Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Reprise de Vindictus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Reprise de Vindictus Empty
MessageSujet: Reprise de Vindictus   Reprise de Vindictus EmptyVen 1 Fév - 19:28

Je penses me motiver pour reprendre Vindictus qui est un titre qui m'a toujours pas mal plus,
dont le gameplay est cool et les graphismes plaisants (si on oublies ce glow à la mode).

Bref je crois que je suis genre level 44 (je suis en train de mettre à jour) et je me posais quelques questions..

1. Quelles sont les personnes qui y jouent et qui sont présentes dans cette taverne jaune citron?

2. Quels sont vos pseudos?

3. Connaissez vous une guilde, française de préférence, mature et prête à aider quelqu'un qui remet le pied à l'étrier?

4. Quel est le niveau max, 80 ?

D'avance merci à vous. Momie
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Reprise de Vindictus Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Vindictus   Reprise de Vindictus EmptyVen 1 Fév - 23:54

1/ Il n'y a que moi je dirais, ou épisodiquement Ophelia

2/ Alexia_Ombrepierre, Selena_Ombrepierre, Alexia et Alexia_Hellgard (ma fameuse Vella)

3/ Je ne fréquente aucune guilde francophone, uniquement des anglophones. Mais la plupart des nôtres fréquentent le canal 21 : p

4/ 80, oui.


A quel moment jouais-tu avec ton personnage, des fois que je l'aurais croisé sans savoir qu'il s'agissait de toi ? Momie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Reprise de Vindictus Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Vindictus   Reprise de Vindictus EmptyLun 4 Fév - 2:59

Je jouais mon personnage je dirais... il y a un an, un an et demi?

Je me souviens qu'a l'époque il n'y avait que trois classes et pas accès au château fort derrière le village!

Je suis Evie portant le nom de Geminni, ça te dis quelque chose? J'en doute, si j'avais croisé une Alexia, je me serais arrêté, au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Reprise de Vindictus Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Vindictus   Reprise de Vindictus EmptyLun 4 Fév - 8:05

Geminni ? Non, à première vue ça ne me dit rien, désolée : p
Je ne fréquentais guère le canal 21 déjà à cette époque.

Alors depuis fin 2011, le jeu s'est considérablement renforcé : 11 épisodes sont désormais à boucler, dont la qualité va croissante pour ne rien gâcher! Le scénario est toujours aussi intéressant, recherché et ses protagonistes attachants. Tu as, depuis décembre dernier, accès à deux saisons distinctes, la première s'étant achevée avec les retour de la déesse Morrighan, du dieu Cichol et les disparitions tragiques de *tousse*, *tousse* et *tousse* La seconde quant à elle te fait voyager à travers le monde, confrontant ton personnage à des divinités issues d'autres panthéons que le panthéon celte. L'organisation des instances est différent dans la saison 2, dans la mesure où tu peux t'y promener cette fois-ci librement. On y trouve aussi des coffres au trésor, des zones de farm, des possibilités d'escalade et de déclenchements de pièges. Visuellement, elles sont techniquement très abouties, un ravissement pour les yeux. Le navire pirate reprend au passage le système d'éclaboussures de l'écran que l'on retrouve dans GW2, à ceci près que l'écran se mouille constamment.

Côté personnages, de 3 nous sommes passés à 6, via le renfort d'un archer (bientôt également arbalétrier), d'un géant amateur de piliers ou de cestus, ainsi que d'une guerrière adepte des épées (et sous peu des chaînes d'attaque à distance).

Les cut-scenes en 3D se généralisent, et les bosses deviennent plus impressionnants à chaque épisode!

Côté modes de jeu, outre le PvE déjà bien fourni, le PvP a été développé avec, outre des affrontements directement entre joueurs, des guerres entre guildes ou encore des combats entre 2 équipes où chacune profite du renfort d'un boss issu de l'aventure PvE (le célèbre gnoll chieftain, ce gros loup rouge armé d'un marteau colossal, peut ainsi se joindre à ton équipe durant toute la partie. L'équipe d'en face profitera elle aussi de son boss, le même ou un autre). Un mode permet aussi de s'amuser à défier tous les bosses du jeu les uns après les autres, mais je ne l'ai encore jamais essayé, et j'ignore si les bosses de raid y figurent : p

Bref, je prends énormément de plaisir dessus chaque jour.
N'étant actuellement pas chez moi, je ronge mon frein, d'autant plus que la veille de mon départ, j'acquérais une magnifique lame aux performances excellentes que j'ai à peine eu le temps d'éprouver *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Reprise de Vindictus Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Vindictus   Reprise de Vindictus EmptyLun 4 Fév - 13:30

Oh! Heu! Merci pour toutes ces informations, je m'attendais pas à tant!
Il va falloir que je m'y remette alors, avec un bon coup de pied au train,
en tout cas ce que j'ai lu la m'a motivé, ta passion est communicatrice Alexia!

En espérant te croiser la bas sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Reprise de Vindictus Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Vindictus   Reprise de Vindictus EmptyLun 4 Fév - 14:35

Je devrais revenir dans quelques jours : p

J'apprécie énormément ce jeu et son ambiance, regrettant seulement que son cash shop pratique des prix aussi abusifs dans le cosmétique et l'amélioration d'objets.

Mais côté amusement et plaisir de jeu, il n'y a pas photo avec un titre comme Guild Wars 2, où jamais je n'ai ressenti le grand frisson, à mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reprise de Vindictus Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Vindictus   Reprise de Vindictus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Vindictus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vindictus en DirectX9.1 ?
» Vers la fin du "pay to win" ? (Vindictus)
» Nouvelle tenues (Vindictus)
» Vindictus (Mabinogi Heroes)
» Un début de housing sur Vindictus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: