Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diciple
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Diciple



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptySam 27 Juin - 14:13

[HRP]
Bonjour à vous tous !

Je me suis remis à Guild Wars dernièrement et je cherche une guilde Rp (je viens d'un serveur Rp privé WoW). J'ai un peu de mal à distinguer sur le forum les différentes sections Rp et Hrp donc dans le doute, je post ici ^^

Voilà ma question est simple : etes vous toujours actif sur Guild Wars ? ^^


A bientot ! Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptySam 27 Juin - 15:00

Personnellement, j'ai stoppé le RP depuis la fin de la guilde KRY (entre 1 et 2 ans? je ne me rappelle plus...). Je pense d'ailleurs (c'est mon avis ça vaut ce que ça vaut...) que le RP sur Guild Wars a énormément perdu, tant en nombre d'adeptes qu'en qualité et en ambiance, l'orientation marquée du jeu vers un farm abrutissant dans tous les domaines n'y étant sans doute pas étrangère...

Enfin de toute façon, je ne joue plus à Guild Wars que quand on m'appelle pour guest en GvG, ce qui se raréfie ces temps-ci, ou, plus rarement, pour embêter des gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptySam 27 Juin - 15:31

Malheureusement, mon roleplay et moi-même avons déménagé sur un autre jeu depuis plus d'1 an déjà... J'aurais volontiers apprécié pouvoir développer ici, dans la seconde moitié du forum, mes aventures comme je le faisais du temps de Guild Wars, seulement à part Ophelia et moi, personne ici ne semble évoluer dans cet univers *sourit*

Ceci dit, l'envie me démange... Peut-être un cross-over entre l'Hyboria et les continents guildwarsiens pourrait-il voir le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Diciple
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Diciple



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptySam 27 Juin - 20:00

Effectivement, ça fait un moment que je ne me suis plus mis à Guild Wars moi aussi donc difficile de voir comment ça a évolué, mais je me rappel qu'à l'époque, il y avait un peu de Rp. A l'époque, je ne m'y intéressé pas vraiment, alors que maintenant ... C'est devenus essentiel Smile

Bon, dommage que ça ne soit plus au gout du jour :'(
Je repasserai de temps en temps sur le forum, histoire de voir ... On sait jamais Smile

ps: je serai en tous cas de l'aventure si ça doit être relancé Smile


See you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: