Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) EmptyLun 24 Oct - 21:05

Bonjour ! Smile

Comme promis je me rends sur le forum des Ombrepierre. Mais loin était de moi l'idée de ne pas venir ! Il est exceptionnel de voir une guilde rp sur Guild War alors ca me sembla logique de sauter sur l'occasion.

J'espère vraiment que la guilde va fonctionner et que moi je soit recruter car c'est décidé; je me porte candidat à l'Ordre du Renouveau Krytien. Je n'ai pas mis longtemps a me décidé, votre guilde, après petite lecture du forum, a l'air d'avoir un rp sympatoche et des membres qui semble l'être tout autant après une discussion avec Alexia Smile

Voila voila . A bientot et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) EmptyLun 24 Oct - 21:24

*Rougit*

J'attendais ta visite depuis notre entretien, d'ailleurs ... Tu m'avais fait une excellente impression, je dois dire, et je regrettais que Marina n'ait pas été présente ce jour-là : )

Maintenant, serais-tu prête à rejoindre une guilde krytienne, issue du Blanc Manteau ?
J'attire également ton attention sur le fait que nous avançons à un rythme de tortue, niveau quêtes et missions, et que certains membres, du fait d'emplois du temps chargés, ne sont pas en mesure de répondre régulièrement présent ...

Cela dit, l'ambiance est très familiale, sans doute du fait que la communauté soit réduite ... Un point sur lequel nous méditons en ce moment-même, dailleurs : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) EmptyLun 24 Oct - 21:44

A vrai dire je ne recherche pas vraiment l'ultra perso avec toutes les compétences possibles ; il se peut que moi aussi je puisse ne pas être très présente contrairement a ces temps-ci où je suis en vacances ! Smile

Ce qui me ferai vraiment plaisir, au vue de votre Background, ce serait de rp avec vous Smile

Quant a mon avatar, je vais me faire ca d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour à tous!
» Bonjour bonjour
» Bonjour bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: