Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Vivre les 10 dernières secondes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... EmptyMar 31 Déc - 1:15

... en l'espace de dix minutes.

Vivre les 10 dernières secondes... Tf_logo

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez sans vous spoiler au préalable. Razz

http://www.lacunapassage.com/timeframe/webplayer.html

(j'ai pas testé la version web, le dossier à télécharger ne demande aucune installation, le jeu fonctionne sur clavier qwerty : Alt+Shift pour switcher)

Quelques lieux à découvrir:

Ce jeu est juste magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... EmptyMar 31 Déc - 1:32

Je vais regarder ça, les images et le concept me plaisent bien...
La version Web demande le Unity Web player, donc ? Vivre les 10 dernières secondes... Getunity
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... EmptyMar 31 Déc - 1:37

Je l'ai fait deux fois, j'ai bien aimé. Ça change pas une vie mais c'est loin d'être une perte de temps ou un moment désagréable a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... EmptyMar 31 Déc - 1:44

C'est sur que ça change pas la vie mais quand on sait que le jeu a été créé en 72 heures, moi je dis chapeau. n_n

Oui Alexia, il te faut l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... EmptyMar 31 Déc - 1:56

2/3fps avec le soleil devant moi, environ 10 dans les autres cas, au mieux : p
Quand je vous disais être sur un dinosaure! D'ailleurs, le parallèle avec ces 10 minutes de perdition sur cette terre désolée est vite trouvé...

C'était pas mal, je n'ai pas aperçu tout de suite d'où venait la cause de notre anéantissement, bien que j'aie passé mon temps à la chercher dans le décor. Peut-être y a-t-il un monstrueux effet de clipping pour assurer l'effet de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... EmptyMar 31 Déc - 4:55

L'effet d'ombre si tu es caché du soleil par la météorite juste avant qu'elle ne percute le sol est juste splendide.

Même avec la carte intégrée au i7 j'arrive à avoir pas loin de 30 FPS en ultra 1080p. Razz

Et non tu remarqueras si tu réessaies sur ton ordinateur à ton retour que la musique change à des points stratégiques et qu'au bout de 7 minutes environ lors d'une de ces variations on peut commencer d'apercevoir dans le ciel ce qui ressemble à une déchirure spatio-temporelle, c'est seulement après quelques secondes qu'on se doute qu'il s'agit d'une météorite. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... EmptyMar 31 Déc - 11:59

J'ai visité les Dolmens je suis monté sur la colline et je suis parvenu près des tours et d'un seul coup un gros rocher me survole et écran blanc ...

C'est pas mal du tout !!

Une expérience

Chapeau au concepteur

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... EmptyMar 31 Déc - 15:07

Il n'empêche qu'avant même d'installer le logiciel, je me doutais que ça serait le coup de la météorite : p

Chez vous aussi les flammes des vasques sont rendues par des triangles jaunes ? Ou est-ce dû à la vétusté de ma machine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... EmptyMar 31 Déc - 16:55

C'est normal !

"The art style was something that I chose to make asset creation faster. Everything has a very simple, yet high-def look that emphasizes triangles. I actually made all the textures using a really neat application called Hexels. It’s an awesome tool that lets you paint using shapes other than just pixels. I used the trixel shape mode and was able to really quickly develop a unique style. Hexels has a free version that I would recommend everyone check out."

http://www.ludumdare.com/compo/category/ld-27/?author_name=x70x
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... EmptyMar 31 Déc - 17:17

D'accord, car cette machine n'est pas du tout conçue pour la 3D... J'ai essayé d'installer dessus des émulateurs Nintendo64 et Playstation, mais le résultat est une abomination : p

Ca m'ennuie prodigieusement, car les films en 720p passent très mal également...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... EmptyMar 31 Déc - 23:11

Faut pas lui en vouloir, à son époque la HD c'était le 480p. Razz

Et puis mine de rien les émulateurs sont généralement assez gourmands, si on prend pour exemple PCSX2, faire tourner GT4 ou Dragon Quest 8 en résolution native x3 avec filtrage de textures et AA demande une sacré machine. x)

Rien que l’émulateur de base sans améliorer les graphismes demande pour jouer dans de bonnes conditions un bon dual core, une 8600GT et 2Go de Ram.

On parle d'une PS2 disposant en gros d'un seul processeur à 300Mhz, de 36 Mb de RAM et d'une CG clockée à 150 MHZ. Je parie que même ton dinosaure est plus balèze que ça. x')
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... EmptyMer 1 Jan - 15:30

J'avais lu il y a 2 mois environ une interview du studio responsable du portable "HD" des Kingdom Hearts de la PS2. Il y expliquait que si celui-ci avait été aussi long à réaliser, c'était à cause de l'Emotion Engine de la console, composant au fonctionnement très particulier qu'il était très difficile de simuler sur PS3, malgré la puissance très supérieure de la console.

Chapeau donc aux concepteurs de PCSX2 pour y être parvenus il y a déjà 5 ou 6 ans : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vivre les 10 dernières secondes... Empty
MessageSujet: Re: Vivre les 10 dernières secondes...   Vivre les 10 dernières secondes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre les 10 dernières secondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!
» La XBox One peut-elle vivre sans Microsoft ?
» Le gold farming ferait-il vivre plus d'1 million de Chinois ?
» Les dernières déclarations du PDG de Nintendo sur la NX font froid dans le dos!
» Les dernières nouveautés cosmétiques sur Vindictus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: