Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptySam 30 Nov - 15:18

Si c'est super-fluide, alors tu dois avoir du 60fps dans la jungle, ce que même la plus grosse carte de chez NVidia, en AA élevé, n'atteint pas, donc bravo : p

Moi je demande à ce que tu m'envoies une capture d'écran de tes réglages!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptySam 30 Nov - 15:28

Ca va vachement changer ta vie de voir mes réglages : D

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 364147AC4BFSP2013113015244636

A noté que mon écran est en 120 Hz normalement, mais ce sale jeu n'accepte que le 60 Hz visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptySam 30 Nov - 15:34

Oui, enfin, tu n'afficheras largement pas 120fps, donc n'aies aucun regret : p
Tu profiteras bien plus du 120hz sur des jeux ultra-optimisés par les Batman ou ton sale SSFIV, lesquels dépassent allègrement les 120fps de moyenne!

Bon, merci, si je voulais pousser ma démonstration jusqu'au bout, je te demanderais de retourner dans la jungle du tutoriel et de faire une séquence de 10s avec Shadowplay en faisant tourner la caméra dans une zone pleine de verdure!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptySam 30 Nov - 16:02

La séquence où l'on acquiert le Jackdow est ENORMISSIME!!
Voilà ce que j'appelle de la next gen!!

Aucun jeu n'a jamais proposé un rendu océanique comparable, ça me laisse sur place de voir ça tourner sur ma machine! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptySam 30 Nov - 16:04

N'exagere pas trop avec la next gen, ca tourne aussi sur PS3/X360 : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptySam 30 Nov - 16:10

Oui, mais je parle juste de l'océan, qui n'est pas comparable sur ces machines!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptySam 30 Nov - 16:14

C'est quand meme pas de la next gen, ca reste le meme moteur d'il y a.... Combien d'épisode déja ?

Bref c'est beau, oui, mais c'est pas non plus une révolution ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptySam 30 Nov - 16:30

C'est magnifique, la patte artistique atteint des sommets, j'adore : p
L'océan est clairement du jamais vu. Le reste fait moins next-gen, mais le rendu artistique fait son effet par un choix talentueux des textures, des tons, des effets spéciaux.

C'est une excellente surprise que cet opus, je n'en reviens pas qu'il soit aussi bon, voire même, génial! : D
Le pirate que l'on dirige est hautement enrichi en charisme!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyDim 1 Déc - 9:18

Moi c'est hyper fluide avec ma petite config...

Mais Connor était déjà Charismatique... juste que t'aimes pas les indiens.. c'est tout. Faut le voir dans sa tenue du DLC, il en jette...

Par contre, le gameplay est moins bien depuis AC3... c'était moins hasardeux jadis... sur Brotherhood et revelations.. c'est une vraie calamité ici.. le perso faisant un peu ce qu'il veut avec les modules sur AC3 et AC4...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyDim 1 Déc - 10:33

Connor est le seul des héros de la saga a être critiqué pour son absence de charisme, que cela soit par la presse ou les joueurs dans leur immense majorité : p
Il ne dégage rien, il n'a aucune personnalité, il est sinistre et ennuyeux. Par rapport à lui, son grand-père Edward détonne carrément, c'est le jour et la nuit!

Pour le gameplay, celui du IV m'exaspère autant que dans les opus précédents. Je commence à en avoir assez de voir mon personnage exécuter une action que je n'ai pas voulue, simplement parce que le même bouton utilisé sert à deux choses différente à un endroit ou un moment donné. J'appuie sur E pour un assassinat depuis le rebord d'un navire, mais... comme ce bouton sert aussi à lâcher prise, c'est la roulette russe! Si ça passe, je tue la cible, mais si la commande n'est pas enregistrée comme assassinat, je tombe à l'eau et j'alerte tout le monde sur le bateau!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyDim 1 Déc - 10:45

L'histoire de cet ACIV ne casse pas 3 pattes à un canard, et je comprends qu'elle ait été pointée du doigt dans tous les tests.

Et puis l'absence de toute dimension historique de l'aventure me pèse un peu à la longue... Dans le premier Assassin's Creed, on rencontrait des figures majeures du temps des Croisades, dans ACII et ses déclinaisons Leonard de Vinci, le pape Borgia, Soliman le Magnifique, et même dans ACIII Washington et Lafayette!
Là, il faut se satisfaire de Barbe Noire et d'une piraterie historiquement localisée aux Caraïbes. Ca fait "petits bras" pour le coup... Une chance néanmoins que l'ambiance pirate, elle, soit joliment retranscrite, et que le héros, haut en couleur, donne vraiment envie d'être joué : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyDim 1 Déc - 13:17

Bah, c'est pas des petits personnages de l'histoire... Mary Read, Barbe Noire, Anne Bonny... ils ont fait trembler les caraïbes...

A l'époque, ya pas grand chose d'autres aux caraïbes.. si ce n'est plus de trois nations. Ca aurait été cool de voir autre chose que des anglais, des espagnols et des portugais... Ils sont où les pays-bas et la france ?

Après, je suis d'accord que le scénario n'est pas terrible. Et qu'ils aiment bien faire des erreurs historiques chez Ubisoft... pire que dans les films...

Et Connor a été plébiscité aux USAs... Peut être que si tu mettais le jeu en VO, ca changerait la donne, niveaux répliques.. c'est le jour et la nuit aussi entre la VF et la VO qu'est ce qu'elle est mal foutue la VF d'ACIII ... l'ambiance n'y est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyDim 1 Déc - 13:20

Connor plébiscité ? Où as-tu lu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyDim 1 Déc - 14:35

Ca n'est pas un spoil, mais un clin d'œil plutôt sympa, donc je le poste : jeux et goodies "Assassin's Creed", une licence produite par la société... Abstergo Entertainment, éditrice de jeux vidéo : p
D'ailleurs, lorsque nous lançons Black Flag, le nom d'Abstergo figure comme concepteur du jeu, ce qui est excellent!

J'avais lu que le QG d'Abstergo dans le jeu était les locaux d'Ubi Montréal.
Il faudra que je recoupe cette info.


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 131201023757603313

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 131201024429327618

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 131201025614516759


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 1 Déc - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyDim 1 Déc - 14:39

Je trouve ces phases d'une inutilité affligeante...

Dans tous les AC que j'ai fait, j'ai de toute façon toujours détesté ces phases dans le "présent".
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyDim 1 Déc - 14:46

Oui, elles sont pas terribles dans ACIV, mais sur les précédents opus, ceux avec Desmond, j'aimais beaucoup *sourit*
Vraiment, je regrette qu'ils aient choisi de l'éliminer, c'était un personnage touchant et attachant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyDim 1 Déc - 15:16

Le design de ce QG est fantastique!
Je suis fan! : D
Quelqu'un qui travaille dans le jeu vidéo ne pourrait qu'être heureux d'œuvrer dans pareil endroit! Je ne l'ai pas pris en photo, mais l'ascenseur fait également office d'aquarium géant.


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 131201032127355464

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 131201032130502222

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 131201032136795602

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 131201032139230577

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 13120103214194818
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyDim 1 Déc - 18:07

Ouais, c'est pas comme si tous les tests disaient que ces phases étaient d'une nullité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyDim 1 Déc - 18:11

Le maniement du personnage est quand même en nette progression depuis le dernier opus. On a notamment moins cette impression de lourdeur et de manœuvrabilité difficile qui étaient la marque de fabrique des héros d'AC : les mouvements d'Edward sont très coulés, fluides, rapides et instinctifs. Je me surprends d'ailleurs sur ce dernier point à sortir les bons coups au bon moment alors même que les événements se précipitant auraient pu me faire paniquer : p

Du coup, l'exploration est vraiment trèèèès plaisante dans les Caraïbes!

-edit-

Oui, mais ça je suis d'accord avec toi, je l'ai d'ailleurs reconnu dans mon message précédent. Mais ça n'empêche pas l'exploration des bureaux d'Abstergo d'en mettre plein la vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyDim 1 Déc - 19:34

Un peu partout sur les sites américains. Ils voulaient même une suite aux aventures de Connor et c'est surement pour ca qu'il y a eu des DLCs dessus.

Exemple ici sur le forum d'ubisoft : http://forums.ubi.com/showthread.php/726877-Why-don-t-you-guys-like-Connor-spoilers-Forums

Sur 194 votes, 69.70% étant favorable dans le sondage à aimer Connor. (Mais ce sondage est bizarre, il fait + de 100% dans son total. Oo)

J'ai pas encore fini les phases modernes, je trouve intéressant d'avoir fait qu'on est dans les batiments d'abstergo, ca ajoute de la trame Background au sujet du mode multijoueur. Mode Multijoueur qui n'apporte vraiment rien de neuf... ca aurait été cool que les nanas ressemblent à quelquechose... comme sur ACIII. Et leur système de points est juste "lourd"... tout s'achète avec les points, du coup, on a pas accès au contenu si on est pas level 50.. Ce qui n'empêche pas de jouer mais voila... mais si t'économises 20 000 points pour un pack champion, tu peux attendre longtemps pour débloquer les atouts.. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyLun 2 Déc - 1:45

C'est un sondage à choix multiples, c'est la raison pour laquelle les pourcentages sont élevés.
Il a été créé par son auteur en réaction à la mauvaise réputation de Connor parmi la communauté, justement, il l'indique clairement dans son titre Why don't you guys like Connor? [spoilers].

Maintenant, c'est bien le seul sondage que tu trouveras qui accorde une bonne image à Connor. Les Indiens eux-même ne l'aiment pas, là-bas! Sans doute parce qu'il a été lancé dans la foulée de la sortie du jeu, avec nombre de votes positifs dus à l'excitation du moment. J'étais aussi enthousiaste à ce moment-là, jusqu'à ce que j'en termine avec l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 9:33

Ce jeu est excellent, supérieur à mes attentes en tout point!
La jouabilité a fait un bond très net dans la bonne direction, que cela soit pour le personnage en lui-même ou la manœuvrabilité du navire. Cette dernière est extrêmement bien étudiée et instinctive, la logique semble gouverner le Jackdaw et c'est un véritable plaisir de gourmet que d'en être aux commandes pour défier les plus grands vaisseaux et les forts les mieux armés!
Dommage que l'on ne puisse pas visiter les cales de notre bateau... On s'approprie tellement le Jackdaw que l'on voudrait pouvoir en profiter sous toutes ses coutures.

Et puis encore fois, la gestion des orages, mon dieu... C'est du jamais vu, tout à a été soigné dans les moindres détails!
La végétation est battue par la pluie en fonction de l'intensité de cette dernière, l'ambiance sonore suivant au poil le déchaînement des éléments. On entend les gouttes battre le pavé ou la verdure, c'est très impressionnant!
Et en mer, c'est l'apothéose, mais ça je l'ai souvent mentionné : p

Sinon, j'en suis à conquérir des places fortes, ce qui m'amuse beaucoup tant pendant qu'après leur prise : en effet, un bastion enlevé à l'ennemi anglais ou espagnol se range sous votre bannière, et attaquera tout navire adverse croisant dans ses eaux, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 9:36

T'as réussis a te trouver un bon trainer, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 9:39

J'ai essayé sans au début, mais mon navire s'est fait mettre rapidement en pièces en moins d'une minute contre un fort 3 étoiles que j'ai à peine égratigné, ce qui m'a mise de trèèèès mauvaise humeur... *sifflote*
Je ne suis pas PGM, hein! J'en suis consciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 9:50

Bin fallait peut etre pas attaqué le fort, nan ?

Il s'améliore ton navire ! AC c'est vraiment LE jeu ou il n'y a pas besoin de trainer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Dragon Quest X (Wii/WiiU/PC)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: