Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Maeldras
Felicia Ombre'sha
Tenaka khan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 17:52

Garde à l'esprit que la séquence a été montée par CDP à partir de toute une série de séquences plus courtes, et qu'ils ont sûrement fait en sorte de ne pas montrer les zones où le clipping est le plus prononcé : p

Malgré tout, j'ai trouvé que ce défaut était très marqué à certains moments de la vidéo, quand le panorama était dégagé et qu'il y avait beaucoup de choses à afficher sur une longue distance.
Oui, les arbres s'agitent joliment quand ils sont fouettés par le vent, mais voir des pans entiers du feuillage surgir soudain à 200m, ça porte un coup à l'immersion...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 19:09

Et dire que je me trouve exigeant... ahlala.

Tu as juste à imaginer que tu évolues dans un monde où les plantes croissent à une vitesse folle et où il y a régulièrement des tempêtes qui font tomber du ciel les éléments du décor. :p
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 20:49

Hum hum

Sans vouloir défendre à outrance ma série fétiche ... Je trouve que beaucoup d'éléments dans ce tw3 sont affreusement pompés sur AC ...

Le déplacement en cheval, similaire a AC ( allant jusqu'a proposé un accompagnateur nous guidant)
Les traces de pas visible dans le sable et en dehors avec une compétence spéciale (vision d'aigle) 
La mini map ... 

Aie aie et j'en passe encore d'autres 

ok la qualité est là, en ultra c'est très beau rien à redire ...

Dommage pour les plagiats ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:29

Pire encore, Maxyim : il paraît que Gerald peut rabattre sa capuche sur sa tête, le faisant alors ressembler de dos et par temps pluvieux à un personnage d'Assassin's Creed : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:33

En même temps, AC n'a t'il pas honteusement plagié Mario également ?

Après tout, dans Mario on pouvait déja sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:43

et dans "Invaders" on pouvais déjà se cacher et tirer :p

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 ME0000173499_2
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 14:26

*rit*

Oui oui en effet mais l'idée de sauter peut être adaptée différemment d'un jeu à l'autre

Dans ce cas-ci on est vraiment trop proche à mon goût d'un modèle qui existe déjà ...

Mais cela reste mon humble avis chère Ophélia *sourit*
Peut être que dans le TW4 Gérald sera à la tête d'un vaisseaux parcourant les mers ...

Funambule > Excellent !! C'est extrait d'un vécu ou d'une archive ?? *creuse sur cette mystérieuse membre du forum* *se gratte la tête et pense : space invaders, Baldur's Gate ...*
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 14:38



*Regarde méchamment Maxym*

Max, si tu continu de creuser, je t'enterre sans aucun ménagement. Et vivant :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 15:19

Notre Max a décidément beaucoup d'esprit, comme on peut s'en rendre compte en lisant ses participations sur Averse Nocturne : p
Il vient de te mettre en boîte en beauté, Funambule *rit*

Mais remettons quelques instants le sujet sur ses rails, en évoquant les fameux premiers clichés toujours tenus secrets des versions consoles.
Miles Tost de CDP continue de se faire harceler sur Twitter pour enfin dévoiler lesdites images. Hélas, dans l'incapacité de les produire alors que la sortie n'est plus que dans quelques jours, il doit se contenter de déclarer que les joueurs consoles trouveront leur version de TW3 également très belle.

On ne cache pas quelque chose qui est réussi.
On dissimule ce dont on a honte.

Un conseil : n'achetez sous aucun prétexte une version PS4 ou XBO.

_________________________
http://www.paradiger.com/the-witcher-3-will-look-very-pretty-you-will-have-an-amazing-time-playing-it-says-dev/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 16:12

Mais non Alexia, chez CDProject ils ont juste la PS4 et la One qui sont tombées en panne, les laissant dans l'incapacité de prendre des screenshots. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 16:17

*rit*

Oui, c'est la faute à pas de chance en fait! : D
J'ai l'impression que nos amis polonais appréhendent déjà les tests comparatifs entre les versions du jeu, et que l'on ne verra rien arriver avant le jour J...
Si le bruit venait à courir qu'elles seraient considérablement dégradées par rapport à la version PC, le contrecoup en terme de ventes serait désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 17:41

Vous pensez vraiment que tous les joueurs auront les moyens d'avoir un PC capable de faire tourner le jeu en détails max en 60 FPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 18:09

Non, mais le comparatif entre les versions, parce qu'il induit une image néfaste pour les consoles, pénaliserait les ventes sur ces supports. C'est uniquement cela qui explique que CDP n'ose pas montrer des images en 900p30fps, avec textures moyennes et distance d'affichage réduite.

Elles seraient immédiatement jetées en pâture aux fans de technique et l'objet de moqueries à n'en plus finir.
Comme ici, en fait : p
Car je sens que je vais me régaler d'ici quelques jours, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 15:59

CDP continue d'entretenir le hype autour de son jeu via une enième collection de captures d'écran, faisant cette fois la part belle aux textures de cuir et de métal, sans oublier de mettre en avant le côté "joli cœur" de Gerald.

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150429035854585663

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150429035901539321

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150429035847453225

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150429035859840780

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150429035902569606

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150429035853181290
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 0:22

Vous allez me dire que c'est une peccadille, et vous auriez raison, mais... Je trouve que le rendu des arbres distants est un peu loupé, à cause sans doute de ce fameux pop-in.

Regardez par exemple sur ces deux clichés diffusés par CDP il y a quelques heures.
La technique utilisée, qui permet d'alléger considérablement la charge de calcul pour les textures lointaines, me rappelle furieusement ce que l'on voit par exemple sur les arbres d'un MMO comme Age of Conan.

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 15050112131878393

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150501121317670848
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 0:33

Un vrai tombeur ce Gérald ... Les femmes aiment les cicatrices ...

*Taquine Ophelia*

Huhh, une cicatrice sur le visage, encore un pompage honteux sur les héros d'AC *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 11:27

Oui effectivement les textures des arbres ont l'air de se charger de façon assez soudaine mais à ma connaissance la gestion de la flore c'est le paramètre le plus gourmand d'entre tous dans les jeux vidéos, c'est en tout cas le paramètre le plus gourmand sur GTA 5. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 12:53

Oui, la flore est rendue d'autant plus coûteuse qu'elle doit supporter, pour un rendu réaliste, quantités d'opérations graphiques aboutissant à une quasi-saturation de la RAM : p
Ca ne m'étonne pas pour GTA V, j'avais déjà consulté le guide technique d'Nvidia et celui de Clubic à ce sujet... Mais j'ai cru comprendre que l'un des grands atouts de DirectX 12 serait justement sa facilité à gérer de grands espaces verts en temps réel.

Maxyim> En fait, une controverse entoure Geralt tel qu'il apparaît à travers ce nouvel épisode de la saga The Witcher : il serait en réalité une "repompe" grossière du Snake de Metal Gear!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 14:34

D'ailleurs Geralt a pompé sa couleur de cheveux à de nombreux protagonistes de mangas.

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 A4a70c371856ca805153a9b45f0d9509

Et le logo du Witcher a été pompé sur celui de Lone Wolf !

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 LONE-WOLF-FR-NG
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 22:54

Si un jour un épisode de la série venait à connaître un franc succès (oui, jusqu'à présent, il a été plutôt confidentiel), gageons que CDP fasse l'objet d'innombrables procès intentés dans l'unique but de récupérer une partie de la manne dégagée par les ventes : p

J'ai lu aujourd'hui que des clichés des versions PS4 et XBO pourraient être dévoilés la semaine prochaine, soit quelques jours avant la sortie officielle fixée le 19.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 2 Mai - 0:52

Contre toute attente, les premières images du jeu sur PS4 viennent d'être proposées par CDP!
Vous risquez d'être surpris, car elles ne concernent que la seule interface en version nippone et sont assez loin d'être dans les 900p attendus.
Fait troublant, CDP diffuse en complément de ces clichés des clichés de séquences gameplay... issues du PC : p

Les captures gameplay viendront sûrement dans le courant de la semaine qui vient.

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150502125054254414

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150502125054725172

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150502125052820771

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 15050212505314687

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150502125053766336

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150502125053934996

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150502125419693643

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 15050212542246903

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 150502125422339479

__________________________
http://www.dualshockers.com/2015/05/01/new-the-witcher-3-wild-hunt-screenshots-show-character-and-crafting-menus-beautiful-environments/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 2 Mai - 15:22

Le rendu PC est toujours aussi éblouissant mais les screens PS4 là, c'est même pas du 720p !

Ça risque d'être sacrément flou et aliasé sur des gros écrans...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 2 Mai - 15:32

C'est du 617p, quelque chose de trop étrange pour être vraiment représentatif de la définition de cette mouture console... J'imagine mal CDP sortir son titre dans une définition aussi bâtarde, sachant qu'il se ferait étriller comme ça n'est encore jamais arrivé à un jeu de nouvelle génération : p

Le studio avait promis d'atteindre le 900p sur PS4.
Néanmoins, je trouve quand même troublant qu'il n'ait pas osé montrer la moindre capture d'une séquence de gameplay à ce jour... Ca cache quelque chose de vilain. Mais vilain comme un jeu en 617p, c'est impensable! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 2 Mai - 20:06

Sur NeoGAF, quelqu'un travaillant pour un magazine polonais avance que la mouture PS4 souffre d'un certain nombre de défauts : non seulement la plastique du jeu est notablement en retrait de la version PC et la fluidité limitée à un maximum de 30fps, mais de surcroît, le jeu se verrait grevé de temps de chargement vraiment longuets : Geralt mettrait ainsi pas moins de 40s pour revenir à la vie après un KO, ou simplement en voulant voyager par téléportation.

__________________________
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1036594&page=41
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 2 Mai - 20:37

Décidément ces consoles next gen c'est une catastrophe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 réalise le tiers de ses ventes sur PC!
» Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» La première review de The Witcher 3 XBO tournait sur PC!
» Configuration recommandée pour The Witcher 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: