Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer

Aller en bas 
+2
Iki
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 0:31

ba regarde les episodes ne tarrete pas a un seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 12:21

Je viens de lire un peu la page Wikipedia dédiée au dessin animé, et je vois que je ne suis pas la seule à trouver que les dessins des personnages sont peu inspirés... Au point qu'il faille rappeler par les dialogues que tel ou tel personnage est beau, tant ça ne se voit pas d'un point de vue esthétique! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 12:34

oui mais si tu te fait pas a ta propore idée .. pour ce manga bref j aurai du mala te covnaincre, temps que tu m aura pas vu en geant ou en popori ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 13:04

La question ne se pose même pas, la belette est en toi, et tu l'as toujours su!

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 140424011024603488
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 13:08

c mignon mais faudra m aider a etblir dou vienne mes deco avant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 13:09

Tu sais comment voir le niveau d'occupation de ta RAM sous Windows ?
La manipulation décrite hier par Maeldras.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 13:14

oui,mais le systeme ma dit que c etai dangereux de faire ca donc je l es pas fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 13:26

Dangereux ?
Tu n'as pas dû faire la bonne manœuvre alors, car ça n'a rien de dangereux du tout *sourit*

Il n'y a aucun réglage à faire, il s'agit juste de regarder les mesures de ton moniteur de ressources.

Sais-tu comment obtenir cette fenêtre, par exemple ?
Là je viens de prendre la mienne. Comme tu le vois, c'est l'onglet Performance du gestionnaire des tâches de Windows. J'ai entouré en rouge la consommation de ma RAM en ce moment, soit 1.89 Go occupés sur un total de 8. Je ne joue pas, là, j'ai juste Windows qui fonctionne et deux pages de mon navigateur.

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 140424012929501497

Je suis à 1.37 Go quand je ferme Chrome.

Je vais te montrer ce qu'il se passe quand je suis sur Tera, à Velika.

Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 140424014435924857

3.5 Go RAM occupée, de quoi faire crasher un OS 32 bits limité à 3Go de capacité mémoire : p
Et encore, 3.5 Go, c'est une performance, car je joue avec tous les effets activés au maximum, en 1920x1200, et aucun programme parasite en tâche de fond (l'anti-virus, mais bon). En gros, cette consommation équivaut chez moi au fonctionnement conjugué de Windows et Tera.
Or, toi, avec ton OS 32 bits que tu as reçu tel quel sans ne rien toucher, je suis sûre que tu as quantité de programmes qui fonctionnent en parallèle à tes parties!

Maintenant, je te rappelle une enième fois que tu n'as pas à payer pour obtenir la version 64 bits de Windows 7, si tu as déjà la version 32.
Soit elle t'a été remise à l'achat de ton ordinateur en tant que version OEM (licence Windows valable pour ce seul ordinateur, plus précisément sa carte mère), soit tu la télécharges sur le site de Microsoft, ou la demande à ton fabricant d'ordinateur/ton vendeur.
Ensuite, il faudra que tu lui demandes si ta RAM est extensible ou non. Sur un PC portable, ça n'est pas toujours possible, du fait des contraintes de place.

Sinon, en attendant, je te conseille d'éviter de basculer du jeu à ton bureau et à Internet quand tu es sur Tera. Le basculement entraîne une surconsommation de RAM, qui ne peut conduire qu'à un crash du client dans ton cas. La RAM de l'ordinateur doit en effet alors supporter Tera + Windows + Bureau/Explorateur Windows + navigateur, ce qui a toutes les chances de faire franchir la barre des 3 Go chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer   Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo sur Tera : quelle race, quelle classe lui faire jouer
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tera s'emploie à faire revenir le patricien Ikiryo dans son giron!
» Classe (Tera)
» Connexion, déconnexion sauvage ..Technologie CPL utilisée pour jouer à Tera
» La nouvelle classe pour le 19 mars ? (Tera)
» Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: