Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Guild Wars fête Halloween, 3ème édition!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! Empty
MessageSujet: Guild Wars fête Halloween, 3ème édition!   Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! EmptyMer 24 Oct - 9:56

Halloween, cette fête d'inspiration irlandaise, aux puissants relents commerciaux et qui a tellement de mal à se faire une place chez nous, soufflera sa 3ème bougie guildwarsienne ce week-end dans les villes de l'Arche du Lion et de Kamadan!

Au programme, bien évidemment l'inévitable et inoxydable Roi Dément, dont le passage est attendu pour dimanche, ainsi que les grands classiques estampillés Halloween et que l'on retrouve immanquablement d'une année sur l'autre auprès des collectionneurs (potions de métamorphose, boîtes à fantômes, absinthe, etc.)

Nouveauté de l'édition 2007 : la bagarre costumée, qui vous permettra d'entrer dans la peau d'un célèbre personnage issu de l'univers Guild Wars, essentiellement héros et mercenaires à en juger par la liste ci-dessous :


Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! Listewn3


Vous n'aurez accès qu'au personnage lié à votre sexe et à votre profession, et profiterez de son attirail personnalisé.
Les combats se dérouleront par équipe, et chaque victoire gratifiera cette dernière d'un prix, sans autre précision pour l'instant.

En tout cas, attendez-vous à bien vous amuser! Le site officiel annonce d'ailleurs la couleur :


Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! Liste2zc4


*clin d'oeil*

Dernière petite chose : Gaile Grey a évoqué l'apparition de quelque chose de grand "Big Thing" au cours de ce festival macabre. Quelque chose de grand qui ne serait ni un minipet, ni un chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête Halloween, 3ème édition!   Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! EmptyMer 24 Oct - 17:20

*Pense*

Quelque chose de grand ... Ils n'imaginent pas a quel point

Ah Grey ...

Bon il va falloir que je m'entraine moi ...


Quelle idée GRANDiose de vouloir distribuer en présent ... Mon autographe

*Se saisit d'un parchemin et d'une plume*

Allez, Au travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête Halloween, 3ème édition!   Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! EmptyMer 24 Oct - 17:48

grand idéee même si certain pnj ne me dise rien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête Halloween, 3ème édition!   Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! EmptyVen 26 Oct - 13:46

L'ouverture des festivités aura lieu à 21h, ne sois donc pas si impatient, Iki *clin d'oeil*
Sinon, le seigneur Ambre sera peut-être intéressé d'apprendre que le décorateur chargé de l'évènement les années précédentes a été reconduit, rien n'ayant changé à l'exception de 2 gros trous sur la grand-place de l'Arche.

Arena ayant promis que les aventuriers de passage succomberaient au climat d'hilarité ambiant, la rumeur colporte le fait que le staff bannirait pour le week-end toute personne n'ayant pas validé l'emote /laugh à son arrivée sur l'Arche ou Kamadan!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête Halloween, 3ème édition!   Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! EmptySam 27 Oct - 11:15

je pourrais meme pas etre la ce jour ci Mad j'espere que vous pensserez un peu a moi me tournant les pouces dans un coin...*triste*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête Halloween, 3ème édition!   Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! EmptySam 27 Oct - 12:30

Oh, tu ne loupes vraiment pas grand chose, cet évènement semblant se dérouler sans que la moindre quête halloweenienne ne soit proposée... Alors à moins d'être intéressé par la participation à un tournoi sous l'apparence du héros de ton enfance, tu n'as aucun regret à avoir *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête Halloween, 3ème édition!   Guild Wars fête Halloween, 3ème édition! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars fête Halloween, 3ème édition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars fête ses 8 ans!
» Guild Wars fête son deuxième anniversaire!
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» On fête aussi Halloween sur Lotro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: