Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer

Aller en bas 
+2
Iki
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 21:37

*tousse* Ca n'est pas du sang, c'est sa morphologie, il est né ainsi... Avec une peau aux pigments très vifs par endroit : p

Je te rappelle que les Amans sont le "peuple dragon". Ils sont un mélange génétique entre les hommes et les dragons, ce qui explique leur parfaite osmose avec ces derniers, qu'ils chevauchent à travers tout leur empire, comme tu le découvriras plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 21:43

okok
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 21:54

Tu le voulais plus "humain", je sais, mais quand on joue un Aman, c'est une certaine forme d'exotisme que l'on recherche, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 21:59

oui mais au temps costaux je sais pas , bon ej sais j ai du mala me defaire de mon casta
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 22:01

Et je sais aussi que tu détestes ceux que tu qualifies de Musclors, un paradoxe que je peine à m'expliquer quand je sais à côté combien tu es intarissable sur le catch quand nous jouons sur Tera!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 22:04

je reste avec mon casta alunette
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 22:06

C'est ton droit le plus strict!
L'idéal, comme je te l'ai dit tout à l'heure, serait de pouvoir plutôt acheter un slot supplémentaire de personnage, mais je ne sais pas si Gameforge en met en vente... Meli doit le savoir, ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 22:07

si tkt pa ils en vende sauf que la j reste sur mon zerk xd
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 22:08

aman, popri= perso moche avec tenue dégueu

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 22:09

meli j adore ton franc parler^^, et disonq ue le aman et le popori enfin +le popori cetait just un delire du moment
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 20:16

Tiens j'ai pas trop le temps de jouer là mais j'ai fait un test pour Iki, une idée de géant de glace comme dans les mythes nordiques, pour changer un peu :

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 1398276599-sans-titre
Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 1398276603-sans-titre2
Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 1398276601-sans-titre3
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 20:45

merci male mais pour le momoemnt je reste casta
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 20:46

Bon courage pour le convaincre, car je m'en rends bien compte aujourd'hui : Iki nous enfume tous! Il veut un personnage pour séduire avant tout *rit*
J'abonde pourtant dans le sens du géant des glaces, mais le lapin surexcité qui dort en lui n'en voudra sans doute jamais...

-edit-

Qu'est-ce que je disais! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 21:21

ba aussi je vous avez dit de regarder un manga vous l avez pas fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 22:30

Moi j'aime bien l'idée de l'Aman, celui qu'a fait Alexia est chouette mais ne correspond pas à ton style je trouve Iki, toi qui aimes les personnages au look plus amical, même si le géant de glace est loin d'en être le parfait exemple. Razz

En tous cas je trouve qu'un Aman peut avoir beaucoup de charisme, surtout qu'ils sont beaucoup moins présents en jeu que les Castanics. Après pour ce qui est des Amans filles ça c'est une autre histoire... *hem* mais c'est connu que les filles aiment uniquement les hommes virils et musclés non ?

Bon ok je m'en vais maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 22:32

mael regarde le manga que je t dis et on en reparle^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 23:03

Maeldras a écrit:
mais c'est connu que les filles aiment uniquement les hommes virils et musclés non ?

Comme j'aimerais pouvoir contredire un tel cliché... si je n'y collais pas moi-même d'aussi près! : D
Je ne sais si c'est mon environnement immédiat qui me pousse à y adhérer, mais je ne suis pas du tout attirée par les garçons fluets, androgynes ou efféminés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 23:08

vs avez peu etr raison mais la ce soir ma conection am degouter un peu ^^ ou alors j aurais aps du tenter ce que mael ma proposer de faire^^ sur ma co et sinon domage que els aman on peut pas en faire des jeune guerrier car on peut faire que des vieux et l autre race (j oublie tjr son nom), ba c est dur de me metre dedans^^ car c pas forme himaines enfin vous voyez^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 23:14

Je ne me souviens plus de quel manga tu parlais en fait Iki.

Mais heureusement pour toi, toutes les femmes n'ont pas les mêmes goûts qu'Alexia. Razz

Oui après c'est dommage sur Tera qu'on ne puisse pas modifier la morphologie, faire des Elfes un peu plus musclés, des humains normaux et non des armoires à glace ou des Amans moins imposants dans notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 23:15

*forme un porte-voix de ses mains et lui crie dans les oreilles!* C'est parce que pour toi, le personnage est un moyen et la drague une fin, Iki!!

-edit-

Moi je préfère de beaucoup les Amans et Barakas, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 23:17

tu as raison , alexia, mais de tout facon temps que vous auriez pas vu le manga vous pourez pas comprendre^^


Dernière édition par Ikiryo le Mer 23 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 23:18

Regarder ce manga ne te fera pas incarner soudainement la pauvre belette qui sommeille en toi, hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 23:18

la belette on ena deja parler ya quelque minut sur le jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 23:20

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 03e279070e23b7459bd4d6fa18e6c07e
"Je suis prisonnier de l'esprit séducteur d'Iki, au secourssss!! Aidez-moiiiiiii!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 23:21

En fait, pourquoi t'embêter à monter de niveau, tu pourrais très bien aller directement dans la ville des débutants et réciter des poèmes à voix haute paré de ta tenue en cuir usé et de ton épée en bois. Razz


Dernière édition par Maeldras le Mer 23 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tera s'emploie à faire revenir le patricien Ikiryo dans son giron!
» Classe (Tera)
» Connexion, déconnexion sauvage ..Technologie CPL utilisée pour jouer à Tera
» La nouvelle classe pour le 19 mars ? (Tera)
» Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: