Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 1:33

J'avais beau le répéter, quelqu'un ici ne voulait rien savoir : p
Smash Bros est bien plus populaire que Street Fighter dans les tournois eSports!
3800 eSportifs inscrits sur Smah Bros, 2200 sous Street Fighter.


Ultra Street Fighter IV – 2,227

Super Smash Bros. for Wii U – 1,926

Super Smash Bros. Melee – 1,869

Mortal Kombat X – 1,162

Guilty Gear Xrd – 968

Ultimate Marvel vs. Capcom 3 – 816

Tekken 7 – 458

Persona 4 Arena Ultimax – 437

Killer Instinct – 397

______________________
http://www.siliconera.com/2015/07/01/street-fighter-iv-and-smash-bros-for-wii-u-have-the-most-entrants-at-evo-2015/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 1:38

Il t'es pas venu a l'idée que la majorité des inscrits sur Wii U le sont aussi pour le tournoi sur Melee ? : p

2200 sur USFIV, je crois que c'est un record. Mais en même temps c'est trop, beaucoup trop... La majorité des matchs vont passer a la trappe du stream... Enfin, encore des sacrées nuits blanches a venir !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 1:44

Et pourquoi les inscrits à Smash Bros ne seraient pas également inscrits sur Street Fighter ou Mortal Kombat X, mmm ?
Ou ceux de Street sur Persona et Smash ?

Regarde la réalité en face, Smash Bros est la licence la plus populaire de l'EVO!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 2:00

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 2:08

Parce que USFIV ne se joue pas du tout de la même façon que Smash, ou MKX ou Persona.

Il y en a evidemment, j'en connais quelques uns. Mais autant passer de USFIV a Smash c'est le jour et la nuit, autant tu ne peux pas dire que ce soit très difficile de passer de Melee a Smash Wii U, le jeu se joue exactement de la même façon : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 2:11

Il y a une base commune, mais le gameplay change à chaque fois.
Si tu confonds les deux Smash, c'est le meilleur moyen de perdre : p

A mes yeux, les Smash sont bien plus techniques, tu dois parfois, selon les stages, gérer des combats en hauteur ou profondeur, en fonction de ton pourcentage de KO calculer tes facultés à pouvoir revenir sur le terrain après avoir valsé dans les airs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 2:14

Quand tu veux que tu installe USFIV pour tester ça *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 2:16

Espèce de macaque, va! : D
Tiens, voilà pour toi :

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! 150702021757479087
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 2:17

Haha ! : D

Moi je dis ça pour toi, ce serait dommage de rester aveuglée par ton ignorance !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 2:22

Ouistiti que tu es!
Tu sais pertinemment que je vais perdre si je joue contre toi à un jeu que je ne connais pas bien et sur lequel tu as passé des dizaines de milliers d'heures! : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 2:24

Ce n'est pas une question de gagner ou de perdre, banane !

C'est pour que tu comprenne enfin de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 7:54

Achète-toi une Wii U avec le jeu dessus pour en faire de même et comprendre pourquoi il marche si fort à l'EVO : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptyJeu 2 Juil - 9:55

L'investissement n'est clairement pas le meme, laideron ! Toi tu n'as pas d'excuses ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptySam 18 Juil - 0:31

Et voilà, l'EVO a commencé a 17h heure francaise, c'est parti pour un week end non stop baston !

Et comme tout EVO, il y a toujours des EVO moments ! Et voici le premier !


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptySam 18 Juil - 0:38

*morte de rire!*

Ces eSportifs sont vraiment de gros débiles! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptySam 18 Juil - 0:44

Tu sais vraiment pas t'amuser toi : p

Pour la petite histoire, le coréen Poongko a l'habitude d'enlever le T Shirt lorsqu'il est énervé (aka perdre des matchs). Il passe alors en Angry Poongko mais là il est tombé sur un bon gwakeur : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptySam 18 Juil - 0:47

Je n'ai pas une once de respect pour ces clowns : p
Les voir se prendre autant au sérieux pour suer sur une chaise m'amuse néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptySam 18 Juil - 1:00

Ils étaient pas vraiment sérieux là hein, au contraire il y avait du bon petit troll : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptySam 18 Juil - 1:03

J'avais compris, va.
Et je reconnais même qu'ils étaient sincèrement amusants, je te l'ai dit : p
Et ils jouent sur Smash Bros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptySam 18 Juil - 1:09

Non là c'était sur USFIV, qui a lieu sur deux stream en simultané.

Smash a aussi lieu actuellement il me semble, mais lequel des deux versions je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptySam 18 Juil - 1:16

Et ça dure combien de jours, cet event de la baston ?


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 18 Juil - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptySam 18 Juil - 1:18

Jusqu'a lundi matin 8h du mat' chez nous, en gros : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptySam 18 Juil - 1:21

Laisse-moi deviner : tu vas suivre le maximum de combats, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptySam 18 Juil - 1:22

Ouais, mais je raterai le plus important : les finales le lundi matin... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! EmptySam 18 Juil - 1:25

Aïe! Ce que tu vas souffrir, mon pauvre... Ils vont s'user les pouces sans toi! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter V: un flop historique pour la licence
» Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi
» Seul le tiers des Steamiens jouent en 1080p!
» Street Fighter V, un bide à l'échelle mondiale
» Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: