Pour la seconde année consécutive, EA se voit décerner le prestigieux label de plus mauvaise entreprise américaine.
Montrée du doigt pour le mépris tout particulier qu'elle témoignerait à ses clients (mauvais SAV, DLC et micro-transactions pas toujours justifiés à foison, coupure des serveurs pour forcer les joueurs à passer sur la dernière mouture d'un jeu, réactualisation de licences à peu de frais mais au prix fort, etc.), son COO Peter Moore riposte sur le blog officiel de la société.
S'il reconnaît qu'EA peut mieux faire, le personnage estime le titre de pire entreprise complètement galvaudé, fruit d'un complot ourdi par... les homophobes (EA s'est engagé à promouvoir les actions de la LGBT) et les fans "pleurnichards" de la série Madden (football américain, plus ou moins équivalent chez eux de FIFA chez nous)!
Une réaction qui prête à sourire depuis sur la Toile, où l'éditeur n'a de toute façon jamais joui d'une grande popularité : p
____________________________
http://www.ea.com/news/we-can-do-better