Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptySam 30 Aoû - 10:46

Ca y est : Trion vient de révéler à la PAX que le jeu sortirait dans un peu plus de 2 semaines chez nous!

La bêta ouverte s'annonce quant à elle pour la semaine prochaine.
Contrairement à la tradition, les personnages ne seront pas conservés au terme de cette ultime session, afin d'offrir aux détenteurs de packs fondateurs un privilège d'accès anticipé de 4 jours : ces derniers pourront ainsi débuter l'aventure dès le 12 septembre!
__________________________
http://www.archeagegame.com/en/news/2014/08/archeage-schedule-announcement/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyLun 8 Sep - 16:32

Ah!! Qu'il est dur de se faire un joli personnage sur ce jeu!
Depuis la première bêta à laquelle j'ai jouée, voici plusieurs semaines, je ne parviens pas à créer un avatar qui soit à mon goût. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, puisque je dois en être à facilement 20h passées sur le seul éditeur.
Les réglages sont nombreux pourtant. Seulement, les éléments les plus importants n'ont pas fait l'objet d'un soin suffisant, comme les coupes de cheveux ou le rendu global du visage. La pâte artistique fait cruellement défaut à ArcheAge, et ça fiche tout en l'air!

Ce qui me fait peur, c'est que même une recherche par images via Google ne donne aucun résultat probant, du moins du côté des personnages féminins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyLun 8 Sep - 17:25

Regardez, comme pour la dernière fois, le personnage "in game" ne ressemble pas du tout à celui que j'ai créé, ce qui est un réel problème, avouez-le.
Qui pourrait diable se douter qu'il s'agit du même personnage ?!

A l'instar de certains MMO, comme SWTOR, vous n'avez ici droit in game qu'à une version considérablement "appauvrie" de l'avatar que vous avez fabriqué.

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) 140908054621154778
L'avatar que j'ai mis grand peine à élaborer, qui semble tenir la route...

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) 140908054625812312
... Et là, le même avatar, tel que je dois le jouer. C'est clairement pas ça du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMar 9 Sep - 16:16

Ouaip, c'est les effets lumineux qui changent tout en fait, on a l'impression qu'en jeu ce sont des poupées en porcelaine.

Sinon je viens enfin de faire installer internet dans mon logement, fini la 4G et le quota de consommation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMar 9 Sep - 16:19

C'était pareil avec mon dernier personnage, souviens-toi, et encore la même chose quand j'étais sur la version russe du jeu.

Il y a les éclairages, oui, mais pas seulement : le niveau des shaders est largement en-dessous lui aussi!
Le niveau de détails en phase de gameplay n'est pas du tout le même que lorsque tu élabores ton double virtuel *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMar 9 Sep - 17:28

Peut-être que devant une bougie notre personnage aura à peut près la même tronche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Azuco
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Azuco



Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMar 9 Sep - 21:59

Regarde ce lien, tu verras ceux de certains joueurs qui ont fait un screen de leurs visage

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1271027
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMer 10 Sep - 1:19

Oui, il y a moyen d'obtenir quelque chose de correct, mais comment expliquer que tous mes personnages, depuis des mois, ressemblent si peu in game à ce que j'ai voulu en faire sur l'éditeur ?

-edit-

Un constat généralisé que je ne suis pas seule à faire, si j'en crois une foule de messages que je lis sur JoL (Glaystal et JNH en font part également) :

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) 14091001455543682
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMer 10 Sep - 11:51

C'est en partie pour ça que j'ai choisi la peau légèrement bleue sur mon elfe, la différence est moins flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMer 10 Sep - 12:00

Je referai des essais dans quelques jours, quand le jeu sortira, mais de ce que j'ai pu voir sur le lien d'Azuco, le niveau de détail est également réduit in game, augmentant peut-être lors des phases cinématiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMer 10 Sep - 20:11

le jeu est f2p ou avec abo?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMer 10 Sep - 21:04

Il est comme Tera : free to play, avec option abonnement. Freemium, quoi.
Tu es libre de le tester et laisser libre court à ta créativité!

De surcroît, tu auras la surprise de jouer avec un avatar que te semblera totalement étranger à celui élaboré : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMer 10 Sep - 22:10

je pige pas pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMer 10 Sep - 22:23

Eh bien, celui que tu crées ne ressemblera pas tout à fait à celui avec lequel tu joueras, si tu as suivi la discussion plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMer 10 Sep - 22:35

oula....c'est nawak donc ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyMer 10 Sep - 23:49

Disons que c'est dommage...
Je pense que ça doit être lié à la genèse compliquée du jeu, qui n'est pas vraiment une production Cry Engine 3. Car ArcheAge a d'abord été bâti en utilisant le Cry Engine 2, celui propulsant Crysis, réputé très gourmand et mal optimisé. Pour alléger la charge de calcul, le jeu propose plusieurs versions d'un même modèle polygonal.

J'avais lu que l'utilisation du Cry Engine 3 était très marginale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyJeu 11 Sep - 8:48

oui mais au final le joueur aura un rendu dégueu...sur un mmo je pense que c'est une partie très importante dont toi qui est passe des heures sur l'éditeur de perso...


Fan de one piece je voulais tester le jeu en créant un pirate et m'amuser sur les bateaux mais si déjà la création d'avatar est bâclée que dire de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyJeu 11 Sep - 12:15

L'éditeur d'avatar est pas mal, c'est juste après que les choses se gâtent, quand tu découvres à quoi il va ressembler dans le jeu *rit*

C'est cette étape-là qui me fait coincer sur ArcheAge depuis le début.
Je crée des personnages qui me plaisent, puis une fois la partie débutée, je me rends compte qu'il n'a plus qu'un vague air de famille.

Et là je dis non, mille fois non.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Azuco
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Azuco



Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyJeu 11 Sep - 13:36

Perso je trouve ce jeu magnifique et très réaliste ,j'y ai passé quelques mois sur l'Alpha et Beta sans compter le contenu énorme du jeu,,

Hier soir j'ai écouté ArcheAge ressource sur Twitch en effet une réunion de plus de 3000 joueurs francophone était présente pour discuter des serveurs sur les quelles ce dirriger,,
Beaucoup de guilde RP se dirigeront sur le serveur Eanna pour info

PS: on ne peut créer un Pirate mais le devenir ,,voir lien,,
http://archeage-ressource.fr/justice.php
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyJeu 11 Sep - 14:17

Oui, mais c'est pareil pour tous les MMO avec moi : si je ne parviens pas à obtenir un personnage qui me plaise in game, je ne vais pas plus loin, car l'immersion au sein de son univers ne me sera pas possible...

Je regrette vraiment qu'XLGames ne propose pas un réglage permettant d'afficher une version "normale" et non-appauvrie des personnages que l'on élabore.
Ca changerait tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyJeu 11 Sep - 20:15

devenir pirate=prison....:/
Revenir en haut Aller en bas
Azuco
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Azuco



Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyVen 12 Sep - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Azuco
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Azuco



Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyVen 12 Sep - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptyVen 12 Sep - 16:42

C'est très impressionnant, et j'aimerais pouvoir m'y mettre *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) EmptySam 13 Sep - 19:32

Tu rates rien Alexia, l'accès anticipé a été une catastrophe hier soir ! Rien à voir avec FF14.

J'ai attendu en discutant sur le Mumble facilement 3 heures dans la file d'attente ! Certains de nos collègues n'ont pu jouer qu'à 1h du matin alors que le lancement du jeu était à 19heures.

Ce matin c'est maintenance et impossible de se co... bref j'ai laché l'affaire et je suis allé me balader, on va voir ce que ça va donner ce soir.

A savoir Alexia que sans abonnement, tu as moyen d'accéder aux fermes et aux maisons des gens de ta guilde ou de ta famille (sorte de mini guilde à vocation RP jusqu'à 8 joueur).

Et enfin, je viens de trouver une astuce pour le problème de rendu des personnages en jeu :
http://archeage-ressource.fr/config.php

C'est en bas de la page, d'après ce que j'ai compris le jeu est volontairement ou pas bridé et activer DX11 ne donne qu'un pseudo DX11, cette manipulation permet d'améliorer le rendu DX11 sans impact sur les performances.

Pour le reste graphiquement le jeu est juste magnifique pour un MMO, je suis bluffé notamment par les effets d'eau qui figurent parmi les plus beaux que j'ai vu surtout en mer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement de la bêta occidentale en juillet (ArcheAge)
» La bêta occidentale différée de quelques semaines (ArcheAge)
» Plus d'1 million d'inscrits pour la première bêta occidentale! (ArcheAge)
» Présentation occidentale du housing (ArcheAge)
» Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: