Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera) Empty
MessageSujet: Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)   Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera) EmptyMer 13 Avr - 12:14

En Masse, l'exploitant de Tera pour l'Amérique du Nord, vient de dévoiler qu'une importe mise à jour du client aurait lieu courant mai prochain.
Figure au programme la classe de ninja, réservée tout comme la mortiféra aux Elins. Mais on retrouvera aussi 3 nouveaux donjons de haut niveau, proposant comme il se doit le meilleur matériel du jeu. Ils seront l'occasion de vos retrouvailles avec l'un de vos plus anciens ennemis rencontrés à ce jour, mais dont j'ignore l'identité.

Enfin, et ce n'est pas là le moindre apport: Tera US offrira la possibilité de voyager en montures volantes! L'idée me faisait personnellement rêver autrefois, en 2012 et 2014...

En Masse et Gameforge travaillant main dans la main, ces informations valent en général aussi pour la mouture européenne du MMO.



__________________________
http://mmoculture.com/2016/04/tera-secrets-shadows-update-will-bring-forth-brand-new-ninja-class/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)   Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera) EmptyJeu 14 Avr - 9:17

L'Europe a en général les grosses MAJ un mois après les EU. Bien souvent c'est la même mais avec plein de soucis comme des traductions bancales. Le nom des armes qui changent sans cesse et pire encore, l'effet des cristaux qui est inexact à cause d'une traduction digne d'un élève de 5ème.

De ce que j'ai pu voir, les serveurs Fr sont vraiment très vides. Je veux dire bie plus vide que le vide qui existait depuis des mois. Le serveur international Killian semble encore résister mais pour combien de temps.

Dans un sujet tu parlais du grand exode des joueurs US pour d'autres mmo. En Europe, outre l'évolution catastrophique du jeu, GF a fait un bon gros n'importe quoi techniquement. Le launcher de GF est sujet à de multiples bugs. Il m'est pour ma part impossible d'y jouer à cause d'une erreur du launcher. Il me faudrait redl les 20GO du jeu après désinstallation et tout. Après plusieurs années à exploiter le jeu, GF montre plein mais alors plein de fois une gestion foireuse. Et ça aussi c'est très navrant pour un mmo qui se veut être dans les leader du marché en occident.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)   Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera) EmptyJeu 14 Avr - 11:24

Ils sont vides ici aussi ? A mon avis, il se produit chez nous ce qu'il se passe outre Atlantique, à savoir que les joueurs se jettent sur les blockbusters sortis cette année, Black Desert Online et Blade & Soul.
C'est drôle quand on y pense, car si BDO est sorti fin 2014 en Corée, Blade & Soul, lui, est carrément contemporain de Tera, puisque lancé par NCsoft en 2012.

Je me souviens avoir rencontré un problème avec le launcher en 2014, mais je n'avais pas eu à réinstaller les 30/35Go du jeu. Non, j'avais téléchargé une autre version du lanceur. J'ignore si la procédure tient toujours... Que rapporte le forum officiel concernant ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)   Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera) EmptyJeu 14 Avr - 16:31

Le problème récurrent avec ce launcher est qu'il bug très régulièrement. Les manips proposées pour résoudre les problèmes rencontrés sont elles aussi un soucis car ne marchent pas pour tout le monde.

Un exemple sur cet aspect technique qui fait tant de mal à TERA: Il y a quelques mois, une update de microsoft a eu un impact majeur sur TERA. Dans cette update, TERA était considéré par le logiciel antivirus de microsoft comme étant dangereux. Concrètement le jeu crashait après une ou deux minute de connexion et le jeu était hyper lennnnnnnnt.
Nombre de personnes ont fais part de cela au support de GF. Leur réponse a été de dire que ce n'était pas de leur ressort car c'était lié à une update microsoft et que par conséquent ils ne pouvaient rien faire...
Les joueurs ont donnés des moyens de contourner le problème. Mais ce qui m'a choqué et un peu dégouté c'est que le support de GF qui doit être en mesure de répondre aux personnes désireuses de jouer à leur jeu les envoyer bouler. Même si il y a un soucis technique qui n'est pas du à une maj TERA ils doivent pouvoir dire aux joueurs comment faire pour simplement pouvoir jouer.

Donc tout ça pour dire que jouer à TERA relève du calvaire par moments et que cela n'en vaut pas ou plus la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)   Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera) EmptyJeu 14 Avr - 21:05

Tu sais, les obligations contractuelles de l'exploitant d'un free to play sont assez légères, puisqu'il n'a globalement de compte à te rendre qu'au niveau des prestations payantes qu'il fournit. C'est entre autre ce qui explique que l'on voit tant de F2P fermer brutalement, pour ainsi dire du jour au lendemain...

Les principales obligations qui pèsent sur l'exploitant le sont vis-à-vis de l'entreprise qui lui a concédé les droits d'exploitation, puisqu'il doit répondre à un certain cahier des charges. Mais je doute qu'actuellement, Bluehole soit en position de force sur le marché des MMO.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)   Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera)
» La faucheuse arrive en Occident! (Tera)
» La ninja arrive dans Tera!
» Classe (Tera)
» La nouvelle classe pour le 19 mars ? (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: