Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Surpopulation : vers une duplication des instances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Surpopulation : vers une duplication des instances Empty
MessageSujet: Surpopulation : vers une duplication des instances   Surpopulation : vers une duplication des instances EmptyVen 11 Oct - 15:58

Même sur Guild Wars 2, un jeu ayant lui aussi connu des problèmes de files d'attente à son lancement, on ne croisait pas autant de monde sur les cartes.

Sur FFXIV, alors même que le premier mois gratuit est arrivé à échéance voilà bientôt 2 semaines, que la capacité de chaque serveur a été étendue, et que les transferts entre mondes n'auront lieu qu'à compter de mardi prochain, rien n'y fait : nous sommes toujours trop nombreux à jouer!

Trop nombreux à vouloir s'y connecter, ou même plus simplement à vouloir participer aux "aléas", les événements dynamiques du jeu.
En effet, il est fréquent, ce depuis le lancement de Final Fantasy, que les joueurs soient déjà si nombreux à y participer que beaucoup restent sur le carreau, l'event s'achevant avant même qu'ils aient pu le rejoindre.
Bref, cela aboutit à des cartes très densément peuplées, car outre les participants aux aléas, très nombreux (1 seul aléa peut déplacer plus d'une centaine de personnages) et agissant eu meutes, se trouvent également les joueurs venus quêter, ceux venus récolter, ceux venus crafter, ceux venus compléter leur bestiaire, ceux venus réaliser un haut-fait, ceux venus grouper à un donjon, ceux traversant simplement la zone pour économiser le prix prohibitif souvent des téléportations, et j'en passe.

Square Enix vient donc d'annoncer, dans l'urgence, la "limitation de population par terrain".
La formulation demande encore quelques explications, mais de toute évidence, à l'instar de ce qu'il se fait sur Guild Wars 1, Aion ou Tera, la zone trop peuplée devrait pouvoir se dupliquer d'elle-même.

______________________________________
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/105005-D%C3%A9tails-du-correctif-%C3%A0-venir?p=1410858
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Surpopulation : vers une duplication des instances Empty
MessageSujet: Re: Surpopulation : vers une duplication des instances   Surpopulation : vers une duplication des instances EmptyVen 11 Oct - 16:07

alexia a ce propos et ce qu on avsi dit je pens epas que ya de sgens qui iront sur moogle je peux me tromper mais on est un server complet de chez complet
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Surpopulation : vers une duplication des instances Empty
MessageSujet: Re: Surpopulation : vers une duplication des instances   Surpopulation : vers une duplication des instances EmptyVen 11 Oct - 16:14

Moogle fait partie des serveurs de destination où la migration sera compliquée, oui... Square Enix prévient de toute façon actuellement que sera régulièrement fermé l'accès aux serveurs les plus prisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Surpopulation : vers une duplication des instances Empty
MessageSujet: Re: Surpopulation : vers une duplication des instances   Surpopulation : vers une duplication des instances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpopulation : vers une duplication des instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr
» Vers la fin du "pay to win" ? (Vindictus)
» Vers une XBO rétrocompatible ?
» AoC : en route vers DirectX10 ?
» Le voyage vers Nifelheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: