Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! Empty
MessageSujet: Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!   Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! EmptyLun 21 Jan - 0:43

Sur Mabinogi Heroes, la version coréenne originale du jeu, nous sommes clairement en avance d'une mode, sinon deux!
Ainsi, à la pléthore d'articles déjà disponibles dans la boutique en ligne, se joignaient ce week-end les suivants, qui inaugurent à leur façon l'avènement de la prochaine mise à jour, celle centrée sur le côté "vampire" de Vella.

Vous ne serez donc nullement étonnés de remarquer que pour vous rapprocher à l'identique du personnage tel qu'il est récemment apparu au travers des dernières vidéos, il vous faudra :

- acheter un nouveau set de maquillage
- acheter un ticket de refonte du personnage pour passer ses yeux au rouge sang, voire également lui blanchir la peau si besoin
- acquérir la toute nouvelle coupe de cheveux longs
- peut-être aussi le nouveau maillot, des fois qu'il soit fait pour compléter les sets d'armures qui seront joints à la mise à jour : p

A noter aussi les très chouettes familiers-loups!

Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! 242345811

Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! 833789672

Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! 873525673

Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! 459008384
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!   Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! EmptyLun 21 Jan - 0:45

c a me donne envie de me remettre a ce jeux ... je blague mon pc le supporterai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!   Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! EmptyLun 21 Jan - 0:54

Il est excellent ce jeu, terriblement addictif : p
D'ailleurs, sa popularité atteste de sa qualité, ses forums sont noirs de chez noirs de monde!

Ce jeu tournerait sans aucun problème sur ton ordinateur Iki!
Le moteur Source de Valve est un modèle d'optimisation. D'ailleurs, tu y avais joué autrefois, mmm ?
A cette époque d'ailleurs, il n'y avait pas la moitié des personnages que l'on retrouve aujourd'hui, comme Karok le géant (qui se bat avec un pilier ou un poing/blaster surpuissant!), Kai (arc et arbalète ultra-précise) et bien entendu Vella!

Je pense que toi, tu adorerais manier Karok, lequel dégage un sentiment de puissance particulièrement intense, et dont tout le monde vante les qualités au combat.
Il peut même contrer les attaques des plus gros bosses du jeu :



Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!   Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! EmptyLun 21 Jan - 10:15

Tera a la réputation d'être sulfureux mais les tenues de ce jeu le sont autant voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!   Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! EmptyLun 21 Jan - 14:20

Dac avec Méli c'est vraiment super sexy à la limite du vulgaire mais cela reste encore admissible *sourit*

En revanche le design des familiers est vraiment très réussi, enfin des loups qui ressemblent à des loups même si dans ce cas ils sont un peu ... dopés ... aux hormones lycantropiques *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!   Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! EmptyLun 21 Jan - 16:42

Je préfère le vôtre au loup, en dépit de son allure racée : p
Le problème avec les familiers, c'est qu'ils ne sont pas donnés : entre 8 et 10€ la créature.

Pour les "tenues", je vous rassure tout de suite : vous ne voyez là que des sous-vêtements, lesquels sont ensuite plus ou moins recouverts par votre armure ou costume de combat *sourit*
Maintenant oui, pour des sous-vêtements, ils sont effectivement très sexy, seulement il y va de l'esthétisme global de votre personnage : des sous-vêtements trop couvrants dépasseront généralement de votre armure, enlaidissant de ce fait votre avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!   Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! EmptyLun 21 Jan - 17:14

Toujours aussi beau le design charact... dommage que tout les niveaux se ressemblent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!   Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! EmptyMer 24 Avr - 2:36

La version occidentale de Vindictus propose elle aussi, depuis peu, des uniformes d'écolier à l'anglaise.
Faisant partie du catalogue récent des sur-vêtements, ils permettent de dissimuler entièrement votre armure, tout en vous faisant profiter d'un petit boost de vos statistiques :


Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! 414277ecoleunif
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!   Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés cosmétiques en Amérique (Vindictus)
» [MAJ 4 avril 2007] Grosses nouveautés
» TGS 2013, récapitulatif des nouveautés à venir pour la 2.1
» Liadri, mon cauchemar de ces dernières 24h (GW2)
» Vivre les 10 dernières secondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: