Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7) Empty
MessageSujet: XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7)   XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7) EmptyVen 11 Juil - 18:38

Jusqu'à présent, outre la créature mythologique et biblique originelle, nous connaissions la version Final Fantasy, sorte de dragon chinois long et fin, à grandes moustaches.
La vision d'XLGames, les développeurs d'ArcheAge, est un peu différente, puisque l'on se rapproche ici sensiblement d'une autre figure mythique : le Kraken!

Regardez un peu la séquence qui suit, réalisée entièrement avec le moteur graphique du jeu : c'est à couper le souffle...
Le Léviathan s'ajoute ainsi à la liste des bosses mondiaux, qui réclament un raid de nombreux joueurs pour en venir à bout! XLGames parle d'un minimum de 30 navires.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7) Empty
MessageSujet: Re: XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7)   XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7) EmptyVen 11 Juil - 19:38

Ah sympa cet aspect pour le Léviathan ! J'aime bien aussi l'enfant qui se met à pleurer. Very Happy

J'espère qu'on trouvera d'autres boss sous marins inspirés des mythologies comme des Krakens avec de vraies tentacules, ou alors une sorte de Scylla pourrait être sympa aussi.

Bah, 30 navires minimum, tu plaisantes j'espère, Iki le solo OS easy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7) Empty
MessageSujet: Re: XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7)   XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7) EmptyVen 11 Juil - 20:17

Oui, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'acharnait depuis 1h sur un bigorneau tombé du rocher : p
Le Kraken existe déjà, tout comme un dragon gigantesque sur les terres! Et bien d'autres monstres, je suppose.
Attention, c'est un sacré morceau! Et plus, si j'en juge par la première image, il a même le pouvoir de traverser le bois de ses tentacules, ce qui en fait un danger redoutable pour les navires!

XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7) 140711082235439956

XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7) 140711082220949963

XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7) 140711082238397961
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7) Empty
MessageSujet: Re: XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7)   XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XLGames met l'accent sur sa flotte (ArcheAge)
» Léviathan : ce à quoi il va ressembler (2.2)
» Une section ArcheAge qui s'imposait!
» ArcheAge : une chorégraphie phénoménale
» Présentation d'ArcheAge Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: