Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 League of Legends, élu pire communauté 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

League of Legends, élu pire communauté 2012 Empty
MessageSujet: League of Legends, élu pire communauté 2012   League of Legends, élu pire communauté 2012 EmptyVen 4 Jan - 17:02

Emblème du MOBA, un style de jeu PvP popularisé autrefois par Defence of the Ancient, un mod amateur de Warcraft III, League of Legends est un titre fréquenté par plusieurs millions de joueurs, attirés tant par l'odeur du sang que son modèle économique free to play cosmétique. Récemment, LoL s'est fait une petite publicité en annonçant, à grands renforts de tribunes, le bannissement permanent d'un joueur professionnel vivant avec trop peu de recul les affrontements virtuels auxquels il se livrait : p

Les joueurs de LoL, aussi loin que je m'en souvienne, ont toujours eu une très mauvaise réputation. Sur les forums, ils sont systématiquement en tête des trolls, prolongeant leur amour pour le PvP sur ces derniers. On ne s'étonnera donc pas d'apprendre que le site EVGN les classe comme la pire communauté de joueurs de l'année 2012.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
League of Legends, élu pire communauté 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement WvW européen, du 1/9/2012 au 10/9/2012
» Hivernel 2012
» BONNE ANNEE 2012
» Free, pire FAI en France, et de très loin
» Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: