Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les dernières déclarations du PDG de Nintendo sur la NX font froid dans le dos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les dernières déclarations du PDG de Nintendo sur la NX font froid dans le dos! Empty
MessageSujet: Les dernières déclarations du PDG de Nintendo sur la NX font froid dans le dos!   Les dernières déclarations du PDG de Nintendo sur la NX font froid dans le dos! EmptyLun 4 Jan - 10:22

Se refusant apparemment à concurrencer Sony et Microsoft dans la course à la puissance brute, Nintendo semble, comme à son habitude, vouloir privilégier une autre voie. Une voie différente même de celle ayant présidé à la conception de la Wii U et de la 3DS, selon le nouveau patron de la firme nippone. En fait, il ne fait qu'hériter du projet mis en place et développé jusqu'à sa mort voici quelques mois de Satoru Iwata, son prédécesseur au nez à moitié creux.

Moi, une telle déclaration n'est pas faite pour me rassurer : p
Ca sent la machine hybride astucieuse. Surtout que les rumeurs veulent qu'elle combine à la fois les avantages d'une console de salon et d'une portable, soit vendue à un prix assez bas et que sa puissance soit un peu inférieure à celle d'une PS4.

________________________
http://www.dualshockers.com/2016/01/03/nintendo-president-nx-in-steady-development-to-offer-different-experience-from-wii-u-and-3ds/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Les dernières déclarations du PDG de Nintendo sur la NX font froid dans le dos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E3 2016: et la Nintendo NX dans tout ça ?
» Un guerrier qui m'a fait perdre mon sang-froid
» Flamme et froid : Prélude, la MAJ de janvier 2013
» Les tenues qui font envie!
» Vivre les 10 dernières secondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: