Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Maeldras
Felicia Ombre'sha
Tenaka khan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptySam 2 Mai - 20:49

La machine valait ses 399€ à sa sortie, mais ça ne restait qu'un PC à 399€, avec pas mal d'économies de bouts de ficelles : p
Je pense que la PS4 doit être victime d'une tare spécifique au niveau de la gestion de sa RAM, ces 40s ne pouvant à mon avis s'expliquer que par un vidage lent des fichiers textures et effets spéciaux contenus temporairement dans celle-ci. Il faut se rappeler que sur les 8Go revendiqués, seule la moitié est en réalité disponible et qu'elle doit vite s'engorger sur un titre pareil.

Cela dit, ça coince aussi sur BloodBorne, qui ne casse pourtant pas des briques sur le plan de la technique.
Mais peut-être lui aussi emmagasine-t-il énormément de données dans sa RAM avant de la vider.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptySam 2 Mai - 21:55

Je ne sais pas si la One dispose de temps de chargements aussi longs ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptySam 2 Mai - 23:19

Bonne question... Je pense que ça doit être la même chose, même si je crois me souvenir qu'elle dispose de davantage de RAM disponible que la PS4. 5.5Go, quelque chose comme ça.
Mais les deux machines gèrent sûrement le vidage de leur RAM de la même façon, pour autant que le problème provienne réellement de là, ce qui est loin d'être assuré : p

Je vous tiens au courant dès que j'en sais davantage, de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 1:17

Donc la One a plus de RAM et 32Mo d'eDRAM sur la CG en plus, ça doit quand même jouer mais la différence doit être de quelques secondes... donc rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 1:46

Tu penses que l'eDRAM permet de réduire les temps de chargement ?
Peut-être...

On sera vite fixés, dans moins de deux semaines les deux versions sortirons ensemble sur le marché, donnant lieu à de multiples confrontations : p

J'espère pour les joueurs PS4 qu'ils vont réussir à arranger ça, car devoir attendre 40s pour se téléporter d'un point à l'autre de la carte, moi ça me rendrait vite dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 11:06

Tu m'étonnes, à vrai dire pour l'eDRAM je n'en ai aucune idée, on sait juste que ça joue quand même beaucoup malgré que 32Mo puissent sembler dérisoire. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 22:22

Une vidéo de 45 minutes proposée par un Youtuber nous fait saliver aujourd'hui devant les environnements saisissant de réalisme proposés par le jeu!
Bon, il y a toujours naturellement ce petit problème de pop-in à longue distance de vue, mais sinon c'est proprement divin et l'on trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir enfin traverser le pays à dos de canasson en coupant par les étendues verdoyantes : p

-edit-

Le Youtuber en question est celui qui avait été invité à tester le jeu dans les locaux du développeur l'autre jour.





Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 22:54

Yep il donne assez envie je dois avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 20:45

Il donne très envie, oui, surtout aux joueurs PS4 qui n'en finissent plus de se lamenter en entendant Miles Tost leur annoncer systématiquement qu'il n'est pas en mesure de leur montrer des clichés de cette version.
C'est bien simple, ça vire au running gag sur son compte Twitter : p
https://twitter.com/MilezZx/status/595294806647111680
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 13:55

La chaîne Youtube officielle Playstation Access propose une vidéo du gameplay sur PS4. Malheureusement, la qualité de l'image étant celle d'un live, c'est très pixelisé, empêchant d'émettre un avis objectif sur les compromis esthétiques...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 16:52

L'immersion est interessante, les éclaboussures du aux remous du galop du cheval dans l'eau est impressionnant de réalisme ...

un titre à suivre ... MALGRE le PLAGIAT *eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 18:13

Ce qui me chagrine un peu, ce sont les animations de Geralt durant les combats. Ses mouvements sont très bizarres, comme si CDP avait voulu au choix radiner sur la motion capture ou l'aurait très mal utilisée. Mais c'était déjà le cas dans le précédent opus, vis-à-vis duquel je me souviens avoir fait état d'exactement la même plainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 18:41

oui tout à fait vous aviez exprimé la même opinion concernant les déplacements et mouvements du héros *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 23:24

Je rajouterai encore qu'il a l'air rabougri comme Quasimodo quand il se déplace en posture de combat... Exactement la même tare que dans The Witcher 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 13:26

Je suis en train de regarder un streamer faire du Witcher 2 en ce moment et franchement le jeu est encore une belle claque graphique aujourd'hui, c'est incroyable, surtout qu'il date de 2011 il me semble. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 13:32

Oui, le moteur graphique était très impressionnant à sa sortie. Epic games et Crytek ont eu de la chance que le Red Engine d'alors soit une telle usine à gaz, sans quoi il aurait pu germer dans la tête de ses concepteurs de le monnayer à leur tour : p

Ce qui arrivera peut-être avec l'évolution du Red, bien qu'aucune annonce en ce sens n'ait pour l'heure été faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 23:12

Raaaaah c'est trop loin, je le veux maintenant !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 1:35

Ca ne rigole plus à partir de 1'50, mmm ?
C'est vrai que l'attente devient insoutenable! Mais pour me calmer, je n'ai qu'à me remémorer mon expérience passée sur TW2, lui aussi superbe mais pas franchement réussi question gameplay : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 1:39

On note que Ciri ne porte pas de Louboutin, elle : p
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 1:45


Aucune classe en effet. Pour trancher et découper des têtes il y a du monde hein mais je voudrais la voir défilé sur un podium Valentino ! Tout de suite ça rigolerais moins !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 2:42

Et bien figure toi que nous avons un model dans The Witcher ! Bon, ce n'était pas pour un défilé Valentino j'avoue, mais Triss Merigold a posé pour un celebre magazine dans sa version polonaise ! : D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 2:45

En fait, je pense ne pas éventer de secret en affirmant qu'Ophelia attend surtout le jeu pour la recroiser : p
Ce personnage est son obsession.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 2:51


Une rousse... comme c'est amusant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 2:59

Le légendaire sens de l'éxagération d'Alexia : D

Il est vrai que j'aime beaucoup Triss, mais il me tarde surtout de voir enfin Yennefer, personnage important de la saga mais jamais montré jusqu'a présent.

Et oui elle est rousse, mais aucun rapport avec le choix de couleur d'Alexia et moi : p

Les rousses ont juste un petit plus que les autres n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 3:06


Oui, les cheveux rouge, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 réalise le tiers de ses ventes sur PC!
» Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» La première review de The Witcher 3 XBO tournait sur PC!
» Configuration recommandée pour The Witcher 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: