Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Maeldras
Felicia Ombre'sha
Tenaka khan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptySam 3 Oct - 15:42

Les artistes de CDProjekt sont décidément très talentueux! Je suis littéralement subjuguée par le niveau d'expertise atteint dans la région de Blanchefleur, là. On pourrait mettre le jeu en pause pratiquement partout que l'on croirait à une peinture heroic fantasy : p

Les missions sont toujours aussi sympas, pleines de lore. Moi qui raffole de ça, je suis servie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptySam 3 Oct - 15:44

Et ce n'est que le tuto : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptySam 3 Oct - 15:50

Tant mieux, tant mieux... Je ne me presse pas, privilégiant l'exploration de la carte. J'ai trouvé un monocle hier, objet de quête dont je ne suis pas encore parvenue à trouver l'utilité, ce qui m'agace un tantinet, je dois dire! Si encore je croisais la route d'un Ikiryo de passage, je pourrais au moins le lui vendre au prix fort pour me faire de l'argent... Oui, car je ne triche pas, du moins pour l'instant : p
Je passe beaucoup de temps à rapiner, surtout lorsqu'il fait nuit en m'introduisant dans la demeure des laborieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptySam 3 Oct - 15:50

Quoi ?!

Pas de trainer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptySam 3 Oct - 15:56

Non... Le trainer n'est pas forcément une nécessité, ça dépend toujours du jeu : p
Peut-être est-ce parce que je suis dans une régions d'apprentissage, mais je m'en sors relativement bien contre les noyeurs, spectres, chiens sauvages, bandits et, à l'instant, griffon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptySam 3 Oct - 16:00

Ah, donc dés que ta fierté en prends un coup parce que tu te fais dégommer par le premier peon venu, zou on bascule sur le trainer c'est ca ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptySam 3 Oct - 16:12

Ca peut effectivement se passer ainsi, mais seulement si je me sens découragée ou en colère : p
J'ai vraiment été étonnée par la faiblesse du griffon, qui n'attaque pratiquement pas de tout le combat, ou alors de façon très prévisible.
Dire qu'il a servi à illustrer la campagne publicitaire à la télé et sur la Toile...

j'aimerais bien poster des clichés, mais ma vieille version de Fraps semble provoquer quelques conflits avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptySam 3 Oct - 16:22

Heu, télécharge une nouvelle version ? : p

Mais TW3 n'est pas un jeu difficile en soi, vraiment pas. Du moins en difficulté normale. Ca se corse déja dans les niveaux plus élevés, ou la meditation ne te remet plus de vie, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptySam 3 Oct - 16:41

Aïe... Mais j'ai vu que l'on pouvait débloquer des aptitudes permanentes de régénération de santé à la seconde. Ca me serait utile, je pense.

Pour Fraps, les nouvelles versions permettent-elles, en mode shareware, de sauvegarder les captures en *JPG ? Car dans mon souvenir, ça n'était pas le cas, ce qui m'obligerait alors presque à le tipiaker...

Ah, sinon!
J'ai bien ri en entendant un soldat demander à un autre "C'est vrai que les femmes du nord ne se lavent qu'une fois toutes les 3 lunes ?" : D

On croise aussi quelques Fufus dans les rues de Blanchefleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptySam 3 Oct - 16:57

Il y a des conversations assez croustillantes parfois, oui : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 2:46

Non, mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ?! On voit même des lapins "faire des choses" entre eux lors de cutscenes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 11:55

C'est la nature : D
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 20:05

Même sur les docs animaliers d'Arte on voit ce genre de chose donc ça va. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 0:53

D'accord, mais ça trahit selon moi surtout une corde sur laquelle joue éhontément CDProjekt pour vendre son jeu à la communauté ophélienne, qui se jette dessus à sa sortie en grande partie pour ça : p
Après, ça n'enlève rien aux qualités du titre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 19:47

Plus j'avance, plus je suis impressionnée par ce jeu, réussi dans tous les domaines. Chaque quête vaut le détour. Elles sont nombreuses, mais originales, intéressantes car bien amenées, riches en lore et pas redondantes pour un sou! Le tout servi par une ambiance heroic fantasy du meilleur cru, comme je serais peu capable de lui trouver un concurrent.

TW3 envoie 1000 fois Skyrim aux orties.
Une aventure très romantique de surcroît.
Ce jeu peut effectivement prétendre au titre de meilleure production de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 22:01

C'est tellement mignon ces gens qui se réveillent avec 6 mois de retard : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 23:51

L'introduction de la jouabilité alternative change beaucoup l'approche du jeu, tu sais. Si j'avais dû rester avec l'originale de lancement, j'aurais assurément laissé tomber TW3 tant elle est exécrable!

J'aurais dû prendre un cliché des 3 "dames des marais" (les moires)... Leur vision était une abomination digne de Silent Hill! La première faisait même à la fin des cochonneries devant Geralt : p
Mais ce dernier leur ayant promis de repasser, je ne désespère pas les immortaliser à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 12:19

Les cutscenes sont, traditionnellement, l'occasion pour les développeurs de proposer à la vue des joueurs un degré de modélisation plus spectaculaire encore que lors des phases de gameplay.
Admirez ici le rendu des visages, avec toutes leurs aspérités! Le tout animé à la perfection, vous pouvez me croire!
Le Red Engine a peut-être été plombé par des bugs à n'en plus finir à sa sortie, ceux-ci sont désormais corrigés aujourd'hui. Et le moins que je puisse dire, c'est qu'il m'impressionne, ce moteur-là. Et je pense que CDP doit susciter bien des appétits de la part de ses concurrents...

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 151006122121529992

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 151006122122288544
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 12:27

Réfléchis bien a tes réponses lors des dialogues, beaucoup de choses peuvent changer selon ce que tu réponds : p


Dernière édition par Ophelia Ombrepierre le Mar 6 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 12:33

Je sais, oui, et c'est formidable de sentir que l'on influe réellement sur le cours des histoires!
Moi je réponds ce que j'ai envie de répondre, les conséquences je les assume ensuite : p
Hors de question pour moi de jouer en suivant le script des réparties idéales. Là par exemple, j'ai décidé de libérer le couvin de sa malédiction. Hélas! Le jeu a crashé au moment où j'ai appuyé sur la touche de capture... Merci, Fraps!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 12:36

Et toujours pas de trainer ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 12:45

Toujours pas : p
Même si je me suis faite bien démolir la nuit dernière en empruntant une route longeant une colline au sommet de laquelle se trouve un arbre énorme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 12:46

C'est bien, je suis fier de toi mon laideron ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 12:48

Merci, horrible!
Par contre, je trouve que mon Geralt ne décapite pratiquement jamais, une fois sur mille peut-être. Y a-t-il une manœuvre particulière à accomplir pour obtenir un émule de Mortal Kombat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 12:51

Cette amatrice de gore : D

Non rien a faire de particulier, c'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 réalise le tiers de ses ventes sur PC!
» Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» La première review de The Witcher 3 XBO tournait sur PC!
» Configuration recommandée pour The Witcher 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: