Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyJeu 25 Juil - 19:18

T'en fais une belle de planche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyJeu 25 Juil - 20:01

*Eclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 0:10

De nouvelles captures du mode multijoueurs ont été diffusées par le serveur de presse d'Ubisoft.
Alors sont-elles particulièrement bien choisies ou reflètent-elles avec sincérité le potentiel ludique du titre, ça nous le saurons dans quelques mois. Toujours est-il qu'elles remplissent parfaitement leur office, avec un rendu graphique saisissant de réalisme et d'horreur : p

Bref, j'adore!!
Et pour nombre d'entre elles particulièrement inspirantes, je vous annonce déjà de nouvelles planches sur le thème "Ikiryo a bien le droit d'aimer GW2"! : D


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 130730120731424417

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 130730121011205786

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 130730121200860801

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 130730120831672380

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 130730120748527741

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 130730121036558142

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 130730120910150836

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 130730121122616817
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 0:34

Si toi aussi tu aimes les retouches Photoshop sur les clichés de jeu, lève la main !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 0:57

Format des clichés : 1920x1080!
Ce sont des images PC/PS4/XBO, donc il n'y a rien d'étonnant à ce que ça soit sublime!

Et puis arrête de te montrer toujours aussi hostile envers une série à laquelle tu ne joues pas : p
Assassin's Creed, si l'on retranche son numéro 3, c'est juste la série la plus immersive et trépidante au monde avec Mass Effect!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 12:41

Alexia a écrit:
Assassin's Creed, si l'on retranche son numéro 3, c'est juste la série la plus immersive et trépidante au monde avec Mass Effect!

C'est tout à fait cela

Deux chefs d'oeuvre en matière de jeu et de scénario

Le premier parce que je suis un fan absolu, le deuxième sa réputation et les dires des joueurs sont unanimes !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 16:29

Nous nourrissions une même passion pour les aventures des assassins, mais comme j'aimerais qu'il en aille de même envers cette autre saga, dont je suis absolument convaincue qu'elle vous ferait elle aussi tourner la tête, Maxyim! : D

Je suis très difficile en matière de jeux, vous êtes bien placé pour le savoir.
Eh bien Mass Effect m'a complètement subjuguée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 18:27

rassurez-vous il est sur ma liste
mais double casquette oblige pour le moment je ne peux pas me dégager suffisamment de temps

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMer 31 Juil - 0:39

Je comprends, oui, vos folles journées doivent être harassantes... J'espère vraiment que vous parviendrez à vous dégager un petit créneau un jour prochain *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMer 31 Juil - 23:49

Cela viendra et ce ne sera pas un petit créneau *sourit*

Mais un très gros créneau *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: rtf   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 1:28

Surtout que le commandant Shepard est un véritable Maxyim Ambre bis : chevaleresque (pour autant que vous n'optiez pas trop souvent pour des choix de dialogues estampillés "renégat"), élégant, doté d'un sens de l'honneur pointu, très attaché à l'apprentissage et au bien-être de son équipage...
Il m'est souvent arrivé de penser à vous en le voyant vivre *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 17:22

Que de flatteries vous *rougit*

Me comparer à un "monstre" aussi connu que Sam Shepard je ne sais si je pourrais assumer la comparaison *clin d'oeil*

Mais sinon, oui il est sur la liste prioritaire courant 2014 surement
bien AC reste LA priorite encore avant.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 17:58

Bien sûr, mais le côté RPG de Mass Effect, le meilleur que je connaisse à ce jour en mode solo, va vous séduire, j'en suis certaine : p
La pléthore de choix qui sont proposés à votre personnage rendent vraiment l'aventure interactive. Et le terme n'est aucunement usurpé, vous avez vraiment le sentiment d'avoir la main-mise sur le destin de votre aventure, et plus globalement celui de l'univers!

Tenez, par exemple, voici un pot-pourri de séquences issues de Mass Effect 2 pour un commandant Shepard ayant viré du côté Obscur de la Force. Regardez à partir de la première minute écoulée, vous n'en reviendrez pas et comprendrez pourquoi ce titre est réservé à un public majeur!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyVen 2 Aoû - 23:57

Je ramène le topic sur les rails dont je l'avais moi-même dévié : p

Aujourd'hui, Ubisoft a diffusé les premières images de l'époque moderne d'Assassin's Creed IV, à savoir les passages à la première personne qu'effectue le joueur dans le laboratoire d'Abstergo en 2013, lorsqu'ils sort de l'Animus.

En effet, la particularité de cet épisode vient du fait que Desmond étant mort, les Templiers (cachés derrière le consortium Absergo) poursuivent les recherches dans la mémoire génétique de ce dernier via un extrait de son ADN. ADN exploité par cette formidable machine qu'est l'Animus, et qui permet à l'individu qui l'occupe (soit nous, les joueurs) de voyager dans différentes époques, où sévirent les ancêtres assassins de Desmond Miles.
Le but d'Abstergo ? Enquêter dans le passé pour retrouver des reliques sacrées issues d'une civilisation autrefois très avancées, et qui renferment un pouvoir extraordinaire.


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 130802105731245225

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 130802105731552130

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 130802105732356950

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 130802105732727719
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptySam 3 Aoû - 15:29

Que du bon en perspective !!!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 0:31

Je partage votre optimisme : p
J'ai lu hier que les passages dans l'époque actuelle ne comporteraient aucune scène de combat. Il s'agira d'exploration pure, avec tout au plus des séances de hack et piratage informatique.

La dernière image montre le bureau du patron d'Abstergo.
Je suis curieuse de voir à quoi il ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 2:04

Exploration en tant que membre infiltré ?? Humm *sourit*

Le patron d'Abstergo semble d'allure jeune, en témoigne une silhouette plutôt svelte surmontée d'une tignasse noire, si d'aventure il s'agit bien de lui, de dos ...

Desmond étant mort, disons qu'il se sacrifie mais cela reste hypothétiquement possible que Desmond revienne ulterieurement ...
Pour le moment on s'occupe de son ADN à lui mais j'ai entendu quelque part qu'une histoire de clonage pourrait voir le jour dans le scénario des AC à venir ...

En tout cas pour le décor et l'environnement il ne se sont pas moqué du monde ...
C'était déjà stupéfiant dans AC premier du nom mais là on passe encore un palier ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 13:48

Ah, si le bureau est bien celui du patron d'Abstergo, rien ne dit que le personnage admirant la vue est celui-ci : p
Au sujet de la 3ème photo, celle montrant cette allée légèrement verdoyante au sein du complexe, il paraît que certains PNJ déjà rencontrés par Desmond s'y trouvent!

Citation :
Will we see people from previous Ac games in Ac4 like desmond father?
Maybe… do you see any familiar faces in this picture

_______________________________
http://www.punchingbeta.com/assassins-creed-iv-modern-day-missions-new-faces-old-faces-and-locations/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 20:39

Darby McDevitt, chef-scénariste sur ACIV, a répondu sur Twitter à diverses questions entourant l'époque moderne du jeu.

Junon
Grâce à lui, nous avons désormais la confirmation comme quoi Junon est une AI venue d'une civilisation hautement avancée, et qui cherche à détruire la Terre!
Mais pour l'instant, dieu merci, elle n'en a pas encore le pouvoir.

Le complexe Abstergo
Le QG de la société, situé à Montréal au Québec, sera pleinement explorable! Comme dans les précédents volets de la série, le joueur pourra quitter l'Animus à tout moment pour le faire.

Le personnel du complexe
Les gens travaillant dans le complexe d'Abstergo ne sont généralement pas des Templiers. Il s'agit d'employés ordinaires. Mais on peut supposer que ses pontes, eux, appartiennent à l'organisation secrète. McDevitt précise que nous aurons l'occasion de côtoyer quelques personnes faisant partie des dirigeants d'Abstergo.
L'image n°2 représente le poste de travail du personnage que nous incarnons au sein de l'entreprise : p

Les anciens protagonistes de l'époque moderne
Les amis de Desmond, que nous avons quittés dans ACIII, vont revenir dans ACIV. Mais ils seront abordés différemment, du fait que le joueur soit désormais un employé d'Abstergo (pas un Templier, je le précise).

Desmond Miles
A la question de savoir si nous apprendrons, dans ACIV, ce qu'il est advenu de Desmond, McDevitt reste évasif.
Par contre, il laisse entendre qu'il est survenu quelque chose de terrible à son corps.

Une 3ème organisation, concurrente des Assassins et des Templiers ?
Une déclaration de McDevitt sème le trouble (je l'ai mise en spoiler) Il n'est pas impossible qu'ACIV voie l'arrivée d'un nouvel ordre occulte, peut-être dirigé par Junon elle-même.
Qu'il s'agisse des Assassins ou des Templiers, aucun ne veut la destruction de la planète. Il s'agit de deux visions quant à la manière dont doit être dirigé le monde.
Spoiler:

____________________________________
http://blog.ubi.com/assassins-creed-iv-black-flag-present-day-abstergo/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyLun 5 Aoû - 19:17

Eurogamer propose aujourd'hui une nouvelle vidéo exclusive dédiée aux batailles navales.
Le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont en très bons termes avec Ubisoft, car ça n'est pas la première fois qu'ils nous dévoilent des choses avant tout le monde : p

Bon, on n'apprend rien de plus en la regardant, disons-le tout net.
C'est juste très beau, vraiment très dynamique et de toute évidence immersif : on a envie de s'emparer de la barre du Jackdow pour balayer le fort hostile d'une rafale de boulets de canons meurtriers!
Fort tenu par des Anglais, lesquels ne sont décidément pas à la fête dans les Assassin's Creed.
La scène finale, montrant le pavillon pirate remplacer la Croix de St-Georges, a même quelque chose d'émouvant...

Vivement que sorte le volet suivant, celui qui proposera enfin du multijoueurs pour les batailles navales! Que je puisse m'amuser à couler les vaisseaux de Maxyim et Ikiryo *rit*

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMar 6 Aoû - 0:18

C'est un festival chez Eurogamer, avec une seconde vidéo, cette fois-ci axée sur une activité dont je doute quand même un peu de l'intérêt ludique à moyen terme : la chasse au requin!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMar 6 Aoû - 4:04

Et si il avait avalé une certaine pomme *sourit*

Il faut bien lui faire la chasse aux squale *clin d'oeil*


Suite de mes commentaires à une heure plus décente !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMar 6 Aoû - 10:46

Une sorte d'histoire de Peter Pan dans laquelle le crocodile aurait été remplacé par un requin blanc (il ne nage que cette espèce dans les eaux d'ACIV, apparemment) et le réveil la Pomme d'Eden ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMar 6 Aoû - 13:39

§un requin tigre ou marteau eu été moins impressionnant et plus difficilement harponnable *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 EmptyMar 6 Aoû - 14:49

Effectivement, il faut voir ensuite avec quelle force le requin tire le canot d'Edward, directement paré pour le ski nautique!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Dragon Quest X (Wii/WiiU/PC)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: