Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Blade and Soul, sujet général (B&S)

Aller en bas 
+5
Meli La
Laurencio Altar Epyphite
Iki
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 8:38

Ah oui c'est pour cela que nous ne pouvons avoir ce jeu en France? C'est vraiment bête car il avait l'air bien ce jeu. C'est tout de même stupide ou alors les développeurs et les dirigeants se fichent que la France ou l'europe puisse exploiter aussi le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 8:53

A cause de ça non, ou en tout cas pas seulement, dieu merci *rit*
Mais ce design, populaire en Corée, a toujours fait l'objet de nombreuses critiques en Occident.

La raison première doit être qu'NCsoft ne croit pas en son succès chez nous. Ce qui en découle un peu finalement. Le jeu pendant ce temps vieilli, et contrairement au bon vin, un vieux MMO ne se bonifie pas : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 19:03

NCsoft publie les recommandations matérielles adaptées à un large éventail de configurations.
Notez qu'un SSD est vivement conseillé pour profiter du jeu dans les meilleurs conditions. Et pour cause, la masse de données à afficher va croissante avec l'amélioration des machines!


 LowMediumMainstreamPerformanceRecommendedUltra
CPUDual CoreDual Core4th Gen Intel i3 or Higher4th Gen Intel i5 or Higher4th Gen Intel i7 or Higheri7-4770k or Higher
Memory2.00GB4.00GB4.00GB4.00GB4.00GB8.00GB
Graphics (NVIDIA GeForce GT 620 DDR3)GT 620 DDR3GT430 or GT 740M DDR5GT 640 D5 or GT 640MGTX550Ti, GTX 650M or GTX 750MGTX660, GTX760M or GTX 765MGTX760, GTX770, GTX680 or GTX780
Hard Driver7200 r/m HDD7200 r/m HDD7200 r/m HDD7200 r/m HDD7200 r/m or SSD7200 r/m or SSD
SystemXP SP3Win7 (64 bit)Win7 (64 bit)Win7 (64 bit)Win7 (64 bit)Win7 (64 bit)
Resolution1024*768
(window)
1440*900
(window)
1920*1080
(full screen)
1920*1080
(full screen)
1920*1080
(full screen)
1920*1080
(full screen)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 20:29

Le choc des cultures continue de se faire sentir sur Blade & Soul, à l'occasion de la Saint Valentin coréenne!
Une fête où visiblement les enfants sont mis à l'honneur, grimés en filles publiques.
Je vois d'ici les pédophiles la bouche en cœur : p

Sans doute ne faut-il pas chercher plus loin les réticences d'NCsoft à exploiter son produit chez nous.

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 140211083341196335

______________________________
http://steparu.com/latest-news/1507-blade-soul-valentines-outfits-look-sexy-and-spiffy
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:39

Je pense plutôt que le jeu serait pas rentable chez nous et que la censure n'est pas forcément ce qui freine le jeu à sortir ici
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:05

Oui, c'est l'explication la plus vraisemblable, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:54

Je viens grace à une bonne amie de tester brièvement blade and soul. Le jeu semble très plaisant tant graphiquement et son univers que sur le gameplay.


Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 121553ScreenShot140614000
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:23

"Melilove" ? Mais dis-moi, c'est que les choses suivent leur petit bout de chemin entre vous deux depuis Tera : p
Me serais-je alors complètement fourvoyée ?

En tout cas, n'hésite pas à nous abreuver de tes avis sur le jeu, je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre sur celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:37

Figure toi que meli est déjà pris comme pseudo et j'ai pris celuilà sans réfléchir donc il n'y a rien à imaginer en fait.

il existe un patch en français pour le tutoriel, mais ensuite c'est chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:53

Et un patch en anglais ?

Trouvé ici, il semble qu'il traduise même certaines quêtes !
http://www.bladeandsouldojo.com/topic/16870-english-patch-for-china/

Par contre le design des personnages est un peu étrange... ou c'est moi qui délire.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:39

c'est sur ce site que j'ai eu le patch oui! mais il ne traduit pas la totalité du jeu je crois et on m'a dit qu'un futur patch traduisant lui tout le jeu est en cours de réalisation.


les persos sont assez stylés, je prendrai plein de screen pour vous donner un bel aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:35

Et le lag ne rend pas les parties trop injouables ?
Parce qu'avec des serveurs localisés en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:24

On attend de tes news reporter spécial Meli, la chose pourrait m'intéresser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:30

alors je ne suis pas du tout geek et je comprends pas trop comment fonctionne tout ça mais pour jouer faut un vpn, et même si je lag un peu car mon vpn est pas bien config c'est assez jouable et fluide de manière étonnante.

après la difficulté reste le chinois et ça....

chose amusante sur le cash shop chinois de bade and soul, mon amie a fait des achats pour 5 euros via paypal. l'argent est converti en yuan et un chinois ayant discuté avec elle lui a confié que 5 euros au cashshop labas c'est beaucoup!

en comparaison de tera, une tenue sur tera vaut 10€ à peu près, sur le cash shop de blade and soul ce serait plutôt 50 centimes à 1 euro si je me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:15

Oh punaise, donc si on va là bas et qu'on dévalise le cash shop on va foutre en l'air l'économie IG, les prix vont monter, les chinois vont s'endetter pour continuer d'acheter, puis ils n'auront plus rien et arrêteront le jeu, du coup faute de financement Blade and Soul va interrompre son exploitation en Chine, causant ainsi le suicide des nombreux addicts et des autres dépouillés par le jeu.

Plus sérieusement si il faut passer par un VPN c'est mort, j'ai pas envie de me prendre le chou avec ça, mais merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:03

Ouch! C'est donné là-bas, les costumes!
Sur GW2, c'est 10€ également, soit 10 à 20 fois le prix de leur équivalent sur la version chinoise de Blade & Soul.
Et Vindictus, n'en parlons pas : près de 30€!

Sinon, le VPN n'est pas non plus la solution miracle quand les serveurs de jeux sont situés à l'autre bout de la planète. Je m'étonne que Meli ne ressente pas un lag très notable, du genre 1.5s de moyenne, durant ses parties...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:23

Blade & Soul, dans sa version chinoise exclusivement, se dote de nouveaux costumes "fashion"!
Le modèle "homme" sur la seconde image, plus particulièrement le mannequin de gauche, celui avec les lunettes, pourrait bien plaire à Ikiryo!

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 140831043130827940

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 140831043125174593

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 140831043143844544

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 140831043150419610
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:15

En fait j'aime vraiment bien le design des personnages... si je le compare au PNJ sur ArcheAge ça me fait mal, très mal... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:52

Le character design d'ArcheAge ne brille clairement pas par son originalité, et c'est d'ailleurs à ce niveau que ça coinçait pour moi voilà quelques semaines.

J'espère malgré tout pouvoir revenir à temps pour mettre au point mes ultimes tentatives : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:51

Il semble y avoir un serveur russe (plus ou moins légal, je dirait surement "moins"...) qui permet d'avoir un ping correct et qui propose tout ce qu'il faut pour jouer correctement (launcher qui installe la traduction anglaise et fait les mises à jour).
Enfin, encore 2h avant d'en finir avec le téléchargement (et sans compter les mises à jour derrière) en espérant que cela aboutisse à quelque chose et que je ne me retrouve pas en rade avec une erreur quelconque au lancement  -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:55

Je crois que Meli est parti y faire un tour, mais ça remonte à des mois maintenant... J'ignore s'il y sévit encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:02

S'il jou(ait) sur un des serveur officiel il n'y à aucune chance que l'on se croise (Et, déjà, il faudra que je sois capable d'installer la vilaine bête :p )
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:03

Justement, contacte-le pour savoir sur quel serveur il se trouve, pour autant qu'il y soit encore!
Mais j'ai souvenir que Blade & Soul lui avait vraiment plu, donc ce n'est pas impossible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:08

Je lui en toucherais un mot, si j'arrive à tout installe correctement et que je ne me retrouve pas en train de pleurer de désespoir devant une erreur affichée en coréen au milieu de mon écran...


Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 375212fwbugdirectx
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:12

Oh, mais je crois reconnaître cette erreur, qui n'a je pense rien de dramatique.
Si je ne me trompe pas, il s'agit pour toi d'installer un "package redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2010, 2012 ou 2013". Ils sont proposés sur le site de Microsoft, et accompagnent généralement les clients eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul, sujet général (B&S)   Blade and Soul, sujet général (B&S) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade and Soul, sujet général (B&S)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saint Valentin selon Blade & Soul (B&S)
» Moonlight Blade (MMO ; PC)
» Mount & Blade II
» SKARA The Blade Remains
» Soul Worker (MMO ; PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Blade & Soul-
Sauter vers: