Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les fabuleuses musiques d'ArcheAge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les fabuleuses musiques d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Les fabuleuses musiques d'ArcheAge   Les fabuleuses musiques d'ArcheAge EmptyMar 22 Avr - 21:12

S'il est bien un point qui met tout le monde d'accord concernant ce jeu, c'est au premier chef sa bande-son, absolument divine, enchanteresse!
Il y a aussi le côté sandbox, poussé plus loin, beaucoup plus loin que sur n'importe quel autre MMO présent sur le marché, mais j'y reviendrai ultérieurement dans le cadre d'un sujet dédié *clin d'œil*
J'ignore qui en a assuré la partition, Maeldras nous apprendra peut-être quelque chose, puisqu'il semble s'intéresser aux musiques des titres asiatiques : p

Comme j'ai pu le faire précédent avec d'autres titres ayant particulièrement émoustillé mes oreilles, je vous en propose pêle-mêle un petit échantillon dont vous me direz des nouvelles.
Si vous voulez entendre des musiques épiques, prière de cliquer sur les séquences qui suivent! : D

-edit-

Je me passe tout l'OST au moment où je tape ces lignes, et... Franchement, elles sont toutes vraiment bonnes.
Plutôt que de vous assommer à coup de fenêtres Youtube, je vais vous donner le lien vers la playlist d'un Youtuber proposant la bande-son du jeu *sourit*
https://www.youtube.com/watch?v=_vqi1EuaiSo&list=PLB4C108EB21B891B3

-edit2-

J'ai l'auteur des musiques!
DaMeAte, directeur musical d'XL Games, le développeur d'ArcheAge. Il les a toutes composées.
Chapeau, l'artiste!







Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Les fabuleuses musiques d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses musiques d'ArcheAge   Les fabuleuses musiques d'ArcheAge EmptyMer 23 Avr - 20:38

Ah oui c'est joli, j'aime beaucoup la 3ème, elle rappelle un peu certains RPG japonais comme Tales of ou Star Ocean.

Spoiler:

La dernière aussi est vraiment sympa !

Wow ! Je vais vraiment l'attendre de plus en plus ce jeu... allez Trion on se bouge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les fabuleuses musiques d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses musiques d'ArcheAge   Les fabuleuses musiques d'ArcheAge EmptyMer 23 Avr - 20:51

Tales of Symphonia, brrrr!!
Que de souvenirs... Quel coup de cœur aussi! C'est à lui que je dois ma toute première inscription sur un forum *rit*
J'aimais tellement ce jeu (rendu graphique, charisme des personnages, intrigue et mise en scène prenantes pour l'époque) que je voulais tout savoir sur lui!

L'alpha occidentale est en cours depuis quelques jours pour ArcheAge, mais je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur les retours... Je crois que le site 2P propose une review de l'alpha, mais je n'en suis pas 100% sûre. A 95% quand même, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Les fabuleuses musiques d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses musiques d'ArcheAge   Les fabuleuses musiques d'ArcheAge EmptyMer 23 Avr - 22:07

Allez, encore quelques mois et la beta fermée devrait arriver du coup, suivie par l'ouverte... peut-être à la rentrée scolaire prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les fabuleuses musiques d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses musiques d'ArcheAge   Les fabuleuses musiques d'ArcheAge EmptyMer 23 Avr - 22:55

Je pense, oui... J'espère qu'ArcheAge rencontrera le succès, car il offre des outils RP fabuleux, supérieurs même à ceux de Final Fantasy XIV. Mais le fait de partir sur un modèle free to play m'effraie, comme si Trion lui-même ne croyait pas en le succès de son acquisition...

Et puis la maladie du free to play, ce sont aussi les MAJ anémiques. Depuis sa sortie en janvier 2013, ArcheAge n'a connu que de petits ajouts...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les fabuleuses musiques d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses musiques d'ArcheAge   Les fabuleuses musiques d'ArcheAge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fabuleuses musiques d'ArcheAge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes musiques préférées (GW2)
» Les musiques de SAASRT
» Les musiques du jeu jouées par un véritable orchestre (Vindictus)
» Final Fantasy, ce sont aussi des musiques superbes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: