Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
anipassion.com

 

 Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptyVen 7 Déc - 10:53

Les informations semblent se préciser concernant la nouvelle arme prochainement attribuée à chacun des deux archétypes.

Vous le savez peut-être, chaque classe sur Vindictus propose deux manières de se jouer, en fonction de deux armes bien distinctes : Lann dispose ainsi soit de deux épées, soit de deux javelots, Karok d'un pilier ou d'un cestus ravageur, Evie d'un bâton ou d'une faux, et Fiona d'une épée ou d'un marteau en complément de son bouclier.

Pour Kai, viendrait s'ajouter à son arc une sorte d'arbalète, projetant des lames, ou bien d'un fusil se terminant par un tranchant, difficile à dire.
Pour Vella, il s'agit apparemment d'une chaîne se terminant par une double lame, bref d'une sorte de fouet très étrange.

Voici les artworks (très classieux) que vient de diffuser Nexon les concernant, lesquels illustrent ce qui semble être un nouvel épisode de la saison 2, tournant autour d'une chasse aux vampires!


Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 475795691

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 324640592

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 630486143


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 11 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptyLun 17 Déc - 19:08

Si l'identité du personnage masculin a bien été confirmée comme étant celle de Kai, le mystère plane toujours concernant celle qui partage l'affiche de cette mise à jour à ses côtés. S'agit-il de Vella, ou bien d'un personnage inédit ? Pour l'heure, Nexon se refuse à tout commentaire, mais la toute dernière vidéo en date, publiée aujourd'hui-même par l'éditeur, pencherait davantage vers la seconde option!

Intitulée Kai, chasseur de vampire, ce nouveau contenu paraît faire d'une demoiselle aux iris rougeoyantes l'antagoniste principale de notre ami.
Néanmoins, le visage de ce personnage rappelle énormément celui de Vella, de même que la coiffure, qui figure au nombre de celles déjà disponibles en Corée.


Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 605512471

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 640442632


Voici la vidéo de cet "Hivernel" à la mode Mabinogi, à vous de vous forger votre propre opinion :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptyMar 18 Déc - 0:30

J'aime assez !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptyMar 18 Déc - 0:50

Et vous pourriez en profiter avec votre actuel ordinateur, par dessus le marché! *rit*

Nexon s'y entend pour faire planer le mystère... Le site teaser officiel l'entretient avec un gros VS ... "coming soon!" : p
http://heroes.nexon.com/update/twilight/part_1/update_concept_art.html

Mais oui, il ne doit pas s'agir de Vella transformée en vampire... Toutefois, elle a vraiment la touche d'un personnage jouable, ça c'est indéniable!
Qui sait s'il ne s'agit pas là d'une introduction maline du prochain personnage ? Après tout, Vella nous avait été présentée en début d'année, ce qui commence à remonter... Et DevCAT a clairement rappelé voici une semaine qu'ils proposeraient au moins 1 nouvel archétype par an, sinon 2.

Ce personnage serait l'objet de la chasse de Kai, mais il ne serait pas tué à l'issue de l'event, devenant prochainement un personnage jouable!
Cela expliquerait que Nexon ait jugé utile de dévoiler l'arme utilisée par ce vampire, via un concept art (voir ci-dessus).

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptyVen 4 Jan - 20:04

Il y a quelques heures seulement, DevCAT coupait court aux rumeurs entourant la seconde arme de Vella!
Baptisée dual blade (lame double), elle évoque tout à la fois l'arme de Kratos (héros des God of War) et celle de prédilection de la famille Belmont (Castlevania). En gros, il s'agit de deux double haches fixées aux extrémités de chaînes extensibles, permettant à Vella d'attaquer des cibles à longue distance, de les accrocher, de les ramener à elle, ou bien de les projeter d'un bout à l'autre du décor.

Personnellement, je suis déjà fan!
C'est exactement l'arme que je souhaitais pouvoir utiliser avec mon personnage, le corps à corps auquel nous pousse les actuelles épées jumelles ne me réussissant qu'assez moyennement pour l'instant : le cac nous expose logiquement bien davantage, et l'archétype en lui-même parce que trop rapide, n'est pas facile à dompter : p
Ceci dit, les développeurs précisent que la dual blade est également une arme permettant de se battre au corps à corps. Sans doute pas avec la même efficacité que les épées, sans quoi il n'y aurait plus guère d'intérêt à manier ces dernières.

Regardez un peu ces clichés, s'ils ne font pas envie!!


Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 409665501

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 871716242

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 339823145

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 278354456
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptyVen 4 Jan - 21:55

En traduisant le langage d'Alexia, cela donne :

"Je ne suis vraiment pas douée a ce jeu, je prendrais donc cette arme qui a l'air bien cheatée, qui tape de loin, fort et vite !" : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptyVen 4 Jan - 22:21

C'est parfaitement traduit, et je ne m'en suis jamais cachée!
Depuis que je me suis mise à jouer une élémentaliste en 2007 sur Guild Wars, le style "gros dps à distance" a mes faveurs, tu le sais : p

Mais avoue quand même que toi, en fan de God of War, ça doit aussi éveiller ta curiosité, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptyVen 4 Jan - 22:23

Je confirme aussi ma curiosité : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 5 Jan - 13:55

Voici l'arme dont se sert Kratos dans God of War, laquelle présente d'énooormes similitudes avec celle dont profitera Vella :

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 972866401
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptyVen 11 Jan - 3:42

Toute première vidéo montrant Vella, grimée en vampire, se servir de ses nouvelles chaînes offensives!
Ces chaînes ayant bien d'autres fonctions que celle de happer votre cible pour vous projeter sur elle, attendons-nous à d'autres courtes séquences dans le style de celle-ci dans les jours à venir *sourit*

En tout cas, la mise à jour devant intervenir courant janvier, nous avons là la confirmation de ce que laissait entendre DevCAT la semaine passée, à savoir que cette nouvelle arme est pour ainsi dire achevée et prête à être introduite sur le serveur de test coréen, puis dans la foulée le jeu dans sa version grand public.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptyVen 11 Jan - 19:46

Quelques heures à peine seront passées depuis la vidéo, avant que DevCAT ne publie des images inédites montrant toutes les techniques qui seront disponibles au lancement des chaînes!

Apparemment, cette arme ferait véritablement de Vella un monstre de puissance pour qui parviendrait à la maîtriser! Une puissance qui, d'ailleurs, se manifesterait par la présence d'une aura glaciale entourant le personnage au fur et à mesure de la réussite de vos "finishs", lesquelles portent le doux nom de "smash" sur le jeu : p
Une aura qui n'aurait pas juste un rôle décoratif, puisque les performances de l'archétype s'en trouveraient alors considérablement renforcées. L'endurance se régénère aussi plus vite, et les attaques changent de nature.

L'attaque de base des chaînes permet de les faire tournoyer autour de vous, que ça soit au sol ou dans les air.
Spectaculaire, l'attaque le devient davantage encore lorsque vous arrivez au terme de l'enchaînement, les chaînes matérialisant alors une sorte de de "tube", aspirant ou écrasant ceux de vos adversaires qui s'y trouveraient prisonniers! Dixit DevCAT, les dommages causés par le tube seraient considérables.

Outre ces attaques, le gameplay du personnages se renouvelle aussi considérablement à partir de l'instant où vous parvenez à harponner votre cible.
Un nouveau style de combat s'ouvre alors, un duel entre vous et ce mob avec lequel vous vous retrouvez liés pendant un temps pouvant aller jusqu'à votre mort ou la sienne *sourit*
Il est ainsi notamment possible à la manière du crochet existant déjà dans le jeu, de plaquer d'une chaîne la cible au sol, et de l'autre (Vella utilise une chaîne dans chaque main, hein!) la frapper d'une ou plusieurs attaques surpuissantes!

Egalement armes de précision, les chaînes permettent de détruire des éléments d'armure des bosses, les fameux "break off".
Enfin, ces chaînes permettent aussi, dans certaines circonstances, de voler de la vie à vos cibles.


Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 251024852

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 651584303
La fameuse aura glacée

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 893298644
Voici à quoi ressemble l'attaque de base avec cette arme, les coups blancs si vous préférez

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 429974885
Le fameux tube, l'un des smash de finition de l'attaque de base

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 982639226
Second smash de finition de l'attaque de base : vos chaînes foncent sur votre cible et la propulsent au sol

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 740763527
Aptitude d'évasion, pour éviter les coups, donc. Ca remplace la glissade rapide des twin swords : p

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 348270368
Visiblement, ces 3 séquences peuvent s'enchaîner très rapidement

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 131732739
Appuyer sur le bouton TAB (ou celui que vous avez choisi à la place) permet de projeter une chaîne qui harponne votre cible

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 3804912610
Une fois votre cible harponnée, vous pouvez tirer sur la chaîne pour vous propulser vers elle

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 4180754011
Ici, une chaîne permet de maîtriser la cible, quand l'autre se montre dans le même temps offensive

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 4759951912
Tentative de "break off" sur un boss de raid

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 8270945713
Si Vella dispose de son aura glacée, l'attaque de type "break off" mute, permettant en plus de casser l'attaque en cours du monstre et causer de gros dommages

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 4611458914
Enveloppée de son aura, Vella peut se projeter au-dessus du sol et envoyer des attaques puissantes partout autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptyVen 11 Jan - 21:01

Quelques airs de lui ...

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Shun-d10

Je vous laisse deviner de qui il s'agit et de quelle série il vient ...

*Rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptyVen 11 Jan - 21:54

Le titre m'échappe, mais je sais qu'il s'agit d'un vieux dessin animé, adapté sur PS2 dans les années 2000 : p
Bien vu Maxyim, mais ne lui manque-t-il pas quelque chose au bout de ses chaînes ? A moins qu'elle s'en serve comme de simples fouets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 12 Jan - 10:15

Shun, je le hais !

Arme très intéréssante sinon, mais qui me parait totalement cheatée !
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 12 Jan - 11:38

ophelia a raison, je trouve les chaines cheater dommage juste que je ne puisse pas jouer a ce jeux .. mais bon la premiere fois c a m avait paru long
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 12 Jan - 13:44

Iki, Ophelia trouve de toute façon cheatées toutes les armes dont je souhaite me servir, histoire de pouvoir ensuite rabaisser la moindre de mes performances : p
Quand je réussis quelque chose, c'est soit trop facile, soit que je profite d'un cheat...

Et qui est Shun ?

Au fait Iki, pour Yugioh, ça n'est pas une blague :

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 301734yug
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 12 Jan - 14:25

Apprends déja a réussir tes contres, on verra ensuite : p

Shun, c'est le chevalier de bronze d'Andromede, inculte !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 12 Jan - 14:43


Le personnage androgyne parmis les héros :

Extrait

A 5.22 et 17h34 pour la mise en action de sa chaine



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 12 Jan - 14:56

"Mais où est-il ?" C'est un homme en face ?!
Décidément, cette série paraît pleine de personnages ambigus *rit*

Shun me rappelle le protagoniste d'un autre anime, que je connais pour le coup et qui est lui aussi très androgyne : Kurama, de Yu Yu Hakusho.
Dont l'arme de prédilection est une rose d'ailleurs : p

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 1937801387_8

Je pense qu'à part Meli, personne ici ne devait le connaître, mais au Japon, il est resté plusieurs années en tête des personnages les plus populaires des animes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 12 Jan - 17:09

jolie le montage et pour info je joue pa ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 12 Jan - 17:16

Quel montage, Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 12 Jan - 21:10

le montage avec ragin Wink enfin on ce parler demain , je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 12 Jan - 21:14

Roooh, tu es de plus en plus dur à piéger... Bon, c'est sûr qu'un robot d'apparence aussi high-tech faisait un peu déplacé dans cette accueillante chaumière *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 12 Jan - 21:21

Dites, ça ne serait pas votre personnage ambigu, ça, par hasard ?

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! 623125851
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! EmptySam 12 Jan - 21:22

il a deux version , une fille un mec il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty
MessageSujet: Re: Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!   Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epsiode 2, seconde partie : Vella la vampire
» Arrivée des dual blades pour Vella!
» Les armes d'Hurk
» Ma Vella, en vidéo : p
» Arrivée imminente de Vella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: