Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Maeldras
Felicia Ombre'sha
Tenaka khan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyMer 14 Aoû - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyMer 14 Aoû - 13:11

Je garde un souvenir partagé du second, trop mal rythmé à mon goût, et virant assez vite à la routine...

J'espère que le 3ème opus changera la donne, mais pour l'instant, je ne l'attends pas spécialement, celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyMer 14 Aoû - 14:33

Perso je suis un grand fan des deux premiers opus qui rentrent selon moi dans le panthéon des meilleurs RPG sur PC (avec Dragon Age, Mass Effect et Divinity II).

La chose qui m'a dérangé dans le 2 c'est le manque d'environnements, malgré que la forêt soit magnifique. Par contre je n'ai pas joué à la version améliorée et je n'ai pas fait les deux histoires possibles.

Un jeu pareil en open world ça promet vraiment, j'aurais même presque envie de dire qu'il pourrait voler la vedette à Skyrim en la matière. Par contre j'aime pas la tête qu'ils lui ont fait dans cet épisode, trop âgé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyMer 14 Aoû - 15:00

Z'ont copié sur Révélations et sur le personnage SUR Charismatique d'EZIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Auditore ...

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyMer 14 Aoû - 15:02

C'est une Cinématique. Hein. Il aura pas cette tête dans le jeu.

Hey, Max, ya pas qu'Ezio dans la vie !

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) 830071max
Voici Max Ambre tenant la tête d'Ezio Auditore.


Dernière édition par Tenaka khan le Mer 14 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyMer 14 Aoû - 15:04

Ophelia adore également The Witcher 2, et à dire vrai, c'est à force d'en avoir entendu parler ici que je me suis décidée à m'y mettre à mon tour.
Mais, je n'avais déjà pas goûté le premier Witcher en version améliorée. Si j'ai quand même réussi à achever l'aventure du 2 (bon, j'ai triché aussi, merci le trainer : p), je ne suis pas allée au-delà de la première heure sur son épisode pionnier... Les déplacements, ainsi que le maniement, me posèrent problème.

Tenaka> Je soupçonne Maxyim de se dissimuler derrière les vidéos que l'on trouve sur Youtube, et qui montrent un individu masqué revivre des séquences de gameplay d'AC dans le monde réel, au risque de se faire terriblement mal : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptySam 26 Oct - 18:40

Aujourd'hui, les concepteurs de la série ont diffusé un document qui peut sembler de prime abord anodin, mais qui laisse à réfléchir quant à la performance graphique du titre.

On y apprend en effet que le personnage principal ne compterait pas plus de 6000 polygones.
A comparer aux 85 000 du héros de Ryse.

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) 131026064408979901
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyDim 8 Déc - 13:49

Voici le trailer qui a été diffusé pendant le VGX. Bien que malheureusement trop court, on peut déja se rendre compte que c'est une tuerie graphique, les paysages je les trouves a couper le souffle !

Les combats ont l'air de poutrer sévere également ! Et puis Geralt quoi, ce charisme de folie...

Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyDim 8 Déc - 14:50

Magnifique ! Splendide ! Le plus beau et épique jeu de l'histoire est annoncé ! Il explose Ryse sans problème !

Même avec "seulement" 4.300 polygones, Géralt il envoie tellement du rêve que les 85.000 du héro de Ryse ne lui arrivent pas à la cheville.

Et puis franchement faut pas déconner, dans TW2 Géralt d'un point de vue graphique frôle la perfection je trouve, (avec tout au max sur PC), donc bon là je me demande à quoi servent ceux de Ryse hormis à jeter de la poudre aux yeux. n_n

Même aujourd'hui TW2 n'a pas à rougir face aux dernières productions.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyDim 8 Déc - 15:36

Il ne fait pas assez "next gen", ou plutôt "nouvelle génération", je trouve.
Sincèrement, je n'ai pas été très emballée par ce nouveau trailer. Le jeu sur les zombies (Day Light ?), ou encore Destiny, The Division, pour ne parler que de ceux que j'ai pu voir hier lors des VGX, font nettement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyMar 28 Jan - 23:11

Pour fêter l'ouverte de son nouveau forum de discussion, CDProjekt révèle 3 captures d'écran inédites du jeu.
L'immersion en plein Moyen-Âge est toujours aussi réussie, avec une mention toute particulière pour le rendu des maisons à colombage!


The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) 140128111355457184

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) 140128111400926453

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) 140128111405446200
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyMer 29 Jan - 12:47

Ce jeu risque de détruire ma vie sociale pendant quelques semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyJeu 3 Avr - 17:42

Plus le temps passe, plus ton jeu fétiche Kingdom Come apparaît proposer un univers microbien, Maeldras : p

CDProjekt vient en effet de déclarer que 2 des zones d'exploration du jeu sont, à elles seules, plus de 3.5 fois plus vaste que toute la carte de Skyrim!
Soit 72.25 km² pour l'une, et 64 km² pour l'autre, 136.25 km² en tout, donc. Pour seulement 2 des cartes de The Witcher 3.

Contre 36.25 km² pour Skyrim.
Et 9 km² poue Kingdom Come!

_______________________________
http://www.dualshockers.com/2014/04/03/the-witcher-3-two-of-the-areas-are-over-52-square-miles-by-themselves-3-5-times-larger-than-skyrim/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyDim 4 Mai - 23:14

CDProjekt a introduit une nouveauté que je trouve personnellement d'un grand intérêt : la chasse aux créatures légendaires!
A l'instar d'un Monster Hunter, le joueur pourra, en marge de sa quête principale, s'amuser à débusquer puis défier des monstres mythiques. Mythiques, dotés à chaque fois de leur propre background, mais aussi uniques, promet le développeur.

Combien s'en trouvera-t-il à traquer ?
Aucun chiffre n'est donné, malheureusement, mais le site onlySP estime que l'on peut légitimement s'attendre, au vu de la surface géographique couverte par le jeu, à plusieurs douzaines d'individus.

___________________________________
http://www.onlysp.com/the-witcher-3-will-feature-legendary-hunts-each-creature-will-be-unique/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyLun 5 Mai - 1:09

Et voilà un truc que j'avais pas envie d'entendre... l'attente va être encore plus longue ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyLun 5 Mai - 1:51

J'adore les chasses aux monstres labellisés "uniques"... Sur Tera, en 2012, je passais mon temps à ça : p
Même chose sur Aion, Age of Conan.
Mais c'est la première fois qu'on nous promet un background les concernant! En gros, CDProjekt va renforcer l'immersion du joueur en l'impliquant dans des rencontres épiques, brrrrr!!
Et cette fois, pas d'autre joueur présent pour nous disputer la gloire d'avoir vaincu tel ou tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyLun 5 Mai - 20:24

Et bien entendu le tout sans tricher.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyLun 5 Mai - 23:19

Cela va sans dire...

 momie-pirate qui vou 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyJeu 5 Juin - 22:21

CD Projeckt présentait ce soir un trailer inédit de son titre vedette, et le moins que l'on puisse dire, c'est que plus que jamais, The Witcher se pose en concurrent direct de The Elder Scrolls! C'est absolument impressionnant, plus fort par moment qu'un Skyrim doté de ses meilleurs mods!

J'ai même l'impression qu'avec un tel jeu, le flambeau de l'heroic fantasy se retrouve transmis en de meilleures mains.



Une mauvaise nouvelle dans la foulée : le jeu ne sortira finalement que le 24 février 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyVen 6 Juin - 1:16

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) 281117takemymoney
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyVen 6 Juin - 2:41

J'en devine très bien la raison véritable... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyVen 6 Juin - 2:48

Je devine ce que tu devine, mais tu es très mauvaise en devinette... *sifflote a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyVen 6 Juin - 3:29

Et moi je ne crois pas... *sifflote plus fort, prenant le risque de réveiller les pensionnaires de la taverne!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyVen 6 Juin - 10:46

Tu te fais de ces films : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) EmptyVen 15 Aoû - 14:50

CD Projekt diffuse actuellement un long passage de son jeu vedette, propulsé par un gros PC sous Geforce.
Mais cette fois, c'est voulu!

Graphiquement, nous sommes quand même un cran, voire plusieurs en dessous d'un Assassin's Creed Unity.
Les visages ne sont pas très détaillés, et on note de façon récurrente du popping dans le fond du décor, ainsi que du clipping au niveau des cheveux.
Mais le pire, ce sont les saccades omniprésentes lors des mouvements de caméra! Un défaut que l'on retrouve tant sur la vidéo officielle sur Youtube et la chaîne de CD Projekt, que sur la séquence originale non-compressée elle-même, directement tirée du jeu.

Un comble. TW3 va se faire étriller s'il sort dans cet état de finition.

Il est conseillé, pour vraiment mieux se rendre compte des qualités techniques du titre, de télécharger la séquence sur ce site, pour la bagatelle de 1.3Go : p



__________________________________
http://www.dsogaming.com/news/the-witcher-3-wild-hunt-gamescom-2014-trailer-is-from-pc-build-uncompressed-video-released/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 réalise le tiers de ses ventes sur PC!
» Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» La première review de The Witcher 3 XBO tournait sur PC!
» Configuration recommandée pour The Witcher 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: