Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot! Empty
MessageSujet: Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot!   Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot! EmptySam 6 Avr - 20:34

Pour la seconde année consécutive, EA se voit décerner le prestigieux label de plus mauvaise entreprise américaine.
Montrée du doigt pour le mépris tout particulier qu'elle témoignerait à ses clients (mauvais SAV, DLC et micro-transactions pas toujours justifiés à foison, coupure des serveurs pour forcer les joueurs à passer sur la dernière mouture d'un jeu, réactualisation de licences à peu de frais mais au prix fort, etc.), son COO Peter Moore riposte sur le blog officiel de la société.

S'il reconnaît qu'EA peut mieux faire, le personnage estime le titre de pire entreprise complètement galvaudé, fruit d'un complot ourdi par... les homophobes (EA s'est engagé à promouvoir les actions de la LGBT) et les fans "pleurnichards" de la série Madden (football américain, plus ou moins équivalent chez eux de FIFA chez nous)!
Une réaction qui prête à sourire depuis sur la Toile, où l'éditeur n'a de toute façon jamais joui d'une grande popularité : p


Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot! 576953eapoologo

____________________________
http://www.ea.com/news/we-can-do-better
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot! Empty
MessageSujet: Re: Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot!   Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot! EmptyDim 7 Avr - 0:30

C'est le seul label qu'ils peuvent pas acheter ou soudoyer pour être bien quoté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot! Empty
MessageSujet: Re: Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot!   Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot! EmptyDim 7 Avr - 1:01

Je ne sais trop comment réagir face à de telles distinctions, depuis que j'ai fini la saga Mass Effect... Car il faut bien reconnaître que des jeux pareils, entièrement doublés en plusieurs langues, et profitant d'une mise en scène très hollywoodienne, ça coûte beaucoup d'argent. Comme SWTOR en son temps.
Je comprends mieux du coup le nombre élevé de DLC proposés.

Non, ce qui m'embête par contre vraiment avec cet éditeur, ce sont les licences annuelles dont je lis qu'elles sont souvent à peine retouchées d'une année sur l'autre, comme leurs lignes de sport. Ou alors le fait de couper les serveurs de jeux vendus l'année précédente, pour obliger les joueurs à acheter le nouveau titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot! Empty
MessageSujet: Re: Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot!   Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entreprise Sony existera-t-elle encore dans 2 ans ?
» [Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand.
» Tera voit disparaître sa mythique zone de tutoriel, l'Île de l'Aube!
» League of Legends, élu pire communauté 2012
» Free, pire FAI en France, et de très loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: