Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer

Aller en bas 
+2
Iki
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 23:40

Tu le veux comment ton Popori chat déjà ? Je vais essayer d'en créer un suivant tes critères, Iki.
Pelage noir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 23:41

soi pelage noir soi pelage blanc mais uni stp et les yeux aussi on peu les avoir verron ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 23:57

Entièrement noir, tu n'as pas. Tu as des variations de couleurs, mais pas de noir ou de blanc unis.
Il faut composer à partir de 5 variété de chats, que tu peux modifier sinon très en profondeur :

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407120345226549

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407120348747040

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407120352133856

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407120355552746

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407120659787961


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 6 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 23:58

mouais ba je sais pas si je vais faire un popori alors
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 0:04

Ouais Iki je me suis dit : "tiens je vais revenir sur Tera moi aussi pour que le topic de Iki parte en HS".

Après je sais pas trop, vu que Iki joue le rôle du gros doudou, moi je vais prendre une chochotte d'elfe pour changer. Et puis pour la classe peut-être un lancier vu que mes autres persos c'étaient un berserk et un archer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 0:10

Ah, mais Iki n'ayant pas le chat voulu, il n'est plus sûr de faire Popori du coup... Il y a de jolis chatons quand même, c'est dommage!
Bon, au pire, il y a les autres animaux, ça lui dirait peut-être : p

Haut-elfe et lancier ? C'est drôle, je ne me rappelle pas en avoir croisés *rit*
Les Elfes de Tera sont surtout des mages.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 0:11

ba j aime tro les chats mais domage qu on peut pas faire des unis
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 0:17

Le second, avec les rayures, il est plutôt mignon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 0:18

oui mais tu aime pas le3iem ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 0:20

Le siamois ? Si si, j'aime aussi : p
Sinon, si vraiment tu ne trouves pas, tu as également ce qui pourrait être pris comme un clin d'œil à ton ancienne réputation de Cho Lapin, avec... Un lapin justement!

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407122713109624

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407122716359393
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 0:24

bof je rpefere le siamois^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 0:38

Les 8 classes en 8 types différents de Poporis (sur 12).
Note les performances à chaque fois, leurs points forts ou faibles!
Il y a aussi des compétences passives raciales sur ce jeu, il faudrait peut-être que je t'en parle...

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407124348631678

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 14040712435155309

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407124355471510

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407124357813662

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407124400352933

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407124402845792

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407124405414614

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 140407124407726488
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 1:53

les poporis sont les bouffons de tera, ceux dont on se dit qu'ils sont des clowns ou kikoo qui savent pas jouer.

Castanic, elf ou elin sont des apparences qui donnent beaucoup d'assurance et de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 7:21

merci meli mais alexia , et toi vous me parlez un peu en chinois vu que pour le moment je connais pas tro niveaux jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 7:33

je vien de lire sur milenium , meli a raison je me demande si je me ferais pas un castanish pour le berserkerca rila un bonus, car le bonus de ne pa setre vu par les mob, pour le popori je me demande si je pourais l avoir en berserker
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 7:56

et avec le berserker faut tjr attaquer ? ^^ mais quand ona plus de monstre la perte de pm est pas trop chiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 8:08

j ai rien dit je prendrai popori j ai vu une video c ets marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 8:45

j'espère que la propagande d'alexia ne t'influence pas, regarde par toi même bien les races. Les poporis sont un peu des clowns sur TERA
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 10:01

Après moi les statistique raciales j'y ai jamais trop fait gaffe, je trouve ça vraiment trop faible pour que ça puisse significativement avantager telle ou telle classe. Juste fais toi plaisir Iki et ne laisse personne décider à ta place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 12:12

ba j hesite entre le popori chat car nc ets vrai que cets mignon, et le demon
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 13:05

j en susia la progession de la mise a jour ^^ et sinon je vais em faire un chat siamois je pense ^^ et je jouraia aprtir de 17h30-18h^^ donc j espere que vosu serez la et dite moi sur quel server je dois aller svp
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 13:08

meli ou alexia ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 13:20

Elinu!

D'ailleurs, j'en profite pour apporter un correctif à propos de ce que je vous ai dit hier : l'autre personnage dont je dispose sur un serveur annexe n'est pas sur Akasha, mais Freya, le serveur INTernational le plus peuplé.

Iki, les Poporis sont des créatures marrantes, oui, mais c'est justement la raison pour laquelle je t'en ai conseillé une! Ils sont joueurs et détressés, ils profitent de la vie! Le Popori est là pour prendre du bon temps, ce que le PGM qui les voit en parasites d'Arboréa n'accepte pas : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 14:21

je donne un avis désintéressé et objectif sur la situation, pas comme toi qui donne une vision personnelle louable mais très peu partagé par la grande majorité des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 17:24

domage que vous ete pa co sur la taverne car la j ai un mini soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tera s'emploie à faire revenir le patricien Ikiryo dans son giron!
» Classe (Tera)
» Connexion, déconnexion sauvage ..Technologie CPL utilisée pour jouer à Tera
» La nouvelle classe pour le 19 mars ? (Tera)
» Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: