Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 On fête aussi Halloween sur Lotro!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! EmptySam 26 Oct - 20:14

Comme en témoigne ce cliché montrant de joyeux drilles grimés en monstres tenter d'effrayer une Naine non-costumée!

On fête aussi Halloween sur Lotro! 131026081808571137
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: Re: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! EmptyMar 29 Oct - 4:57

Une naine costumée... *éclate de rire*

Tout le monde sait que les nains ont oubliés où étaient les femmes nains.
Il s'agit la, d'une hobbit! Ma chère!

Et oui, le festival d'Halloween sur Lotro est juste génial. Razz
Entre le trou hobbit, les emotes pour faire des sales tours, la monture, la ligue des tavernes et la confrérie de la cervoise qui font la guerre. Les danses elfes, hobbits, naines, humaines...

Il faut venir faire un tour ! Pour qu'on vous joue un mauvais tour!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: Re: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! EmptyMar 29 Oct - 11:18

Ah, c'est une Hobbite ? Je ne suis pas assez rodée à distinguer les deux races *rit*

N'hésite pas à nous montrer des captures d'écran de cette ambiance si réussie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: Re: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! EmptyMar 29 Oct - 17:55

Je profite de ce post pour glisser quelques clichés.

Le festival des Moissines, puisque que c’est son nom officiel, se déroule essentiellement dans la Comté au lieu dit « l’Arbre de la Fête ».

On fête aussi Halloween sur Lotro! Moissi10
Vue générale

Ce festival fait effectivement référence à Halloween avec cependant un petit air de fête de la bière comme en témoigne ce sympathique nain rencontré au détour d’une buvette.

On fête aussi Halloween sur Lotro! Moissi11
Vous reprendrez bien une petite mousse ?

Pour les plus courageux, toute une série d’épreuves les attend dans le Cellier Hanté, un trou de hobbit à l’ambiance pour le moins oppressante.

On fête aussi Halloween sur Lotro! Moissi12
Une des innombrables pièces du Cellier Hanté
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: Re: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! EmptyMar 29 Oct - 20:38

Corbeaux, araignées, costumes noir et obscurité tout est là pour les frissons *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: Re: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! EmptyMer 30 Oct - 1:15

L'ambiance a l'air vraiment très chouette... Mais dites, je ne vois pas de différence physique flagrante entre un Nain et un Hobbit. Comment diable distingue-t-on deux individus barbus, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: Re: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! EmptyMer 30 Oct - 1:21

Les hobbits ne sont pas barbus déjà... ils n'ont pas de barbes.
Et je crois qu'ils ne font pas la même taille. Les nains sont plus large que long et les hobbits sont plus long que large.

La distinction se fait sans problème. :p

"les Hobbits se caractérisent par leur petite taille, l'abondante pilosité qui croît sur leurs pieds, leurs oreilles légèrement pointues et leur visage rubicond"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hobbit

« Il est clair qu'en dépit d'un éloignement ultérieur, les Hobbits nous sont apparentés : ils sont beaucoup plus proches de nous que les Elfes ou même que les Nains. Ils parlaient autrefois la langue des hommes, à leur propre façon, et leurs goûts étaient très semblables à ceux des hommes dans leurs inclinations ou leurs aversions. Mais il est impossible de découvrir aujourd'hui notre relation exacte. L'origine des Hobbits remonte très loin dans les temps anciens, maintenant perdus et oubliés. » Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: Re: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! EmptyMer 30 Oct - 1:26

D'accord, les Nains sont plus trapus et absence de barbe chez les Hobbits.
J'ai toujours eu du mal avec ces deux races, en trouvant une un brin redondante : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: Re: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! EmptyMer 30 Oct - 1:30

Après, ya peut être des barbes un peu... je connais pas assez bien. Mais Tolkien dit que les pieds-velus n'ont pas de barbe (Frodon et Bilbon Saquet sont des pieds-velus, je crois).

« Les Pieds Velus étaient plus bruns de peau, plus petits et plus courts : ils n'avaient pas de barbe, et ils allaient sans chaussures ; ils avaient les mains et les pieds agiles et lestes ; il préféraient les hautes terres et les collines. » Le Seigneur des Anneaux - Prologue

Et que les hobbits parlaient une forme de rohiric... assurant leur origines humaines.

En fait, les hobbits, c'est un peu l'image des ancêtres qu'aurait pu avoir le royaume uni avec leurs tourtes etc... x) C'est ce qu'a voulu faire tolkien, de mes souvenirs.. Etant donné que la terre du milieu serait une genèse fantastique crée par tolkien de l'angleterre, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: Re: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! EmptyMer 30 Oct - 1:39

C'est intéressant tout ce travail "anthropologique"!

Je ne connais pas précisément les détails de la génèse, mais de mes yeux de profane, les Nains était juste le traditionnel hommage à la culture germano-nordique, comme on la retrouve dans toute l'heroic fantasy, et les Hobbits l'irlandaise *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: Re: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! EmptyMer 30 Oct - 1:43

Je ne sais... je me base sur mes vieilles lectures des différents bouquins de Tolkien. Mais, je suis persuadé que Tolkien avait voulu offrir un passé mythologique aux deux îles (comme peuvent avoir les grecques ou les romains)... te retrouver la source, ca va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: Re: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! EmptyMer 30 Oct - 1:48

Non mais je te crois, j'expliquais juste pourquoi je confonds toujours si facilement les deux races : p

J'avais aussi ce souci dans GW2 avec les Norns et les Humains. Je n'ai jamais compris pourquoi Arena avait fait des premiers une race à part entière, surtout que bien d'autres auraient selon moi mieux mérité de se voir rendues jouables, comme les petits personnages aquatiques ou les hommes-grenouilles!
Faudrait que Kira fasse un peu de lobbying de ce côté-là auprès du développeur, si jamais elle en a l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty
MessageSujet: Re: On fête aussi Halloween sur Lotro!   On fête aussi Halloween sur Lotro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fête aussi Halloween sur Lotro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saint-Valentin se fête aussi sur Vindictus!
» Guild Wars fête Halloween, 3ème édition!
» Lotro déserté par les joueurs ?
» LOTRO devient Free to Play!
» Beta lancement européen de Lotro F2P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: