Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. Empty
MessageSujet: [Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand.   [Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. EmptyDim 18 Mai - 23:24

Le dossier vacances a Celondim, trop fatigué pour zigouiller de l'Orc ce soir, j'ai donc envoyé Eadwise visiter le territoire Elfique ! Pro jusqu'au bout, j'ai même dépensé 11 pièces d'Argent pour le déplacement. Alors que je me préparais a exiger un remboursement des mes auditeurs, la beauté des paysages et le côté GIGANTESQUE de l'architecture Elfique m'ont calmés pour la soirée.
Malheureusement pour vous, je ne me suis pas arrête pour faire du tourisme et la ville est non seulement trop haute, mais aussi trop large pour obtenir une vue d'ensemble acceptable... bon d'accord, j'avoue j'ai été pris de flémingite aigüe quand j'ai vu la tronche des escaliers... et la taille. Donc direction la quartier résidentiel. Je disais dans un de mes précédents sujets: Je ne sais pas si les habitations se ressemblent en intérieur, selon l'endroit où l'on se trouve ! Je vous réponds aujourd'hui: Non ! Mais alors pas du tout.
La preuve en image, car c'est bien ce que vous attendez.

[Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. Screenshot00048nl7
Eadwise, suffoquant: Pfou... enfin la descente... m'enfin c'est quoi c'est deux machins ?!


[Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. Screenshot00049ap9

[Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. Screenshot00050xy5
Une maison standard, pour les débutants.


[Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. Screenshot00051no5
Une maison de Luxe.


Je vous épargne la maison de confrérie, immense tout simplement, pour la visite intérieure il a fallu trouver une porte ouverte et un intérieur acceptable. La visite se fera dans une maison de luxe (Quoi j'encourage a la dépense ?! Retire ça tout de suite toi là bas !)

[Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. Screenshot00052zx8
L'entrée, le salon surement.


[Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. Screenshot00053aj0
Le bureau de monsieur pitetre.


[Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. Screenshot00054wr0
L'étage ! Il y a une quatrième pièce mais elle était vide donc...


Et voilà, prochaine visite... chez les nains ! On finira par les Hobbits puisque vous avez déjà eu un aperçu grâce à Alexia.

Avis perso: Trop grand et trop superficiel les Elfes, je sais que c'est plutôt normal. Je préfère Bree personnellement.

A plus !


Dernière édition par Eadwise Coeurdopale le Dim 29 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. Empty
MessageSujet: Re: [Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand.   [Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. EmptyLun 19 Mai - 3:29

Le style elfique laisse effectivement à désirer... Trop froid, trop dépouillé... Austère au point que je n'en voudrais pas comme mausolée *sourit*
Est-il possible de rajouter quelques meubles à ces demeures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. Empty
MessageSujet: Re: [Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand.   [Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. EmptyLun 19 Mai - 8:31

Oh oui, et heureusement, comme je l'ai dis j'ai eu un mal fou a trouver une demeure ouverte et acceptable... On peut s'adresser a des vendeurs spécifiques qui circule dans notre quartier: Approvisionneur, gardienne des coffres et un décorateur intérieur, qui propose des musiques d'ambiance, des parquets des papiers peints, des peinture murale, tableau, chaises, cheminées etc... les prix sont vraiment abordables en plus. Je précise aussi que l'artisanat entre joueur permet de décorer sa maison, le menuisier peut fabriquer des meubles (Coté sympathique, le nom du joueur artisan est précisé si on examine le meuble ! Si ça te plait direction la boite au lettre et on écrit un zoli petit courrier au monsieur.), tout comme le tailleur peux créer des vêtements décoratifs, pour éviter de faire tâche dans une taverne avec une grosse armure en maille... Donc il doit être possible de rendre une maison Elfique beaucoup plus chaleureuse a condition d'adhérer a l'architecture, ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. Empty
MessageSujet: Re: [Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand.   [Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Residences] Les Elfes. On voit les choses en grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consacrée pire entreprise américaine, EA y voit une théorie du complot!
» Tera voit disparaître sa mythique zone de tutoriel, l'Île de l'Aube!
» Pas de roux chez les Humains et les Elfes!
» le grand destructeur
» Grand Theft Auto V (360/PS3/PC/XBO/PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: