Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La version russe de BDO revient aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La version russe de BDO revient aux sources Empty
MessageSujet: La version russe de BDO revient aux sources   La version russe de BDO revient aux sources EmptyMer 11 Mar - 13:35

Les changements opérés lors de l'open bêta par Daum ne convenant pas au public Russe, Gamenet a choisi de retourner en arrière en réinstaurant les Boss non instanciés.

La suite sur JoL

Si la communauté anglophone nous pond une traduction non-officielle, comme cela avait été le cas avec ArcheAge, il y a quelques temps, je me laisserais bien tenter (à moins que la version anglaise annoncée pour 2014-2015 ne sorte, effectivement en même temps)

La version russe de BDO revient aux sources 83448
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La version russe de BDO revient aux sources Empty
MessageSujet: Re: La version russe de BDO revient aux sources   La version russe de BDO revient aux sources EmptyMer 11 Mar - 15:13

Un jeu qui m'attire diablement plus qu'ArcheAge, mais qui souffre d'un niveau de clipping indécent.
Voir se construire subitement à 3m tous les détails d'une ville et poper ses habitants, ça a quelque chose de franchement non-immersif...
D'accord, ça permet au jeu d'alléger sa charge de calcul et de se montrer sous une pastique flatteuse, mais à quel prix, mon dieu *grimace*

Pearl Abyss a vraiment intérêt à y remédier car ce point-ci apparaîtra vite rédhibitoire à un très grand nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
La version russe de BDO revient aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version russe de Black Désert, une version idéale ?
» Test très sommaire de la version russe (ArcheAge)
» Un patch en anglais permet de jouer à la version russe! (ArcheAge)
» La version russe bloque désormais les IP étrangers (Black Desert)
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: