Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Blade and Soul, sujet général (B&S)

Aller en bas 
+5
Meli La
Laurencio Altar Epyphite
Iki
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:15

Ham.. Si tu ne me charrie pas et c'est vraiment ça, j’applaudis des deux mains (et de mes pieds déchaussés). Le hic c'est que ce n'était qu'une image d'exemple "pour dire que"...

*Par à la chasse à l'escargot très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:16

Mais si jamais je me retrouve vraiment avec un message d'erreur au lancement, je viendrais t'emmer... te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:28

*cligne des yeux* Quoi ?! Tu m'as posté une image d'erreur au pif qui ne t'est même pas survenue ?!

on lock le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:31

CestCelaOui
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 23:19

J'ai pas aimé le jeu et faut claquer des sous pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 23:31

Pas sur ce serveur russe...
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Blade and Soul russe   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 0:58

Pour ceux qui voudrait essayer Blade and Soul traduit en anglais sur un serveur Russe gratuit, sachez que ça fonctionne ^^
Je n'en suis qu'au tout début pour le moment mais, au moins, aucune erreurs d’installation et celle-ci est finalement plus simple qu'indiquer sur ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=ryvu1Tu3KHE
Si jamais vous étiez intéressés, je pourrait faire un petit tuto, tellement c'est simple (pour peu que l'on se débrouille un rien en anglais bien sur)
Par contre, je n'ai réussi à télécharger qu'avec uTorrent. Impossible de faire démarrer le chargement avec le torrent intégré de la Freebox.
Je ne sais pas ce que vaux le jeu niveau gameplay ou sur le long terme mais déjà, aucun lag à signaler (donc nettement plus intéressant que jouer sur les version, coréenne, japonaise ou chinoise) et le graphisme du jeu est pile dans ce qui me plais.
Et voila quelques screen de ma petite Yelenae ^^

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 246901Screenshots150325004

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 144797Screenshots150325008

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 649190Screenshots150325007
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 10:49

Oups!
Ca remonte à si loin, aussi... Mais tu avais eu alors un discours plutôt élogieux envers ce jeu, Meli : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 11:07

Aucun lag avec des serveurs situés à Moscou ou Novossibirsk ?! : D
Je n'y crois pas une seconde... J'ai été présente lors de la bêta russe d'ArcheAge, et c'était un véritable Enfer.

Donc, tu apprécies le design des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 11:46

niveau gameplay je me suis ennuyé et sur l'univers du jeu, le médiéval chinois c'est bien 10minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:09

Je ne sais pas exactement où peut bien être situé ce serveurs (qui je le rappelle n'est pas celui officiellement prévu pour la version russe de bnS. Celui-ci étant GRATUIT) mais pour le moment le jeu répond au doigt et à l’œil. Et vu la vivacité du gameplay, il vau mieux (surtout en assassine)

Oui j’apprécie beaucoup le design des perso mais le reste est également à la hauteur (paysage, armes, fringue, PNJ etc). Pour tout dire je ne m’était pas autant amusé à prendre en main un jeu, depuis très longtemps. Et pas de "mur invisible" ici (du moins je n'ai pas encore buté sur ce qui pourrait y ressembler) à tel point que mon avatar est mort en tombant du haut d'une falaise juste "pour voir" si le jeu allait me le permettre :p
Non vraiment, je suis sous le charme pour le moment. Et les voix coréenne sont, finalement amusantes et très agréables ^^
Ce jeu me donne plus envie que Tera, par exemple. Et je le trouve (avis totalement perso et subjectif) plus beau et plus aboutis que ArcheAge (Ne serait-ce qu'au niveau des indications et des sons liés au PNJ et aux indices de quetes. J'aime quand cela reste assez sobre et sur AA c'est la fête du slip de ce coté là)
Mais, pour le moment c'est encore la joie de la découverte (et avoir, surtout réussi à la faire tourner du premier coup :p) à voir à la longue (surtout en jouant seule *Tend pleins de perches...* )

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 161258Screenshots150325009

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 835798Screenshots150325010
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 13:53

Ah tu me tentes Funambule, c'est méchant ça. :/

Mais bon même si c'est pour jouer avec toi, l'idée d'être entouré par des gens dont on ne comprend pas un mot ne me plaît guère. Il y a de l'anglais dans les canaux publiques ou uniquement du russe ?

Après c'est vrai que tes screens sont bien chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 14:29

Et bien, ça ne coute rien de l'essayer, au pire le temps perdu à l'installer.
Pour ce qui est d'être entouré par des gens que je ne comprend pas... Comment dire... Sur ArcheAge et Tera, je comprenais très bien. Tellement bien que je jouais toujours sans afficher le canal général tant les mièvreries et les insultes étaient quasi permanentes.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 21:37

Oups je viens juste de voir ta réponse. n_n

Tu es toujours dessus ? Je ne pense pas essayer tout de suite maintenant car je teste TESO là. (même si j'y joue à peine une heure par jour)

Effectivement que la communauté est loin d'être mâture, mais j'aime me dire que ceux qui la ramènent représentent uniquement une minorité de petits malins qui veulent attirer l'attention. Après je me berce probablement d'illusions... sur ArcheAge les canaux publiques je les avais désactivés également mais au moins je comprenais leurs conneries. Car bon quitte à jouer seul hein, j'ai Dragon Age Inquisition qui m'attend. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:28

Toujours oui, mais la je part pour deux semaines donc si tu te lance "la tout de suite illico presto Banzaiiii !!" dans le jeu (ce qui n'arrivera pas puisque tu dois download le jeu, quand même hein !) et bien tu avancera seul.
Mais si tu es très Med-fan, le choc risque d'être brutal (La pour le coup tu vois très bien le coté "coréen" du MMO... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 0:17

Oh c'est pas un problème l'univers car j'aime un peu tout SAUF l'antiquité et notre époque, tu me mets un MMO dans un univers contemporain ou antique et tu ne risques pas de m'y voir. :p

Bonnes vacances en avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 0:24

Un truc sympa sur le blade and soul chinois c'était le fait que les amis chinois étaient très curieux de voir des européens jouer et aimaient bien converser.

Sur le serveur russe je ne connais pas cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 0:31

Je ne sais pas ce que "veulent" les russes vu que je ne tribe rien à la langue :p
Mais il y a pas mal de français et anglais sur le serveur (nettement moins "agressif" que sur ArcheAge. Au moins là nos amis anglais la ramène pas en disant que l'on dois absolument parler la langue de shakespeare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:00

Blade&Soul x Hello Iki Kitty!

Actuellement, la Corée, le Japon et Taiwan vivent à l'heure du célèbre pendent nippon de nos chers Bisounours : p
Alors si vous aussi vous rêvez de profiter de la canicule en arborant un maillot deux pièces recouvert avec goût d'une salopette de plombier, sachez qu'un event asiatique vous tend les bras!

Personnellement, je ne peux pas sentir ce personnage, que je n'ai jamais trouvé spécialement mignon dans sa représentation. De toute façon, sa popularité est en berne, avec un MMO dédié qui aura vite mis la clé sous la porte voici quelques années.
Bien fait pour lui!

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 15052012532579641
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:20

J'aime bien l'artwork à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:26

Je verrais bien ton artilleuse sur Tera revêtue de ce style de costumes, en tout cas...

On vient d'apprendre que le jeu sortirait cet hiver en Occident!
Soit sans doute début 2016, aux alentours du mois de mars.

Je doute y toucher, personnellement, n'accrochant pas du tout à la patte graphique de Kim-je-ne-sais-plus-qui, lequel avait quitté NCsoft il y a 2 ans, je crois.

________________________
http://mmoculture.com/2015/05/blade-soul-north-america-and-europe-servers-launching-this-winter/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 2:11

Je ne vois absolument pas ce que tu reproche à Hello-kitty...

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 1236768_557523614295555_535360520_n
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 8:55

Ahah excellent ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 10:19

Je savais que Gandalf, devenu "Gandalf le blanc", était plus gentil que jamais, mais là, j'avoue en rester comme deux ronds de flan : p

Alors, faudra-t-il craquer pour ce jeu début 2016 ? Steparu, concernant cette annonce d'une version occidentale, explique qu'il adore Blade & Soul depuis les tout premiers alpha tests coréens auxquels il a participé, voilà déjà 3 ou 4 ans de cela.

Bon, très bien, seulement Steparu est aussi connu pour adorer le farm chinois dans ce qu'il a de plus industriel, et je ne suis globalement que peu en accord avec ses goûts en matière de MMO exotiques : p
Cela dit, il pourrait être intéressant de faire un sondage pour connaître l'opinion de chacun sur ce titre, à moins d'1 an de sa sortie occidentale.

__________________________
http://steparu.com/previews/mmorpg/1772-blade-soul-online-is-finally-coming-out-in-english
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 10:49

Sur la version chinoise auquel j'ai un peu joué, je me souviens avoir été bien agacé par l'inventaire ridiculement petit. Il fallait dès le leveling passer par le CS pour agrandir son inventaire et cela dès les premiers level.

J'ai déjà donné mon avis dessus, le jeu est assez beau mais l'univers est ultra typé asie.J'avais le sentiment de fêter le nouvel an chinois nonstop sans bouffée d'oxygène. Le gameplay est assez dynamique mais il n'existe pas de classe heal ce qui est assez particulier.

Je ne pense pas qu'il séduise outre mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade and Soul, sujet général (B&S)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saint Valentin selon Blade & Soul (B&S)
» Moonlight Blade (MMO ; PC)
» Mount & Blade II
» SKARA The Blade Remains
» Soul Worker (MMO ; PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Blade & Soul-
Sauter vers: