Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2) Empty
MessageSujet: Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2)   Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2) EmptyMar 24 Juin - 11:11

Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2) 140624111522732567


Liadri, le dernier adversaire des arènes pavillonnaires, ouvertes par la reine de Kryte pour célébrer la sortie du jeu en Chine. *tousse* Pardon, pour aider à financer la reconstruction de l'Arche du Lion!

Une nécromante redoutable, surtout pour une envoûteuse comme moi, vêtue des pieds à la tête de matériels orientés dégâts directs : p
Il en résulte une barre de vie qui fond relativement vite mais, de vous à moi, le plus gros souci face à ce boss n'est pas tant ses pouvoirs que la maniabilité tout simplement infâme que l'on nous impose durant le combat.


- caméras mal fichues, un classique sur le jeu. La cage dans laquelle se déroule le combat vous oblige à courir le long de sa circonférence, provoquant un effet yo-yo de la caméra à vous en donner le mal de mer
- le ciblage est totalement inopérant contre ce boss. Elle disparaît, réapparaît, se mêle à ses clones... Quand vous devez trouver votre véritable adversaire dans un temps imparti, le tout en composant avec les caméras fantaisistes et les esquives délicates, c'est vite l'Enfer
- grande importance du facteur "chance". Tout au long du combat, une bille de métal apparaît n'importe où, qui vous attire à elle après quelques secondes. Par exemple, sur le sol piégé, qui couvre du quart à la moitié de l'arène et vous OS. On pourrait aussi parler de la hitbox des clones de Liadri, qui vous OS par simple contact avec votre personnage, même si vous trouvez à 1m d'eux
- déséquilibre de vitesse selon les classes. Dans ce combat où la vitesse est un élément clé de la victoire, plusieurs professions jouissent d'un bonus passif de déplacement de 25%. Je vous le donne en mille : ce n'est pas le cas de mon envoûteuse, qui doit prendre des risques inconsidérés pour réaliser ce que d'autres classes parviennent à réaliser les doigts dans le nez via leur vitesse supérieure
- quand le boss ou l'un de ses sbires vous comate, en principe, un PNJ vient vous ranimer. Mais 1 fois sur 4, ce dernier restera les mains dans les poches, vous obligeant à soit à compter sur le passage d'une âme charitable, soit... à vous déconnecter pour revenir ultérieurement, ce qui désactive l'oisiveté ikiresque du PNJ
- chaque coma endommage votre armure! Oh, au début, les premières fois, ça ne vous gêne pas trop, mais quand on commence à perdre nos duels en boucle contre Liadri, c'est très certainement l'une des choses qui vous énerve le plus


Certains joueurs, sans doute victimes d'un dérivé du syndrome de Stockholm, se sont même amusés en retour à copier intégralement l'apparence de la magicienne!
Moi, pour l'instant, j'en suis seulement au stade de la joueuse furieuse, qui a hâte d'en terminer. Dieu merci, Iki vient m'apporter malgré lui du réconfort, en m'annonçant qu'il se fait laminer par le tout premier des 9 adversaires qui composent ces arènes *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2)   Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2) EmptyMar 24 Juin - 12:11

pourquoi elle se tient de travers ? tu te fais mettre minable? PGM attitude jte dis, montre lui qui est le patron ou la patronne!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2)   Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2) EmptyMar 24 Juin - 13:56

Pourquoi se tient-elle penchée ? Eh bien, je suppose qu'elle répète la chorégraphie de Smooth Criminal : p

Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2) 140624020320428967

Oui, elle me met minable, pour reprendre ton expression... Mais le combat est si mal fichu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2)   Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre les 10 dernières secondes...
» Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!
» Dernières nouvelles concernant la 2.1, A Realm Awoken
» Dernières nouvelles concernant la version européenne (ArcheAge)
» Batman : AK se dote de l'intro la plus incroyable de ces dernières années!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: