Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Maeldras
Felicia Ombre'sha
Tenaka khan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 18:03

Ca c'est marrant, parce que moi ce sont les demoiselles qui veulent me donner "tout l'or de Novigrad" pour que MON Geralt leur accorde ses faveurs ! : p

T'as du foirer un truc dans ta partie laideron, recommence depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 18:17

On ne doit pas jouer au même jeu, parce que chez moi, non seulement elles disent qu'elles ne coucheraient pas avec lui pour tout l'or de Novigrad, mais également, sur Skellige, elles crachent sur son passage.
Et c'est ainsi depuis le début tant à Velen, Novigrad ou Skellige.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 18:20

Ouch!! ExServ, après avoir infligé un 6/10 à ToZ, octroie la même note à Heart of Stone :
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-witcher-3-traque-sauvage-hearts-of-stone-SU3050562593t.html#pc
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 20:57

Enfin débarrassée de Yennefer, que je n'ai jamais pu supporter!
A présent, en route vers celui que l'on m'annonce à chaque écran de chargement du jeu comme "l'homme le plus laid du monde"...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 21:02

Ah ?

Je trouve qu'elle te ressemble un peu moi : p

Tu es encore loin de la fin dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 21:18

Ah bon ? Je te la rappelle ? Mais je n'ai jamais été odieuse ni prétentieuse, moi, c'est là toute la différence : p

Je ne sais pas si je suis si loin que ça... Du point de vue de la trame principale sans doute, oui, mais je passe le plus clair de mon temps sur les quêtes secondaires, les contrats de sorceleurs et les chasses aux trésors. Je me remets à l'histoire première une fois que j'ai bien élagué mon grimoire de quêtes, tu le sais bien! Et puis j'ai perdu beaucoup de temps sur des bêtises comme les parties de gwynt.

D'ailleurs, c'est drôle : j'ai maintenant le niveau 26, et j'ai accompli la quête du Dernier vœu qui est de niveau 15, il me semble. Du coup, alors que je m'attendais à un combat terrible contre le djinn, je l'ai purement et simplement atomisé en quelques secondes!

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 151016091813392933
The Witcher 3 est interdit aux -18 ans, et ça se ressent pratiquement en permanence : p
Et tous les messages sont intégralement doublés en français. Un régal pour les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 21:26

Prétentieuse, un peu des fois quand meme non ? : p

Ah mais attends, tu joue a la difficulté la plus basse aussi, je me trompe ?

Et du coup tu as choisis quoi avec Yen pour le dernier voeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 21:28

A ton avis, qu'ai-je bien pu lui dire, mmm ?
Sachant qu'elle m'insupportait.

Oui, je joue toujours à mes jeux à la difficulté la plus basse!
Mais au moins, je ne triche pas : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 21:34

Ah ouais mais c'est une promenade de santé alors, au sens propre... J'ai essayer ce réglage une fois pour voir ce que ca donnais, mais il n'y a aucun intéret de jouer ainsi tant c'est simple comme bonjour !

Dommage ta réponse a Yen, car comme tu t'étais engagé avec Triss tu aurais assisté a une scène qui je suis sur t'aurais beaucoup plu dans le style "arroseur arrosé" : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 21:41

Peut-être, mais ces scènes ne représentent pas, contrairement à toi, un moteur de mon envie d'avancer dans le jeu : p
Au passage, les parties où l'on incarne Ciri sont encore plus décevantes que je ne les avais déjà décrites ici, puisqu'elle n'a même pas le droit d'avoir ses propres aventures...

Et pourquoi dis-tu que mon Geralt aurait Triss en tête, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 21:46

Je crois que je devrais presque lancer un topic dédié, sinon ajouter ces images au topic de la section artistique pour ne pas les perdre de vue...

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 151016095040457682

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 151016095040194095
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 21:49

C'est très réducteur ce que tu dis là, tu sais ?

Et Ciri est un personnage très puissant, on sent vraiment la différence de niveau entre elle et Geralt. Mais je ne saisis pas ce que tu entend par ses propres aventures.

Et bien tu ne t'es pas engagé avec Triss ? Il me semblait avoir compris ça dans un de tes lointains messages.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 21:59

Les aventures avec les gens qu'elle rencontre, comme par exemplaire ce type rondouillard sur Skellige, peu avant l'arrivée de la Chasse. Tout est à chaque fois conçu pour donner l'impression que les parties avec elles sont des parties avec Geralt amputées de 95% de ce qui fait leur intérêt, à savoir que l'on n'a droit qu'à des successions de dialogues et une poignée de combats vraiment peu captivants. Aucun accès à l'inventaire, aucune possibilité de customiser quoi que ce soit, une instanciation horriblement poussée, etc.
J'en suis rapidement venue à détester toutes les phases avec Ciri, alors qu'avant de me prendre le jeu, je pensais que ça serait celles qui me plairaient le plus. Je croyais qu'il y aurait un vrai partage des rôles entre elle et son mentor, alors qu'il n'en est absolument rien...

Quoi donc qui est réducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 22:03

Ils sont quand même allés un peu fort en le désignant comme l'homme le plus laid du monde...
Je lui trouve par exemple un sourire assez charmant, avec sa bouche de travers façon crooner des années 50/60 : p
Et puis il est attendrissant... Quelque part, il me rappelle même quelqu'un ici, sur le forum!

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 151016100720212323

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 151016100720440590

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 151016100720807091
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 22:30

Réducteur car a t'entendre on dirait que je ne joue que pour les scènes de cul. Ce qui est quand meme génant quelque part.

Ciri est dans une fuite perpétuelle, ne l'oublie pas d'ou le coté très instancié. Il était impossible de la laisser aller a ses occupations tranquillement comme le fait Geralt compte tenu de la menace qui la poursuit. Ensuite on ne la controle que très peu de temps donc pas vraiment besoin d'un inventaire. Et enfin ce n'est pas une sorceleuse, donc elle ne peut pas faire de potions, huiles etc... Elle n'a pas ces connaissances. De toute facon elle est tellement puissante qu'elle n'en a pas vraiment besoin : p

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 22:40

Justement, ces phases sont trop courtes et encadrées pour présenter un véritable intérêt à la jouer!
Autant ne pas les proposer du tout, si c'est pour nous mettre dans la peau d'un Geralt ultra-bridé au point qu'elle ne puisse pratiquement rien faire lors de ses phases de gameplay!

Tu parles de potions, mais moi c'est à une gestion ne serait-ce que basique d'équipement que je pensais, et ça on n'y a même pas droit. Ciri doit se coltiner la même armure et la même épée! Pas de voyages permis non plus sur la carte, on n'a le droit d'évoluer que dans une zone microscopique...

Non, vraiment, ces moments-là sont beaucoup trop pauvres sur le plan ludique. Il n'y a pratiquement rien à faire, j'ai le sentiment à chaque fois de perdre mon temps, que les informations apprises ensuite auraient pu l'être sous la forme de simples flashback de cutscenes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptyVen 16 Oct - 23:00

J'aime beaucoup la nouvelle carte de Kaer Morhen, même si elle semble beaucoup plus petite que les autres.

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 151016110434219462
Ici, Geralt ramène Iki à la forteresse des sorceleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptySam 17 Oct - 2:57

La quête de l'armure du loup est buggée, c'est bien ma veine...
http://forums.cdprojektred.com/threads/59024-Bugs-in-1-10?p=1933471#post1933471

Citation :
6. "Wolf gear quest bug (another): The part where you need to open a portal in the watch tower: The second crystal is not on the ledge. The ledge is simply empty, so I cannot proceed."

Sur le forum officiel, des joueurs recommandent de passer par l'utilisation d'une console débloquée via un mod, apparemment. Il s'agit de faire apparaître l'objet manquant dans l'inventaire.

-edit-

Ca a marché avec le mod! OUF!!
C'était mon premier bug de quête depuis que je suis sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptySam 17 Oct - 13:11

Bien galère ce bug en effet.

Sinon contre toute attente, je me prends vraiment au jeu du Gwynt en fait ! J'aurais du plus m'y intérésser lors de ma première partie, c'est dommage.

Vraiment le meilleur mini jeu que j'ai pu voir, tous jeux confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptySam 17 Oct - 13:22

J'en assure la promo auprès d'Iki dans le cadre de nos échanges MP : p
Mais il cesse de me répondre dès qu'il est question de dépenser des sous pour acheter un jeu, étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptySam 17 Oct - 13:26

Il aurait du acheter la version collector physique de HoS, pour vraiment pas chere il aurait eu les cartes pour de vrai : D

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptySam 17 Oct - 15:04

Oui, justement, je sais qu'il aime les decks physiques avant tout, pour y jouer avec d'autres personnes. Je ne sais pas si les cartes de gwynt sont sortis du cadre du simple objet de collection, ce qui pourrait faire la différence à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptySam 17 Oct - 15:39

Je viens de me prendre la version PS4 exprès pour avoir ces fichues cartes : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptySam 17 Oct - 15:52

Juste pour les collectionner ? Ca change quoi d'avoir la version PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 EmptySam 17 Oct - 16:03

La version PC est en rupture et se vend a 45 balles.

Pas la PS4, ca me permet d'avoir un jeu de Gwynt de 154 cartes de fort belle facture pour meme pas 20 balles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 réalise le tiers de ses ventes sur PC!
» Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» La première review de The Witcher 3 XBO tournait sur PC!
» Configuration recommandée pour The Witcher 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: