Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SKARA The Blade Remains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

SKARA The Blade Remains Empty
MessageSujet: SKARA The Blade Remains   SKARA The Blade Remains EmptyLun 16 Juin - 19:52



Voici un nouveau jeu très prometteur proposant des combats en arène jusqu'à 16 joueurs et au principe unique, c'est un MOV, multiplayer online versus. Dans ce nouveau genre on retrouve la sensation des jeux de duels combiné avec des éléments de RPG et de jeu d'action. Oui car Skara n'est pas un jeu de duel classique comme Blade Symphony, c'est un jeu de duels massifs entre équipes ou en free for all. Very Happy

Je viens de tomber dessus par hasard et de ce que j'en ai vu/lu il s'annonce génial, c'est aussi un des premiers jeux à tirer partie de l'Unreal Engine 4 !

Au programme on retrouvera 5 races originales, une progression du personnage avec statistiques et boutique d'objets, plusieurs modes de jeux en arènes fermées avec en plus un mode plus ouvert "Faction" où chacune des 5 races tente de contrôler la carte du jeu divisée en plusieurs zones. Le travail d'équipe est bien entendu de mise avec notamment des coups combinés entre les joueurs à lancer, ce qui est une première je pense dans un jeu du genre. Des fatalités pour achever son adversaire seront également disponibles.

SKARA The Blade Remains 33327771d16e4fdd22df77702c63250c_large

J'ai acheté un pack à 15$ sur Kickstarter pour bénéficier de l'accès à l'alpha dès juillet, on verra ainsi ce qu'il vaut vraiment.

Il sera distribué en F2P sur Steam et en accès anticipé payant, la bêta et la sortie finale débarqueront d'ici la fin de l'année.

Pour en savoir plus : https://www.kickstarter.com/projects/408234422/skara-the-blade-remains-0
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKARA The Blade Remains Empty
MessageSujet: Re: SKARA The Blade Remains   SKARA The Blade Remains EmptyLun 16 Juin - 21:14

Tu n'en es pas à ton premier projet que tu soutiens financièrement, toi! Kingdom Come aussi tu lui as donné un coup de pouce 2 ans avant sa sortie. Quelle Foi admirable... Ou quelle folie ? J'hésite à vrai dire : p

Je ne sais trop que penser de ce jeu... Déjà, comme c'est du PvP, il part à mes yeux avec deux boulets attachés aux pieds. Même excellent, je ne me verrais sans doute pas m'y mettre, je suis bien trop mauvaise joueuse et mauvaise perdante *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

SKARA The Blade Remains Empty
MessageSujet: Re: SKARA The Blade Remains   SKARA The Blade Remains EmptyLun 16 Juin - 23:36

Ni foi admirable car c'est surtout un coup de coeur pour les deux, ni folie car au pire 15$ et 30$ c'est pas non plus ma vie qui est en jeu. Razz

Enfin peut-être suis-je un fou qui s'ignore, on verra ça d'ici un mois quand j'aurai testé l'alpha. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKARA The Blade Remains Empty
MessageSujet: Re: SKARA The Blade Remains   SKARA The Blade Remains EmptyMar 17 Juin - 1:51

J'entends bien, mais tu sais, une chose m'étonne quand même : tu as plusieurs fois soutenu des projets à l'avenir incertain, et c'est tout à ton honneur, mais dans le même temps, alors que tu attends visiblement ArcheAge au moins autant que moi, je crois bien que tu n'as souscrit à aucun pack fondateur, si ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

SKARA The Blade Remains Empty
MessageSujet: Re: SKARA The Blade Remains   SKARA The Blade Remains EmptyMar 17 Juin - 17:45

Tout simplement car la valeur des biens qu'ils vendent dans les packs fondateurs ArcheAge est juste nulle. Avant d'acheter je prends quand même bien connaissance des avantages qu'ils octroient. Razz

Regarde sur Skara pour 15$ j'ai : accès alpha + bêta, 19$ d'argent pour le cash shop, une armure exclusive, une arme et un bouclier exclusifs ainsi qu'un avatar et un titre, réservation du pseudo (même si les deux miens sont jamais utilisés), le nom dans les crédits.

Sur ArcheAge c'est vraiment limite comparé à Skara, pour 50$ (soit + que 3x plus cher !) : juste l'accès bêta, 20$ dans le cash shop (autant que Skara !), abonné 30 jours, accès anticipé 4 jours, un titre exclusif, et un vieux planeur tout moche.

Franchement quand tu vois ça... là Trion montrent clairement qu'ils veulent faire du pognon, et j'ai beau l'attendre impatiemment, je ne tomberai pas dans un tel "piège". Je préfère prendre leur formule d'abonnement à l'unité.

Kingdom Come c'est encore plus particulier puisque c'est un peu le jeu dont je "rêve" depuis le lycée. Et quand je vois l'implication du studio derrière, ils le méritent bien ! Par exemple là ils sont en train de chercher les végétaux cultivés et utilisés typiquement au Moyen-Age pour les reproduire en jeu, quel souci du détail !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKARA The Blade Remains Empty
MessageSujet: Re: SKARA The Blade Remains   SKARA The Blade Remains EmptyMar 17 Juin - 17:52

Oulala!! J'ai la tête ailleurs ces temps-ci, moi, ou quoi ?!
Un abonnement sur ArcheAge, dis-tu ? Trion va donc proposer une formule par souscription mensuelle à côté du modèle de base free to play ? Si oui, c'est une excellente nouvelle *sourit*

C'est clair que le pack fondateur à 50€ vise à se faire de l'argent facile sur le dos des plus impatients. Un classique dans le milieu des MMO, souvenons-nous de Dragon Prophet et son pack à 399€ : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

SKARA The Blade Remains Empty
MessageSujet: Re: SKARA The Blade Remains   SKARA The Blade Remains EmptyMar 17 Juin - 18:21

Et de Aura Kingdom autour des 200€ si je me souviens bien, j'imagine que tu regrettes encore de ne pas l'avoir acheté. Razz

Ouais sur ArcheAge ça sera comme Tera ou Aion avec une formule d'abonnement pour pouvoir profiter pleinement du jeu sans se ruiner tout en contribuant à son développement !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKARA The Blade Remains Empty
MessageSujet: Re: SKARA The Blade Remains   SKARA The Blade Remains EmptyMar 17 Juin - 21:04

Tera, je n'ai jamais jugé utile de m'y abonner, le statut vétéran, acquis automatiquement avec l'achat du jeu à l'époque où il était payant, proposant gratuitement un niveau de confort équivalent à l'ancien abonnement.

Pour ArcheAge, faute d'un statut comparable, intermédiaire entre free to play et abonné, il faudra sans doute passer par la souscription pour ne pas se sentir lésé... Encore que j'ai souvent entendu dire que Rift offrait un cash shop très honnête. Maintenant, avec les problèmes financiers rencontrés par Trion, rien n'interdit d'envisager quelques petits écarts malvenus, mais ça serait alors la chute du jeu, ce qu'on ne lui souhaitera pas.

Aura Kingdom ? Ecoute, j'avais déjà pu le tester en version SEA avant que ces packs n'apparaissent sur le marché, donc non, je ne risquais pas de nourrir quelque regret que ce soit : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SKARA The Blade Remains Empty
MessageSujet: Re: SKARA The Blade Remains   SKARA The Blade Remains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKARA The Blade Remains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight Blade (MMO ; PC)
» Mount & Blade II
» Blade and Soul, sujet général (B&S)
» La Saint Valentin selon Blade & Soul (B&S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: