Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 AoC : en route vers DirectX10 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vestalia
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vestalia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygienne

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyJeu 6 Nov - 18:01

Véritable arlésienne, DirectX10 était censé sortir avec le jeu, en mai dernier. D'innombrables bugs constatés durant la béta en avaient finalement décidé autrement, au grand désarroi de nombreux joueurs, passés sur Windows Vista en renouvelant bien souvent leur matériel informatique dans la foulée.

Verrions-nous enfin le bout du tunnel ?
Tarib, membre du staff de Funcom, vient à l'instant de publier une annonce sur le forum officiel du jeu, demandant aux joueurs de mettre à jour leur version de DirectX10, en vue de la prochaine update :

Citation :
When the next update for Age of Conan will be made available in the near future, players will have to upgrade their DirectX to the lastest version or they won't be able to enter the game. The launcher will detect this when the update is out and give the appropriate message of course.

We suggest that players update to the latest DirectX version before to safe some time on the day of the update. The following URL links to the DirectX Web Installer on the Microsoft Donwload Center website:

http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en

If you get an error when trying to download please try again a little later on.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyLun 1 Déc - 12:01

Et donc, ça en est où Dx10 ? Vous craignez pas un soucis au niveau de l'optimisation du jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyLun 1 Déc - 13:42

C'est le moins que l'on puisse dire... J'ai lu que certains jeux comme Devil May Cry 4 pouvaient mieux tourner en directx10 qu'en directx9 avec les bons pilotes graphiques, mais je doute sincèrement que l'implémentation se fasse sans douleur nous concernant *grimace*

Peut-être me faudra-t-il changer de carte en m'apercevant que le nombre d'images par seconde aura été divisé par deux en mode dx10 : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyLun 1 Déc - 18:58

Je vois. J'en profiterais peut être. J'ai obtenu une clé de jeu pour une somme ridicule et je profites des 30 jours gratuits, même si je passes le plus clair de mon temps a profiter de la Moria.

J'ai ouïe dire ici même mais aussi sur JoL que Stygia était devenu une usine a PK et ChainKiller alors je suis allé sur le serveur PvE dont j'ai oublié le nom. Tu peux confirmer ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyLun 1 Déc - 21:44

Stygia a récemment reçu le renfort de nombreux joueurs ayant autrefois sévi sur Ferox, le serveur 100% PvP. Il paraît que c'est devenu infernal, oui, pire qu'au temps où j'en suis partie.

Ishtar, le serveur PvE, est beaucoup plus calme, et pour cause puisque les sources de frictions propres à Stygia n'ont pas lieu d'être *sourit*
Néanmoins, subsistent de vastes étendues destinées aux règlements de compte, regroupées sous la dénomination de Royaumes Frontaliers.

En tout cas, heureuse d'apprendre que tu viens grossir notre communauté, Eadwise!
Surtout, ne manque pas de nous faire découvrir tes personnages : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 15:45

Grossir grossir... je suis pas du tout en mesure d'assurer le financement de deux abonnements en même temps. Mais lorsque j'aurais trouvé les fonds pour prendre mon abonnement a vie pour Lotro pourquoi pas ? (Quoique Aïon arrive :°()

En fait j'ai profité de cette occasion pour tenter de dépasser Tortage qui ne m'avait pas du tout plu dans son design, mais d'autres screens m'ont fait baver... et je pense que 30 jours même avec un rythme de jeu assez faible me suffiront pour en voir beaucoup plus.

Mon personnage s'appel Brecius, un barbare Cimmérien dont je posterais un screen ce soir.

J'ai également commencé une demoiselle de la classe de Chevalier Noir (Enfin un l'équivalent mais avec un nom différent.).
Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 16:27

Eadwise Coeurdopale a écrit:

J'ai ouïe dire ici même mais aussi sur JoL que Stygia était devenu une usine a PK et ChainKiller alors je suis allé sur le serveur PvE dont j'ai oublié le nom. Tu peux confirmer ? : )

JoL c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 16:33

Pas plus tard qu'hier, Funcom nous a annoncé qu'il sera sous peu possible pour chacun de migrer sur le serveur de son choix.
La chose devrait être effective dès ce mois-ci, sans date précise.
Guerric, qui sévit sur Stygia le confirmera peut-être, mais il n'est pas impossible que les déçus du serveur PvP-RP viennent faire un tour sur l'éminemment plus calme serveur Ishtar : D

Ah! Et sinon, je viens de trouver ceci pour me vêtir, les gens... *sifflote*

AoC : en route vers DirectX10 ? 28hhi88
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Synellia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synellia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et nombre d'autres muses

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 17:00

J'en connais a ton clergé qui vont etre content de ces clichés dis puce !

Ou comment convertir autrement que par la foi... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 17:09

Oh, mais rassure-toi, je ne suis pas folle, et je tiens à conserver mon excellente image de femme sage!

Je leur dirais tout simplement que je ne suis pas celle qu'ils croient, mais une énigmatique aventurière portant un prénom qui se prononce comme le mien, mais se rédige avec une toute petite différence... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Synellia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synellia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et nombre d'autres muses

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 17:15

Han !! L'horrible jumelle !!

Je le voyais venir gros comme une maison grrr !

Cela dit, tu as bien raison de préciser ici que ce n'est qu'une image, cette femme sage *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 17:22

*!!!*

Non mais hey!! Vilaine!! Tu n'as pas honte d'essayer de faire passer ta propre soeur pour une fille facile ?!

Alors que tu es excellemment bien placée pour savoir que j'ai reçu la meilleure des éducations...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Synellia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synellia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et nombre d'autres muses

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 17:33

Non mais hey !! Horrible !

On peut ne pas etre sage sans etre une fille facile, tout comme on peut etre sage sans pour autant etre "coincé", comme on dit !

Oups, on dévie du sujet...*rougit*

Changement de serveurs a la demande hein ?

Je trouves ca pas mal comme initiative, ca me plait : D
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 17:38

Ne songerais-tu pas déjà à rapatrier Ophelia, mmm ? *rit*
D'ailleurs, une question que je me pose depuis un moment, c'est quid des pseudos en double ? Par exemple, il existe une Capricia sur Ishtar qui n'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Synellia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synellia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et nombre d'autres muses

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 17:43

Pas bete, je n'y avais pas pensé dis !

Pour les pseudos, j'imagine que dans ce cas, il y aura possibilité de les renommer. Sans l'existence de "Nom" en plus des prénoms, les doubles seront de toute facon légion.
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 17:57

Dans ce cas, il faudra nous employer à inciter les Ophelia et Alexia d'Ishtar à migrer vers un autre serveur : D

Déjà qu'il me pesait de ne plus être rousse, ne plus pouvoir porter le nom d'Alexia sur notre serveur d'adoption a failli être la goutte d'eau de trop, soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Synellia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synellia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et nombre d'autres muses

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 18:01

Je sais bien, mais nous étions prévenues...

Mais tu sais ma jumelle, je m'en veux toujours un peu de ne pas avoir eu le réflexe de réserver également nos prénoms fétiches sur ce serveur comme je l'avais fait sur Stygia, juste au cas ou... C'est vraiment ballot *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 18:08

Ecoute, nous ne pouvions alors pas prévoir que Stygia deviendrait un Enfer... Moi aussi j'étais convaincue que nous avions fait le bon choix, hein.

Et puis bon, Cristallia et Crystallia, ce n'est finalement pas si pénible que ça à porter, mmm ?
Sinon, Crippius a aussi raconté que deux nouveaux serveurs allaient ouvrir prochainement : un PvP, l'autre PvE. Peut-être pourra-t-on réfléchir à ça, même si l'idée de faire migrer Alexia - Stygia ne m'enchante pour l'heure pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Synellia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synellia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et nombre d'autres muses

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 18:13

Plutot que les transférer sur ces nouveaux serveurs, autant en recréer de nouvelles dans ce cas là *sourit*

Encore que, je ne saisis pas tres bien l'interet de la chose... La plupart des serveurs sont déja en manque de joueurs, ca risque d'etre un vrai desert sur ces nouveaux là...
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 20:40

AoC : en route vers DirectX10 ? 745195Brecius_picture000

Brecius le barbare Cimmerien, pas très causant, ni trop malin et un peu bourrin, il n'en reste pas moins quelqu'un de bien dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 20:50

Il faudra juste lui acheter un petit peigne à bouc, que ça lui fasse une jolie pointe volontaire *rit*

Ce qui a dû te surprendre, encore que tu l'avais déjà noté au travers de nos avatars, c'est la maturité des types faciaux.
On ne t'offre pas la possibilité d'incarner un personnage aux traits d'adolescent : D
Le tien porte bien la quarantaine, par exemple. Un barbare qui a roulé sa bosse et connaît son métier. Bref, un vétéran, un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMar 2 Déc - 22:23

Si on exclue l'air abrutis sur ce screen, je dois bien admettre que l'apparence d'âge avancé de mon personnage me plait tout particulièrement... En plus sa musculature me plait également, bien baraqué et tout : )

Dommage que l'on ne puisse pas faire un personnage avec un peu de bide. Cela aurait été pas mal pour un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMer 3 Déc - 0:42

Cristallia a écrit:
Ecoute, nous ne pouvions alors pas prévoir que Stygia deviendrait un Enfer... Moi aussi j'étais convaincue que nous avions fait le bon choix, hein.

Et puis bon, Cristallia et Crystallia, ce n'est finalement pas si pénible que ça à porter, mmm ?
Sinon, Crippius a aussi raconté que deux nouveaux serveurs allaient ouvrir prochainement : un PvP, l'autre PvE. Peut-être pourra-t-on réfléchir à ça, même si l'idée de faire migrer Alexia - Stygia ne m'enchante pour l'heure pas vraiment...

Il ne sera pas possible de migrer vers les nouveaux serveurs.

En ce qui concerne Stygia, ce n'est absolument pas un "enfer" simplement on monde non sûr loin des villes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMer 3 Déc - 1:28

Le dernier souvenir que j'ai gardé de Stygia, c'est deux assassins qui "défufutent" soudain autour de moi, alors que j'étais en train de bavarder
tranquillement avec ma soeur dans Tesso...

Stygia, c'est peut-être bien une fois que l'on a accompli toutes les quêtes, qu'il n'y a plus nécessité à s'aventurer dans la campagne environnante.
Mais d'ici-là, c'est l'horreur avec un grand "H". Et pour ne rien gâcher, je viens de lire à l'instant sur un sujet du forum officiel que des féroxiens venaient
d'élire domicile sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? EmptyMer 3 Déc - 2:16

Ah bon, j'en ai encore jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoC : en route vers DirectX10 ? Empty
MessageSujet: Re: AoC : en route vers DirectX10 ?   AoC : en route vers DirectX10 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoC : en route vers DirectX10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste!
» Le moine Ikiryo, en route vers le niveau 50!
» Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam
» Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr
» Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: