Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Beta lancement européen de Lotro F2P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Beta lancement européen de Lotro F2P Empty
MessageSujet: Beta lancement européen de Lotro F2P   Beta lancement européen de Lotro F2P EmptyVen 22 Oct - 10:24

Salut à tous et à toutes!

Il sera possible tout bientôt de tester la version F2P européenne dans sa version beta du Seigneur des Anneaux Online. C'est pas trop tôt !

Objectif: Voir si ça tiens debout et tester un peu le Lotro Store.

Bien sur tout cela est gratuit (Encore heureux me direz vous!) et il suffit de vous inscrire ici !

Vous pouvez vous y identifier avec votre compte, même si celui-ci est gelé depuis belle lurette ou tout simplement en créer un nouveau.

La bonne journée !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Beta lancement européen de Lotro F2P Empty
MessageSujet: Re: Beta lancement européen de Lotro F2P   Beta lancement européen de Lotro F2P EmptyVen 22 Oct - 11:11

Tu as opté pour l'abonnement dans le cadre de ce F2P à la carte il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Beta lancement européen de Lotro F2P Empty
MessageSujet: Re: Beta lancement européen de Lotro F2P   Beta lancement européen de Lotro F2P EmptyVen 22 Oct - 11:31

Oui tout à fait. La formule reste globalement la même que l'actuelle, mais les abonnés (à vie ou non.) profitent de points turbine tous les mois à dépenser.

D'ailleurs cela me fait penser que la participation à cette beta permet d'obtenir 500 points pour le store lors de la release du F2P.

Personnellement je vais surtout profiter de cette occasion pour voir la refonte des zones de départ et le store. (Surtout la façon dont il a été intégré au jeu.) Je me réserve la découverte de la nouvelle région et des instances remaniées pour la release. (Pas vraiment le choix en fait...)

Bref faut pas hésiter, ça mange pas de pain.

A la prochaine pour des infos croustillantes! (Ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Beta lancement européen de Lotro F2P Empty
MessageSujet: Re: Beta lancement européen de Lotro F2P   Beta lancement européen de Lotro F2P EmptyVen 22 Oct - 14:19

Les paysages de ce jeu sont encore magnifiques à l'heure actuelle, supérieurs à ceux d'Age of Conan pour ma part. J'espère que la nouvelle zone sera à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Beta lancement européen de Lotro F2P Empty
MessageSujet: Re: Beta lancement européen de Lotro F2P   Beta lancement européen de Lotro F2P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta lancement européen de Lotro F2P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotro déserté par les joueurs ?
» On fête aussi Halloween sur Lotro!
» LOTRO devient Free to Play!
» Stress Test européen le du 29 au 30 juin!
» La Russie, premier marché européen à délivrer un accès anticipé au jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: