Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mario Kart 8 (Wii U/Switch)

Aller en bas 
+2
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyMer 12 Juin - 17:47

Eh oui, la pauvre Wii U n'avait jusqu'alors pas droit aux honneurs sur ce forum!
Et pour cause : elle n'a aucun supporter.

Il faut dire que sortir une machine fin 2012, peu performante, sans aucun jeu vraiment valable d'ici l'horizon 2014, frise la démence pure et simple. Oui, parce que même Nintendo n'a rien de bien folichon prévu avant l'année prochaine à son catalogue!
Alors pourquoi diable avoir sorti une console de salon en 2012, quand on sait qu'il ne faut pas compter sur les éditeurs tiers pour développer le parc de machines ? Après tout, les consoles Nintendo ont toujours été un paradis... pour les jeux Nintendo. Et donc, sans jeux Nintendo pour répondre aux attentes du public, la Wii U se vautre.
Pour ne rien arranger, elle est mal fichue sur le plan technique, avec sa génération de retard, là aussi un point qui commence à devenir une marque de fabrique chez le constructeur japonais.


Pourquoi 2014 ?
Tout simplement parce que ça sera l'année de l'arrivée des grosses pointures de la maison : Mario, Zelda, Metroid, pour ne citer qu'eux. Et parmi les Mario, Mario Kart 8, dernière déclinaison de la série de jeux de course la plus divertissante et bon enfant qui ait jamais existé!

Actuellement présenté sur le stand Nintendo, si j'en crois les vidéos diffusées aujourd'hui sur les sites d'information, nous tenons là un gros, un très gros morceau!
En tout cas, c'est pour le moment le seul jeu dévoilé par Nintendo qui me donne envie d'y jouer *sourit*

Attention, il s'agit de séquences filmées, ce qui explique un rendu des couleurs un peu étrange et des reflets parasites un peu partout.

-edit-

Sortie : mai 2014








Dernière édition par Selena Ombrelune le Sam 14 Jan - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyMer 12 Juin - 18:27

A quand, un bon vieux mario kart normal ? Avec des manettes, normales! Je hais le Mario kart de la Wii et sa manette pourrave. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyMer 12 Juin - 19:08

Tu parles de cet affreux volant en plastique cheap ?
Oui, c'était misérable de jouer avec ce machin, mais il me semble que le jeu se pratiquait aussi à la manette GameCube, réputée excellente de longue date!

En tout cas, à choisir entre une partie de Mario Kart 8, Forza 5 ou Gran Turismo 5, je pense, même si le choix n'est pas simple, que j'opterais pour le premier. J'ai conservé de trop bons souvenirs de ma période Nintendo64! Si les sensations sont différentes, elles n'en sont pas moins bien présentes et addictives!

J'adorais jouer Yoshi, dont le kart était le plus maniable, tout en proposant la meilleure accélération. Deux qualités partagées avec la princesse Peach, le jeu fonctionnant par séries de binômes. Puis, au fil des jours, apprenant à mieux maîtriser mon kart, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de vitesse de pointe, et que j'étais bien souvent à la peine pour les dépassements, surtout dans les courses 150cc. C'est alors que je suis passée sur la voiture de Donkey Kong (son alter ego, je vous le donne en mille : Bowser!) : plus grande vitesse de pointe du jeu, et plus grande insensibilité aux collisions avec les autres véhicules du fait de sa lourdeur. Là, avec ma bonne maîtrise technique tant du kart que des circuits, je me régalais, brrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyJeu 20 Juin - 2:11

La Wii U ne permet pas de brancher la manette GameCube, je l'ai appris hier. C'est vraiment dommage, et il faudra donc se satisfaire de la précieuse mablette.

Bon, en attendant de découvrir à quel point celle-ci est en adéquation avec le gameplay d'un Mario Kart, voici LA vidéo qui manquait très certainement à ce sujet : celle de l'époustouflant trailer officiel, tel que présenté durant l'E3!

Certes, la Wii U est clairement ancrée, et sans doute à titre définitif, dans la génération des 360 et PS3. Mais osez me dire que les images qui suivent ne représentent pas ce que l'actuelle génération de consoles propose de mieux sur le plan technique!
Ca n'est pas photo-réaliste, le but de Nintendo n'est pas celui-là. Non, par contre c'est absolument parfait dans la modélisation, les effets spéciaux, les prises de vues, un level design de toute évidence entièrement maîtrisé! 

En fait, en regardant cette vidéo, je me suis demandée ce qu'une Wii U avec les capacités d'une PS4/XBO aurait pu apporter de plus sur le plan visuel.

Ils ne sont décidément pas plus futés chez Nintendo que chez Microsoft, car voilà tout simplement LE jeu qui aurait dû sortir avec la console pour le faire décoller dans les charts. Les Mario Kart font partie de ces rares jeux dont les épisodes se vendent mieux encore que les Call of Duty.
Vous ne me croyez pas ?
Le seul Mario Kart Wii s'est écoulé à... 34M d'exemplaires dans le monde.
Un chiffre qui calme toute la concurrence, non ?
CoD Black Ops 2, 24M.
Assassin's Creed 3 : 12M.
Metal Gear Solid 4 ? Même pas 6M.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyJeu 22 Aoû - 15:36

Voici une séquence filmée à l'épaule d'une partie de Mario Kart 8, le jeu qui aura la lourde tâche de faire remonter la Wii U dans les charts mondiaux!

Après tout, Mario Kart est bien censé être le jeu de course le plus populaire au monde, mmm ?
En tout cas, ne me dites pas que cette vidéo ne vous fait pas envie! : D


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyJeu 22 Aoû - 16:49

Le mec il est tellement à fond que j'ai l'impression qu'il va finir par toucher l'écran avec son front. x)

Ça se voit qu'il joue en facile en tous cas, sinon c'est vrai qu'il a l'air bien, on retrouve le bon vieux gameplay à la manette et les graphismes sont vraiment jolis, encore une fois Nintendo est capable de faire du beau avec un hardware limité. Razz

Mais c'est pas uniquement pour Mario Kart et Monster Hunter que je vais acheter la console.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyJeu 22 Aoû - 16:58

Ah, c'est clair que les consoles Nintendo, depuis la N64, manquent de jeux de rôle.
Cela dit, le studio à l'origine de Xenoblade, unanimement salué par la critique sur Wii, préparerait un autre RPG du même calibre sur la Wii U, dont on ne sait hélas encore rien.

Pour en revenir à Mario Kart 8, c'est à mon avis le titre qui a fait défaut à la machine pour se lancer l'an passé. Sortir une console techniquement limitée sans une ludothèque crédible pour compenser, c'était courir à l'échec... Les 34 millions d'acheteurs de la version Wii du précédent Mario Kart auraient à tous les coups permis à la console de s'envoler dans les charts, même si seule une minorité d'entre eux l'achetaient! Maintenant, c'est un peu tard, des éditeurs l'ont tout simplement abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyJeu 22 Aoû - 17:13

Quand je vois la liste des tests Wii U sur JVC ça fait franchement peur.

Pour moi, la console Nintendo la plus magistrale en terme de RPG restera à jamais la DS, (et 3DS pour la compatibilité) car malgré des graphismes limités elle cache de véritables perles vidéo ludiques !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyLun 30 Déc - 2:21

Quand je pense que Tenaka ose dire que je me contredis à propos de la Wii U... Mon dernier message ci-dessus ne dit pas autre chose que ce qui figure en introduction du sujet dédié au prochain Smash Bros, et que j'ai toujours inlassablement répété...

Enfin!

Voici quelques jours, Nintendo France diffusait un trailer une nouvelle fois très efficace de ce Mario Kart!
Pour ceux qui ont eu la chance de s'adonner à de précédentes versions, le potentiel ludique du jeu devrait leur sauter rageusement à la figure : p

La course ne se prend pas du tout au sérieux, tant il existe de moyens déloyaux mis à votre disposition pour rattraper au plus vite le leader! Et c'est ça qui fait un bon Mario Kart! : D
Et une carapace à tête chercheuse qui file comme le vent à la recherche du pilote menant le bal, une!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyLun 30 Déc - 3:30

Alexia Ombrepierre a écrit:


La course ne se prend pas du tout au sérieux, tant il existe de moyens déloyaux mis à votre disposition pour rattraper au plus vite le leader! Et c'est ça qui fait un bon Mario Kart! : D
Et une carapace à tête chercheuse qui file comme le vent à la recherche du pilote menant le bal, une!

Et c'est ca qui est bien avec Nintendo, c'est que le résumé du jeu, tu peux prendre celui de 15 ans en arrière, c'est exactement le meme !

Je suis sur que c'est mot pour mot ce que tu disais a tes amis en 6eme quand tu leur montrait Mario Kart sur le Cube : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyLun 30 Déc - 3:38

C'est gentil de me dire que ma découverte du jeu sur le Cube remonte à la 6ème, merci *rit*

Ecoute, la recette est la même, oui, mais en va-t-il différemment pour ton jeu de course favori, Gran Turismo depuis 1997 ? Ou encore pour ton jeu favori tout court Street Fighter IV, depuis Street Fighter II, mmm ?

Moi je ne demande pas à ce que Nintendo change en profondeur la recette de ses plus grosses licences.
Ce que je leur demande, c'est d'en créer de nouvelles à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyLun 30 Déc - 3:52

Il donne envie ouais, mais j'y jouerai probablement jamais et surtout pas contre Alexia car je risque de gagner trop souvent. Razz

C'est fou comme j'ai pu rager quand j'étais jeune sur Mario Kart 64 en mode 150cc miroir (le plus dur), l'AI était clairement cheatée, j'ai même de mauvais souvenirs de certains circuits tellement j'ai du les recommencer... tu arrives en premier juste devant la ligne d'arrivée et là t'as Toad qui déboule sur la gauche en faisant "Yahoo" et bim tu finis 2ème. Very Happy

Tiens cette vidéo elle est tellement énorme, le mec il lui arrive les trucs les plus rageants possibles : Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyLun 30 Déc - 4:57

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Alexia Ombrepierre a écrit:


La course ne se prend pas du tout au sérieux, tant il existe de moyens déloyaux mis à votre disposition pour rattraper au plus vite le leader! Et c'est ça qui fait un bon Mario Kart! : D
Et une carapace à tête chercheuse qui file comme le vent à la recherche du pilote menant le bal, une!

Et c'est ca qui est bien avec Nintendo, c'est que le résumé du jeu, tu peux prendre celui de 15 ans en arrière, c'est exactement le meme !

Je suis sur que c'est mot pour mot ce que tu disais a tes amis en 6eme quand tu leur montrait Mario Kart sur le Cube : p

J'avoue que dans le mario kart wii on retrouvait beaucoup de cartes venant du Mario N64. C'est pour dire combien ils essaient d'innover!
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyLun 30 Déc - 6:01

Mon mario kart préféré reste Double dash. Il était tout simplement génial, l'abus de l'IA dont parle Mael avait été revu et le gameplay avait été boosté que dans le bon sens! Bref de loin pour moi le meilleur de la licence Smile

Pour ce qui est de l'innovation, je ne m'en plains pas non plus. Alors certes je n'ai pas joué a mario kart wii ni à son petit frère wii U (mes goûts ayant évolués pour des jeux de course plus réalistes) mais d'après ce que j'en ai vu, chaque version est venue avec un petit lot de surprise, sans en effet remettre en question profondément la licence. Et alors? Leur jeu fonctionne, il plait, il se vends comme peu de jeux se vendent, de l'autre côté les fan de la saga ont ce qu'ils veulent, du mario kart, mais un peu différent du précédent. C'est gagnant gagnant, la preuve les seuls qui se plaignent n'y jouent même pas. Donc je vois mal pourquoi on critiquerait nintendo sur ce point la qui arrive a s'en mettre plein des fouilles tout en contentant son publique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyLun 30 Déc - 6:45

La moindre des choses quand on propose un nouveau jeu de course. C'est de pas ressortir les vieilles maps. Wink Après tout, ca fait 70% du jeu. Sans les maps, tu prends pas ton Kart. (Sauf pour le mode survie propre à Mario Kart N64.)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyLun 30 Déc - 16:34

Moi je suis contente de retrouver des versions remises au goût du jour des anciennes cartes, tout comme sont contents les joueurs des Forza ou GT de retrouver les mêmes classiques à chaque édition.
D'anciennes pistes ne sont pas un problème, il faut juste en ajouter de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyLun 30 Déc - 19:42

Oui je vois pas ou est le soucis.... Ce que j'ai le plus aimé dans gw2 par exemple c'était justement d'essayer de retrouver les endroits croisés dans le premier opus. C'est toujours agréable ce sentiment de nostalgie alors qu'on est dans un jeu vidéo, une impression d'être chez soi, de déjà vu dans un univers virtuel, je trouve ça extrêmement chaleureux et rare comme moment.

Et comme dit Alexia, tant que le lot de nouvelles maps est au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyMar 31 Déc - 0:29

Je m'étais amusée, avant même de mettre les pieds sur la bêta, à retrouver les correspondances de lieux  entre GW1 et 2 : p

Ce qu'était devenu le Temple des Âges, l'Arche du Lion, à quoi correspondait l'emplacement du Promontoire Divin, celui de l'ancien camp de Deldrimor, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyMar 31 Déc - 1:34

La zone Wizard's Fief m'a clairement vendu du rêve.

GW1 :
Mario Kart 8 (Wii U/Switch) C51ef2a6-81eb-499e-bea6-a11b710201a4

GW2:

Quand je suis tombé dessus j'ai halluciné, ça m'a tout de suite fait penser à Laputa de Miyasaki mais aussi à l'architecture de la ville du Roi et l'Oiseau.

Spoiler:

Qu'est-ce que j'aurais aimé une mini-extension se déroulant dans ce mystérieux château...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyMar 31 Déc - 1:35

Idem, cette vue et le village qui borde le château ont très vite figuré parmi mes clichés favoris du jeu.
Si seulement le reste avait été du même tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyMar 31 Déc - 1:39

Pour moi y'a vraiment que ça et le Promontoire Divin qui sortent du lot dans GW2.

La première fois que je suis allé dans cette ville j'ai passé facile plus d'une heure à visiter les moindres recoins et chaque taverne des 4 quartiers, j'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyMar 31 Déc - 2:04

Pareil, j'ajouterais encore Noirfaucon, que je place en tête de ce top 3 tant ce lieu est un quasi sans faute à mes yeux : p
L'histoire de Noirfaucon, dernier bastion humain, ses décors, sa position géographique à l'extrême sud de l'ancien royaume d'Ascalon, la taille parfaite de la ville, c'était à mes yeux LE modèle réussi de conception qui aurait dû inspirer tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyJeu 30 Jan - 11:03

Ce jeu assez fantastique sortira en mai 2014!
L'information vient juste d'être révélée par le président de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyVen 14 Fév - 0:17

Nintendo vient de publier sur Youtube un trailer ahurissant et franchement réussi de son jeu vedette! : D
comment diable peut-on ne pas avoir envie de jouer à un jeu pareil, mmm ?

Si cette console avait pu compter sur Mario Kart 8 à son lancement, les choses n'en seraient très certainement pas là aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) EmptyVen 14 Fév - 0:59

Et cerise sur le gâteau, une date est enfin sortie durant le live de ce soir : le 30 mai prochain!!

Très certainement le jeu qui me fera renouer avec les consoles, que j'ai délaissées depuis 7 ans : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 (Wii U/Switch)   Mario Kart 8 (Wii U/Switch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart 8 (Wii U/Switch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Mario Odyssey (Switch)
» La Switch sur les pas de la 3DS au Japon ?
» Rime (PS4/XBO/Switch/PC)
» Présentation de la Nintendo Switch!
» Xenoblade Chronicles 2 (Switch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: