Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Maeldras
Felicia Ombre'sha
Tenaka khan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 21:41

Moi je n'ai jamais compris comment on pouvait être fan de Skyrim. Même à sa sortie j'ai eu du mal à y jouer plus d'1h d'affilé tant je m'y ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 11:40

Suite à des échanges sur Twitter avec l'un des membres de l'équipe, on apprend que les joueurs consoles s'inquiètent du fait que tous les clichés diffusés soient issus de la version PC. Bien que cette personne de CDProjekt se veuille rassurante quant au rendu qui sera obtenu sur PS4 et XBO, elle s'est refusée à répondre quand on lui a demandé à quel niveau de détail low/medium/high de la version PC correspondait la mouture PS4, se contentant de dire que les versions consoles ont leurs propres réglages.

Cela dit, il suffit de comparer les clichés précédemment postés pour deviner qu'il ne s'agit déjà pas des réglages élevés : p

Le jeu serait très bien pensé pour le pad de la PS4, ceci dit.
J'espère que ça n'enlèvera rien à la jouabilité PC, que je n'ai jamais trouvé bonne dans TW2.

________________________________
http://www.dualshockers.com/2015/04/14/the-witcher-3-dev-vouches-for-ps4-and-xbox-one-graphics-talks-console-level-of-detail-and-much-more/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 18:00

Mon dieu, ce que c'est beau... Et quelle direction artistique fabuleuse!!
J'avoue être complètement tombée sur le charme des images!

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 150421055828439673
Ca c'est du graphisme immersif!

La séquence qui suit a été dévoilée aujourd'hui-même par CDProjekt. Elle met en avant le doublage anglais du jeu, avec ce qui semble être un vieux monsieur d'une certaine réputation, un certain Charles Dance, puisqu'il jouerait dans la série Game of Throne. Dans The Witcher 3, il prête sa voix à un monarque.
L'image que je vous ai postée juste au-dessus est extraite de cette vidéo, mais je crois que la scène en question a déjà été montrée par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 20:21

A l'exception d'une toute petite poignée d'images ayant fuité ces dernières semaines et laissant craindre une sacrée douche froide esthétique, CDProjekt s'est toujours refusé à montrer à quoi peuvent bien ressembler graphiquement les version PS4 et XBO de son jeu vedette.

Aussi ne s'étonnera-t-on pas de voir le studio crouler sous les demandes des joueurs consoles, inquiets de ne voir depuis des années sur les trailers, les sites et les magazines que la seule version PC.
Pourtant, la sortie n'a lieu que dans quelques jours à peine!

Voulant se montrer rassurant, les Polonais de CDP, sur Twitter, assurent qu'ils dévoileront bientôt des images du jeu sous PS4 et XBO.
Pour rappel, celles-ci tourneront en 900p30fps, avec textures moyennes et distance d'affichage réduite.


The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 150423082233666426


________________________________
http://www.paradiger.com/cd-projekt-red-showing-the-witcher-3-sneak-peak-hinting-at-console-footage-soon/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptySam 25 Avr - 23:54

Le jeu sort dans moins de deux semaines, et nous attendons toujours les premières images des versions consoles!
Apparemment, les programmeurs qui sont dessus ne sont pas encore en mesure de les diffuser. Meuh quel dommage, dites! On pourrait presque croire que l'on nous cache la bosse du bossu : p

Enfin!
La version PC, elle, continue d'inonder les médias, avec aujourd'hui 3 clichés inédits qui en mettent plein la rétine :


The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 150425111631783950

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 150425111633559512

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 150425111634561063
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 0:15


Il y a moyen de jouer en comité réduit sur ce genre de jeu ? (cad en équipe de 2 à 4 joueurs par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 0:22

Je pense, vu que c'est à la mode aujourd'hui.
Mais bon, j'en sais rien du tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 0:31

M'est avis qu'il sera uniquement solo ce jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 0:32


Maeldras a écrit:
M'est avis qu'il sera uniquement solo ce jeu. Razz

Dommage, je ne vais pas y jouer dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 0:33

Mais il n'est pas impossible qu'une mise à jour ultérieure ou un DLC rende la chose possible, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 0:46

Vu la magnifique politique de CD Project c'est possible qu'ils nous pondent ça dans l'habituelle Enhanced Edition, mais on ne la verra pas se sitôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 0:48

Peut-être alors... dans le cadre d'un mod. Similaire à Skyrim Online, mais abouti et rendu fonctionnel *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 13:26

Funambule, tu te restreint grandement en ne jouant pas a des jeux solo, surtout qu'il n'y a que des purges en MMO actuellement.

Et oui, TW3 sera uniquement solo, vous pouvez oublier le multi a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 15:07

Je dois dire qu'Ophelia n'est pas loin d'avoir raison... J'en suis tellement revenue de mes idéaux sur les MMO que je retrouve presque une seconde vie sur les jeux solo. D'ailleurs, j'en suis toujours au début de FFXIII-2, alors que je dois à tout prix m'avancer si je veux pouvoir enchaîner sur Lightning Returns en ayant une connaissance approfondie de ses tenants et aboutissants : p

Oh, sinon, puisque je suis là...
Les premières photos du jeu sur PS4 et XBO pourraient finalement... ne pas être diffusées avant la sortie de The Witcher 3 sur ces supports.
Diable! Mais comment le chargé en communication va-t-il bien pouvoir expliquer aux consoleux pourquoi il lui est impossible de leur montrer le moindre cliché du jeu tel qu'il se présentera chez eux, mmm ? Ne soyez pas mauvaise langue en me disant que c'est parce qu'il ne tient pas du tout la comparaison par rapport à la version PC : p

__________________________
http://www.gamespot.com/articles/witcher-3-wild-hunt-the-world-map-the-gameplay-and/1100-6426884/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 15:48


Ophelia, je sais bien que les MMO sont devenu un.. Je n'arrive même pas à trouvé un mot pour les qualifier et je vais la liste des litanies, le sujet ayant suffisamment été développé par ailleurs.
Mon soucis est que même sur des jeu avec tout ce qu'il faut coté design, histoire gameplay et tout le tralala, je n'arrive à m'y intéresser que quelques jours au plus. Le dernier jeu auquel j'ai jouée du début à la fin c'est Baldur Gates. Tu vois si cela remonte à loin. Et pour The Witcher, j'ai jouée au premier mais le deuxiéme... A vrai dire je me suis tellement énervée de ne pas arriver à tuer les types avec leur grand boucliers, au tout tout début de l'aventure, que j'ai laissée tomber :p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 16:01

C'est ballot, le tuto dans TW2 est la partie la plus dure du jeu après c'est beaucoup plus jouable.

Tu n'aimes pas vraiment les jeux vidéos en fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 16:12


Si, si, et j'y joue depuis très longt... un moment.
Mais, je préfère nettement l'interaction avec les personnes en effet. Les MMO étaient une excellente façon de lier les deux.
C'est idiot pour The witcher II dans ce cas, mais j'ai plus jouée à Risen, Drakensang ou Two world. La licence Witcher ne m'attirant pas plus que cela, bien que je dois admettre que ce n° 3 éveille grandement ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 16:27

Passer à côté de jeux solo comme Witcher, Mass Effect, Dragon Age Origins, Deus Ex, Divinity II, Alan Wake etc, c'est quand même dommage car ce sont de vrais livres interactifs, immersifs au possible et avec un gameplay vraiment sympa.

Dans une période aussi creuse en terme de MMO je pense qu'il ne faut pas se priver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 21:08

C'est tout à fait vrai, Maeldras. Je m'en serais voulue d'avoir bêtement raté des expériences aussi fantastiques que certains des titres mentionnés : p
Enfin, surtout Mass Effect, ma série favorite, et Alan Weak.
J'ajouterais également les Batman de Rocksteady, Dark Souls, et les premiers Assassin's Creed.

Ah, dites, on apprend autre chose ce soir de l'interview fleuve parue sur Gamespot : ce sont les ingénieurs d'Nvidia eux-même qui se sont chargés de l'affichage des effets de fourrure/poils présents dans le jeu! Il vaut donc mieux avoir une carte de chez eux pour vraiment en tirer profit question optimisation.

La technologie TressFX d'AMD, popularisée par Tomb Raider il y a 2 ans, n'a pas été retenue par CDP.

________________________
http://www.gamespot.com/articles/how-the-witcher-3-made-characters-look-unique-with/1100-6426894/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 0:00

3 nouveaux clichés en provenance directe de chez CDP!
Naturellement, il s'agit toujours de la version PC.
Les thermes mixtes sur la première devraient tout particulièrement ravir Ophelia, surtout avec la mention "courtisane" flottant sur l'un des convives : p

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 150427120141929901

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 150427120143735851

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 150427120144909430


____________________________
https://twitter.com/MilezZx/status/592352529079468032
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 12:43

Il y a tellement de tueries graphiques qui sortent en ce moment que ça va devenir un standard... j'ai encore du mal à le croire. J'ai l'impression qu'en à peine un an le cap graphique est monté d'un coup, peut-être lié à l'abandon progression de la 360 et de la PS3 ?

En tout cas c'est toujours aussi bluffant, bien sûr qu'on pourra toujours faire plus beau mais pour moi ça reste le summum quand même. Chercher à aller au-delà d'une telle qualité serait limite superflu je trouve. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 14:33

Oui, c'est ça, c'est l'abandon du multiplateformes trans-générationnel : nous sommes enfin dégagés des limitations hardwares de ces machines vieilles de 10 ans!
Vive les grands espaces et les textures ultra-fines! : p

Après, comme je le dis depuis la sortie de Battlefield 4 en 2013, le développement n'est pas libre pour autant, car nous avons troqué un ancien attelage épuisé par un autre rationné par des mesures d'économies (PS4/XBO). Du coup, on se retrouve pratiquement toujours avec des versions PC juste améliorées par rapports à leurs homologues consoles "nouvelle génération". Et j'ai peur que l'on se traîne ces veaux pendant encore quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:14

Voici une vidéo montrant le gameplay du jeu en détails ultra, le tout en 60fps.
Merci à la Geforce GTX 980 de son auteur, invité à jouer depuis les locaux de CDP : p



-edit-

Mon dieu, ce pop-in du décor!
On croirait Black Desert par endroit, avec quantités de détails qui ne s'affichent qu'une fois le personnage s'en étant largement rapproché!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:22



*A du mal à apprécier la magnificence de la chose sur la vidéo qui s'affiche, chez elle, en 240p :p *
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:41

Je te trouve bien exigeante, j'ai rien remarqué de choquant sauf peut-être les ombres qui apparaissent sur le feuillage des arbres.

Le jeu est encore plus beau que je ne l'imaginais, le passage dans les bois avec la tempête et la pluie est tellement bien rendu qu'on se croirait presque tremblant de froid et complètement mouillé sur notre siège. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 réalise le tiers de ses ventes sur PC!
» Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» La première review de The Witcher 3 XBO tournait sur PC!
» Configuration recommandée pour The Witcher 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: