Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Sources de Bergen, un royaume à part ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Sources de Bergen, un royaume à part ? Empty
MessageSujet: Les Sources de Bergen, un royaume à part ?   Les Sources de Bergen, un royaume à part ? EmptyJeu 27 Avr - 15:28

Nous serions en droit de nous demander si la Tyrie compte encore suffisamment de paysans pour nourrir une population se révélant à 95% d'origine aristocratique *sourit*
Ainsi viens-je d'apprendre que ma novice, Cixi Finelame, ne serait autre que la princesse d'un royaume dont l'entrée se situerait aux célèbres sources chaudes de Bergen, soit en plein coeur de mon pays, la Kryte...
Réfugiée depuis quelques semaines maintenant sur les terres de notre domaine, cette dernière semble avoir pris goût aux plats de haricots pourtant régulièrement décriés au sein même de nos rangs *sifflote*

Bien que sa soeur aînée m'ait demandé de la conduire aux sources pour qu'elle réintègre sa place parmi les siens, devant les supplications insistantes de Cixi pour ne rien en faire, j'ai finalement décidé de la garder auprès de nous, me préparant dès lors à jouer un véritable jeu de dupes avec les derniers représentants de la famille royale...

Les Sources de Bergen, un royaume à part ? Disc7ez
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Les Sources de Bergen, un royaume à part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Enfant des Sources
» La version russe de BDO revient aux sources
» Journal de bord de Kyana - Retour aux sources
» Une visite du Royaume Tellurique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: