Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Maeldras
Felicia Ombre'sha
Tenaka khan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 15:49

Buh ?
Ce que l'on appelle le "2K", c'est simplement du 1920x1080, non ? Puisque le 4K est du 3840 × 2160.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 15:51

2560x1440 si tu preferes !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 15:52

Mais du coup, tu peux encore prétendre à du 60fps constant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 15:58

Franchement ca va, par précaution j'ai baisser les ombres d'un cran et garder l'HairWorks uniquement pour Geralt et c'est super fluide.

Peut etre que le G Sync du moniteur aide aussi, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 16:01

Ah, si tu as le G-Sync, en effet, ça doit aider à garder une fluidité optimale!
Tu sais, l'an passé, avec ma 980 Gaming, je jouais avec l'Hairworks totalement désactivé et les ombrages un cran en dessous du maximum. Sans quoi, ça me perturbait vraiment de ne pas rester en 60fps, l'effet de tearing étant alors trop prononcé. Eh oui, je n'ai pas d'écran se chargeant en hardware de me fournir la meilleure image possible : p


Dernière édition par Selena Ombrelune le Mar 7 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 16:08

En plus toi tu as une résolution assez hybride si mes souvenirs sont bons non ?

En 1920x 1080 tout a fond, le jeu était ultra fluide chez moi. Le seul moment ou ça a ramer, c'est dans une zone spécifique de Blood and Wine ou là j'ai du baisser les ombres. Mais ca pouvait aussi venir de mon SSD qui m'a claqué dans les pattes quelques minutes après : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 16:17

Oui, j'ai un écran 16:10, 1920x1200, et donc l'affichage réclame de base un peu plus de puissance qu'un moniteur 1080p ordinaire. J'aime bien ce format, et je me félicite qu'il soit globalement inclus dans la quasi-totalité des titres occidentaux. Je précise "occidentaux", car sur les FFXIII par exemple, j'ai droit à de belles bandes noires en haut et en bas. Idem pour Tales of Zestiria (mais là, dieu merci, un mod permet de corriger parfaitement la chose, tout en m'offrant le 60fps absent de l'original!)

Ton second SDD n'a pas supporté l'extension ? La tuile! Tu as eu de la chance qu'il ne s'agisse pas du lecteur supportant Windows 10. Cela dit, ça t'ouvre une opportunité de ne pas réinstaller Street Fighter : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 16:21

T'es mignonne, mais je n'avais qu'un seul SSD et c'était là ou était Windows 10 : p

Et oui, là ou sont stockées toutes les sauvegardes des différents jeux, tu sais ? Juste avant de finir l'extension, j'étais aux anges !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 16:23

Tu as installé TW3, un jeu qui, avec les extensions, prend plusieurs dizaines de Go, sur la même partition que Windows 10 ?! Mais c'est déconseillé depuis la nuit des temps! On n'installe pas de jeux sur le même lecteur que Windows, ça fatigue prématurément les disques durs! C'est de notoriété publique! Surtout s'il s'agit d'un SDD, ces derniers se fatiguant plus rapidement encore qu'un disque dur à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 16:29

Mais nan !

Le SSD était exclusivement pour le système, les jeux et autres étaient sur un disque dur normal, partitionné.

Seulement, les sauvegardes de tes jeux ne sont pas stockés là ou sont tes jeux, mais là ou est ton systeme dans Documents.

J'ai donc perdu toutes les sauvegardes de mes différents jeux dans la bataille, mais Dieu merci il y a SteamCloud !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 16:33

D'accord, excuse-moi alors, tu n'as commis aucun impair : p
Grâce à SteamCloud, tu n'as donc rien perdu. Tu as même conservé tes trophées. Cela dit, activer SteamCloud, ça fait un peu ramer je trouve. Sur un jeu comme Lightning Return, as-tu seulement vu l'énorme différence selon que tu l'actives ou non ? Avec SteamCloud, tu as des accès disques tous les 20m!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 16:39

Ton ignorance est excusée ! : p

Je n'ai jamais testé sans SteamCloud très franchement. Je ne peux donc te dire si différence il y a, mais sur LR il n'y a rien qui m'a géné.

Par contre, je peux te dire que depuis ma dernière mésaventure, il est hors de question que je le désactive un jour *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 16:43

Je me doute. Tu as besoin de SteamCloud pour maintenir ton rang sur Street Fighter je pense, mmm ?
D'ailleurs, la transition vers le V s'est-elle bien passée ? Tu ne manques pas de concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 16:48

Tu sais bien que ce genre de donnée n'est pas stocké sur ton ordinateur, donc rien a craindre : p

Et là ou tu risque de te frotter les mains en bonne horrible que tu es, non je ne joue pratiquement pas a SFV, je n'accroche pas a ce nouveau gameplay. Pas faute d'essayer, mais ça ne prends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 16:56

D'abord, c'est toi l'horrible! : p
Ensuite, je ne suis qu'à moitié surprise car le jeu a fait un véritable four, comme tu dois le savoir. Capcom lui-même à reconnu à au moins 2 reprises avoir sorti le jeu beaucoup trop tôt, et avoir commis une erreur en pensant pouvoir compter sur le prestige de la licence acquis notamment avec SFIV pour imposer un nouveau gameplay à la communauté.

Je ne sais pas ce qu'il en est sur PS4, mais sur Steam, je crois que les ventes sont très basses si j'en juge par les chiffres avancés par SteamSpy. Mais là encore, Capcom a admis que les ventes n'étaient pas bonnes.
Au passage, Tekken 7, qui a été confirmé pour PC il y a 3 semaines, pourrait peut-être te donner une envie de changer d'air!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 17:05

Oh! Autre chose, une rumeur: le prochain Soul Calibur serait présenté à l'E3!
Et ce jeu-là, je le connais, attention! Je l'avais sur GameCube, du moins le second opus. Je vais vous retrouver l'article.

-edit-

http://www.technewstoday.com/29965-will-bandai-namco-announce-soulcalibur-6-at-e3-2016/
Bon, c'est plus l'expression d'un désir de fan, en fait : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMar 7 Juin - 21:29

C'est pas tant que le gameplay soit foireux, en fait.

C'est juste qu'il est différent, comme le IV était différent du III, et le III différent du II. Et moi je n'y accroche hélas pas...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 EmptyMer 8 Juin - 11:52

Cela dit, tu peux continuer à sévir sur le IV, mais là je pense enfoncer des portes ouvertes en te le disant, puisque je suis quasiment certaine que tu n'as jamais cessé d'y être! L'EVO Tournament incorpore bien des affrontements sur plusieurs générations d'une même licence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 réalise le tiers de ses ventes sur PC!
» Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» La première review de The Witcher 3 XBO tournait sur PC!
» Configuration recommandée pour The Witcher 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: