vous pouvez le voir, ArcheAge est très loin de ne proposer aux joueurs qu'un modèle unique de frêle esquif pour naviguer sur les mers : p
Au contraire, selon vos moyens techniques et financiers, ainsi que le niveau d'expertise de vos ingénieurs et architectes, il vous sera loisible d'embarquer sur une simple barque, un catamaran, un galion, etc.

L'équipement de bord lui aussi est variable (le plus gros vaisseau embarque une quantité astronomique de canons, sur plusieurs ponts!), et chaque navire se décore selon vos critères esthétiques.

Pirate, corsaire, marchand, pêcheur au large ou soldat servant son roi, il y aura forcément un rôle pour vous *clin d'œil*



Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyMer 25 Juin - 20:06

Très intéressant oui !

Cela soulève en moi une interrogation : si notre navire est coulé, faut il en reconstruire un autre de A à Z, avec bien entendu tous les frais liés ? Ou pouvons nous, moyennant finances, réparer notre navire ? J'ose espérer que la solution 2 soit juste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyJeu 26 Juin - 3:50

Solution numéro 2, bien évidemment *clin d'oeil*

S'il fallait tout reconstruire après un naufrage, je serais si folle de rage que mon propre équipage soit finirait par me passer par dessus bord, soit m'abandonnerait aux mains de la police : p
Surtout que la phase de construction d'un navire est complexe, avec un véritable chantier à préparer, échafaudages et tout.

Si j'en crois le wiki non-officiel :

Citation :
If your ship is destroyed, you won't have to completely rebuild it. Instead, there is a special item that can be crafted which will repair your ship.
There are three different size hourglasses used to repair; the type you need will depend on the ship type.

________________________________
http://db.archeagedb.net/Ships
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyJeu 26 Juin - 4:07

Selon ArcheAge-ressources, le site favori de MimiLouF, voici les différentes variétés de navires accessibles dans le jeu :


  • ​Chaloupe simple - Obtenu lors d'une quête dès le début.
  • Catamarans - il y a 2 versions de catamarans, avec et sans un harpon, et ils sont très rapides.
  • Galions - il y a 3 versions de galions, une normale, une chinoise et une pirate (un Black Pearl comme dans le film Pirates des Caraïbes) leur objectif principal sont les batailles, avec leurs 8 canons.
  • Cargo - navire parfait pour transporter les paquets.
  • Chalutier - navire parfait pour la pêche intensive.
  • Cruise Ship - navire de l'APN énorme, pas encore contrôlable.


Le Black Pearl est donc le navire pirate par excellence, en tout point comparable au Jackdaw d'Edward Kenway, dans Assassin's Creed IV.

J'ai appris aussi, sur d'autres sites, que les pirates constituaient la 3ème faction du jeu, à côté de celles Occidentale et Orientale.
Carrément une faction! Je trouve ça énorme. Accessible dès le début du jeu, histoire d'encourager très tôt les vocations.


Citation :
Who are the Pirates?
Pirates are the third game faction. The name of the faction sounds very attractive and dangerous, but unlike Eastern and Western continents you can’t join Pirates right from the start. When you start playing the game you belong to one of two core factions and you need to kill and rob representatives of your own faction in order to become pirate. In general this faction is a large group of criminals with their own rules and activities.

Ajoutons enfin que le pirate d'ArcheAge ressemble vraiment à un pirate tel que l'on se l'imagine :

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) 140626041618277787 XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) 140626041801465206

_____________________________
http://archeage.info/pirates
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyJeu 26 Juin - 4:18

Enfin, comment devient-on pirate, mmm ?
Eh bien il faut commencer par tuer des gens de notre faction, naturellement. Point de Bisounours et autres Teletubbies chez les pirates, hein! Il y a Hello Kitty Online pour ça! : D
Quoiqu'il me semble qu'il ait fermé... Enfin, qu'importe! Ce n'est pas une raison pour vous rabattre sur ArcheAge, pieds-tendres!

Vous arranger avec un ami conciliant et prêt à se faire tuer en boucle pour vous fonctionne très bien.

Ceci vous permet donc d'acquérir le statut envié de criminel notoire, recherché par la justice de sa faction.

Pour échapper à celle-ci, il peut se réfugier sur sa propre île pirate, là où les lois de l'Est et de l'Ouest ne s'appliquent pas, et qui est protégée de tous les joueurs non-pirates.
Sur le plan ci-dessous, il s'agit du petit point indiqué par une flèche.

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) 14062604265866945
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyJeu 26 Juin - 4:28

Il n'est bien entendu pas interdit à un équipage pirate de se montrer excentrique, en favorisant des moyens de locomotion originaux et inattendus : p
Vous aurez même dans certains cas l'avantage de la surprise!

Par exemple, ici, avec une barque pour amoureux remplie d'individus patibulaires et malintentionnés!

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) 140626043553762886
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyJeu 26 Juin - 15:39

Ahaha ! Je vois bien Iki en pirate sur une telle embarcation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyJeu 26 Juin - 16:16

Tu m'as donné une idée : p

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) 140626042423295108
Iki croisant au large, à bord du "^^". Oui, il avait trop la flemme de lui trouver un nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyJeu 26 Juin - 17:56

Tu m'as tué là. xD

N'empêche avec un "^" de chaque côté de la proue, ça ferait un peu comme les yeux des birèmes égyptiennes, je ne sais pas si c'est voulu, avec la momie et tout et tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyJeu 26 Juin - 18:38

mael la vengence est un plat qui se mange froid fait gaf Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptySam 5 Juil - 15:27

Ces images proviennent de la 1.7, mais ça reste drôlement attractif je trouve. Et puis, elle finira bien par arriver sous nos latitudes d'ici 1 an, cette MAJ!
Ca c'est du pirate, du vrai, du costaud, du qui mâche la chique en vous jetant un sale regard!
Pas... Pas une momie-pirate qui a tellement la flemme qu'elle renonce à lancer un abordage, et qui ne se préoccupe que de la couleur de ses chaussettes!

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) 140705032215788375

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) 140705032215260906
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptySam 5 Juil - 23:48

on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyDim 6 Juil - 14:39

Moi je vois déjà comment les choses vont se passer... *sifflote*

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) 140706024707958029
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyDim 6 Juil - 14:41

ba deja j attend de voir pour le telechargement et niveau game play
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyDim 6 Juil - 15:24

Encore quelques jours, et tu y auras droit *sourit*
J'espère que les navires seront à des prix sacrifiés pour cette bêta, que l'on puisse véritablement tester ce contenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyDim 6 Juil - 20:56

Ça promet les batailles navales avec de tels gaillards à bord. Razz

T'inquiète Iki, tu vas pouvoir le faire bientôt ton beau parleur de chevalier poétiquement romantico dramatique, danseur et fêtard à ses heures perdues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyLun 7 Juil - 1:34

Oui... Jusqu'à ce qu'il se fasse aborder et farmer par les autres joueurs : p
Car le monde d'ArcheAge présente un PvP semi-ouvert me semble-t-il, non ?

Je ne me souviens plus si Trion a annoncé des serveurs distincts.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) EmptyLun 7 Juil - 18:17

Je le crois aussi, en ce qui concerne les types de serveurs il m'a semblé lire que ça serait tout mélangé, information à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)   XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7)
» ArcheAge : une chorégraphie phénoménale
» ArcheAge déserté par les joueurs ?
» Les fabuleuses musiques d'ArcheAge
» ArcheAge, MMO sous CryEngine 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: