Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:50

Quoi ? Le type obèse avec l'arc bizarre ? C'est donc lui le fameux berger, mon Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:06

ba je sais pas .. a toi de deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:09

Aide-moi un peu alors, précise au moins s'il s'agit d'un bon ou d'un mauvais berger à tes yeux *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:14

ba a toi et aux autres client de la taverne de me le dire enfin moi j essaye de pas trops ecouter ou lire les choses sinon on aurai pu aucun plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:18

Tu parles très souvent par énigmes, Iki, on se croirait dans la Bible : p
Ou bien... dans le mythe d'Oedipe.

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 162394947
Ikiryo Sphinx : "Voici mon énigme : et un berger qui recueillit des moutons passa"

Je ne vois vraiment pas...


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 3 Juin - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:28

tu peux au moins corriger mes fautes de frappe .. et un berger qui recuellit des moutons passa
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:32

Voilà, c'est fait!
Mais tu peux nous mettre sur la piste, en contrepartie! On n'a aucun moyen de savoir qui est le fameux berger, et si c'est ou non positif qu'il prenne des brebis avec lui! D'ailleurs, qui sont ces brebis ? Des joueurs qui affichent leur déception envers le jeu, peut-être ? Ils ne devraient pas suivre le mauvais berger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:40

ba toi, et certain du forum en font partie donc bon mais apres voila je en dit que ce que je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:49

Iki, n'aie surtout pas peur de dire même crûment ce que tu penses : p

Donc les moutons sont ceux qui succombent au pessimisme ambiant, c'est cela ?
D'accord, mais le mauvais berger alors ? Qui est-il ? S'agit-il de cette ambiance pessimiste et critique envers le jeu ? De ceux qui colportent la critique ? La reine des fourmis terrée dans son antre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:51

pk tu me pose ses questions alexia alors que tu connais les réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:56

Mais parce que tu n'étais pas clair dès le début et que tu refusais de nous donner la moindre explication! : D

Je te l'ai dit dans l'interview que je t'ai soumise, tu parles trop par énigmes. Sans doute par crainte de choquer, mais du coup on ne sait plus vraiment ce que tu dis ni penses, et donc nous pouvons faire de mauvaises interprétations de tes propos...

Mais pour en revenir au sujet, ça te fait mal que l'on puisse rapporter des échos désenchantés sur Guild Wars 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 1:00

ba oui un peu car cela demotive les lecteurs ^^ enfin je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 1:08

Je peux le concevoir, Iki, surtout qu'à côté de ça, il n'y a pas spécialement de bonnes nouvelles à annoncer en provenance du jeu pour rééquilibrer la balance... Encore que toi et Tenaka le pourriez, vous êtes les deux derniers à encore vous y trouver! Le récent fiasco de l'affaire de l'extension, idée rejetée par Arena, puis revendiquée par NCsoft, avant d'être démentie par ces derniers, a provoqué son lot de désillusions, nombre de joueurs attendant autre chose que les micro-MAJ de l'Histoire Vivante : autres races, autres classes, autres continents, etc.

Le climat actuel autour du jeu n'est pas bon, du moins à ce qu'il m'apparaît.
Mais le but n'est pas de casser le jouet, il est plutôt d'adresser un message fort à Arena, pour les pousser à faire une annonce qui mettra tout le monde d'accord et calmera -crois-moi- les éclats de voix d'aujourd'hui : l'extension, la nouvelle campagne plus que jamais salutaire! Qu'ils aillent au-delà de la simple réflexion sur le sujet et commencent enfin à y travailler! Que ça ne sorte pas en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 1:10

alexia chaque chose en son temps je te rapel que les micro histoir je pense vont servire a decovurir la map de tyrie antiere et apres on aura facion puis nithfall
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 1:22

Oui Iki, nous sommes d'accord sur l'objectif de l'Histoire Vivante, seulement il n'y a pas suffisamment de matière ajoutée au jeu chaque mois. C'est un contenu rachitique qui succède à un autre... Je le lis partout, les joueurs le finissent en une poignée d'heures, étonne-toi ensuite qu'ils viennent crier famine!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 3:36

Non mais surtout ikiryo, nous ne sommes pas des mauvais bergers, nous ne voulons pas la mort de Gw2. Nous sommes des personnes qui aimons profondément l'univers de guild wars et qui avons été déçus, en tant que joueurs, que passionnés et que clients.

On ne souhaite tous que GW2 devienne ce qu'il aurait du être depuis le début et comme il avait été annoncé, c'est à dire, un vrai grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:53

J'ai plusieurs fois eu l'occasion de l'affirmer : le PvE de GW2 est médiocre, et il y a beaucoup mieux en la matière chez la concurrence!
C'est d'ailleurs la médiocrité de ce PvE, inintéressant et peu épique, qui m'aura poussée vers la sortie l'an dernier, sans envie aucune d'y remettre les pieds depuis.

Même parmi les derniers supporters du jeu, on s'accorde sur ce constat dramatique :


Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 130710075423325807


Alors, GW2 va-t-il mourir ?
Je pense ne pas me tromper en affirmant qu'au Bureau de Défense des Intérêts d'Ikiryo, on attend avec impatience l'annonce de la funeste nouvelle!

chic 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:21

Le jeu est gratuit, mais les armures sont vraiment moches sur GW2 monomaniaque

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:55

c est ton choix comme bocoups sur al taverne moi je toruve qu elles sont sympa apres chacun ses gouts mais dommage  que vous suivez l avis de forums au lieu d avoir une autre ouvertur sur le jeux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:31

C'est une réflexion que je me faisais en regardant des captures d'écran, lesquelles m'ont fait me souvenir du temps où j'étais encore sur ce jeu, à vouer les designers en charge des armures aux gémonies tant ils me semblaient manquer de talent...

Le précédent titre à m'avoir fait cet effet-là était d'ailleurs son prédécesseur, GW1 : p

Ca m'avait fait un choc par la suite quand j'ai quitté celui-ci en 2008 pour me rendre sur Age of Conan, puis Aion : dans ces deux jeux, on ne joue clairement pas dans la même catégorie que celui d'Arena, les costumes y ont franchement de l'allure, et les sets esthétiquement réussi ne se comptent pas sur les doigts d'une main de lépreux...

*attrape soudain la momie et la secoue comme un prunier!*

Pouah!!
Mais quelle horreur que ce Guild Wars 2!!
Quelle indignité!!
Quelle indigence!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 13:40

Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 130719014438780553

... chic 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?   Guild Wars 2 est-il en train de mourir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 est-il en train de mourir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] Les armures
» [Guild Wars 2] Un second trailer!
» guild wars et moi
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)
» Guild Wars 2, jeu solo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: