Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 17:28

I Hope. Parceque pour le moment... même dans le mode multi AC3. Elles étaient jolies quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 17:52

Il paraît que certains modèles de femmes pirates éborgnées à jambe de bois restent encore à dévoiler : p
Tiens, puisqu'il est question de pirates dans cette aventure, et que l'expression faciale sur la dernière image m'inspire...


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 130610055342862398
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 21:57

Vous êtes impayable vous !!!

Une fois encore je kiffe l'idée !!!!!! !!!!!! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 22:02

Quoi donc ? L'idée de femmes-pirates monoculaires et unijambistes ? : p
De tels handicaps rajouteraient du piment aux parties!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 23:17

alexia pas drole .... je vien de découvrir le montage , si a chaque fois je dis un truc que tu trouve bizzard a un point de le carcteriser je trouve cela pas drole ... mais bon quoi que ej dise tu en fera que a ta tete malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 23:58

C'est que je vais finir par croire que nous n'avons pas le même sens de l'humour... on lock le sujet!

Mais non, voyons, j'ai compris ce que tu entendais par ces expressions à connotation religieuse, mon Iki : les personnes extérieures qui nous influencent, tantôt bonnes, tantôt mauvaises!
Celles de Bons et Mauvais Bergers n'ont rien de bizarres, elles sont juste inhabituelles, c'est tout, peu de personnes les employant. Non, c'est juste un prétexte à afficher une nouvelle fois la tête de momie, comme je te l'ai souvent dit : p

Admets quand même que le contexte s'y prête, avec cette aventure en pleines Caraïbes pirates!

D'ailleurs tiens, je profite de ton passage sur ce sujet en lien avec Assassin's Creed pour savoir si tu envisages de tester l'un des épisodes de la série, série dont je puis t'assurer qu'elle te séduira, connaissant tes goûts! Surtout que certains opus ne coûtent presque plus rien à acheter, quelques € tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 0:27

non pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 20:03

Toujours dans la série Iki, le mono-jeu radin :


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 13061108063399799

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 130611080637498779

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 130611080643869305
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 1:07

Bon ben LOL quoi

J'ai cru que j'allais verser une petite larme ( de rire ) en lisant le dernier commentaire : Encore trop cher je reste sur GW2 ... C'est énorme !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 2:32

Merci, merci beaucoup pour vos encouragements, qui me vont droit au cœur, ainsi sûrement qu'à celui de notre ami Ikiryo, Maxyim! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 13:18

Voici une vidéo du multijoueurs de prime abord très convaincante :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 13:22

On voit vite fait un autre perso féminin. Il a l'air pas mal.. mais on le voit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 13:25

Puis c'est une vidéo filmée d'une partie... On devrait voir arriver du "in game footage" très rapidement : p
Mais ça semble très réussi!

J'ai hâte de mettre la main sur une foule de screenshots des versions PC et next gen!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 18:05

Toujours aucune vidéo de gameplay n'existe autre que filmée à l'épaule, mais qu'à cela ne tienne : faute de qualité, nous avons la quantité, puisque les séquences filmées du mode multi se multiplient!

En voici une qui présente un minimum de 8 personnages sélectionnables en première fenêtre. "Un minimum", car une flèche pointant vers le bas laisse entendre qu'il en existe bien d'autres. Le multi paraît une totale réussite sur cet AC4, avec une palette de mouvements et déplacements ahurissante, le tout dans un cadre géographique fantastique, merveilleusement mis en valeur par les designers d'Ubi Montreal!



Je joins aussi la séquence de gameplay aperçue l'autre soir à l'occasion de la soirée PS4, n'étant pas sûre de l'avoir postée :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 18:17

The puppeteer  est jolie ! 

Par contre, rien de neuf dans ce mode multi. On retrouve tout ce qu'on avait dans AC3. Ces choses "hallucinantes" étaient déjà présente. Le mode multi étant de nature plus beau que le mode solo. ^^

La liste des noms est trouvable ici : 



(Les noms cités n'apparaissent pas sur la video)

The Lady Black
The Navigator
The CutThroat
The Adventurer
The Puppeteer
The Mercenary
The Physician
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 19:13

Les noms listés sont ceux dont l'apparence n'a pas encore fuité ?

Je n'ai pas testé le multi d'AC3, mais je me souviens que tu l'avais vanté, oui.
C'était du temps où nous essayions d'ouvrir Ikiryo à d'autres horizons : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 20:14

Oui. Ce sont les noms officiels que j'ai listé. Je pensais pouvoir trouver des fuites de artworks ou de screenshots en les entrant dans google. Mais, rien. Dommage.

Bah comme les jeux multi comme Team Fortress ou natural selection. Assassin's creed en mode multijoueur offre un gameplay unique et original dont on ne se lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 1:33

L'héroïne française (ou juste à moitié d'origine française ? Je ne sais plus trop) d'Assassin's Creed : Liberation, Aveline, poursuivra sa quête débutée sur Vita l'an passé sur les versions PS3 et PS4 d'ACIV, dans le cadre d'un DLC exclusif rajoutant 3 missions.

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 ACLiberation-Aveline_CoverArt
__________________________
http://www.idigitaltimes.co.uk/articles/478891/20130614/aveline-will-return-assassin-s-creed-4.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 13:00

J'aime beaucoup le costume !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 14:11

Aveline, prénom français de renom.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 15:26

Dommage qu'ils l'aient pas intégré à AC3 même si c'était développé par l'équipe de Sofia. Elle aurait apporté beaucoup à l'univers. Plutot que d'être cantonné à une putain de console portable.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 23:39

Pour l'instant, la Vita est un échec commercial incontestable, ayant coûté à lui seul plusieurs milliards de dollars de pertes à Sony. Cependant, ce dernier entrevoit une seconde chance pour sa portable : en faire ce qu'est la mablette pour la Wii U. La vendre comme un périphérique de la PS4, comptant sur la popularité déjà acquise de cette dernière pour booster ses parts de marché face à la 3DS.

Sinon, pour Aveline, il s'agit bien d'une française!
Aveline De Grandpré. Plus exactement Aveline De Grandpré-Ikiryo. En effet, son père est un noble français établit en Nouvelle-Orléans. Sa mère serait le patricien Ikiryo. Non, ne me demandez pas d'éclaircir ce mystère qui plane, je ne fais que colporter une rumeur nauséabonde!

Mais oui, je pense aussi que son aventure m'aurait davantage séduite que celle de l'anti-charismatique Connor. J'en profite d'ailleurs pour me féliciter de la brève carrière qui aura été la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 1:11

Deux responsables du studio en charge de Black Flag ont abordé les modes solo et multijoueurs du jeu :

- plus de 200 réglages seront disponibles en multi
- Black Flag renouera avec une prédominance de l'infiltration
- les ennemis seront plus mobiles et agressifs que dans les précédents volets
- ça n'a rien à voir, mais le jeu est en développement depuis 2012
________________________
http://www.gameranx.com/updates/id/15468/article/assassin-s-creed-4-black-flag-developers-answers-multiplayer-and-single-player-questions/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 2:44

La version PC du jeu vient d'être reportée, afin de renforcer les équipes présentes sur les moutures consoles et s'assurer qu'elles sortent bien à la date fixée.

Un report de quelques semaines, selon Ashraf Ismail, le directeur créatif du jeu.

Version la moins rentable du lot, en partie du fait d'un piratage prévisible intense, ACIV sur PC se voit donc traité sans ménagement comme la 5ème roue du carrosse par ses géniteurs.
__________________________
http://www.idigitaltimes.co.uk/articles/480561/20130619/assassin-s-creed-4-details-pc-version.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 12:15

Ca sent le roussi pour cet épisode, si l'on en croit un tweet de Trunks, journaliste chez GK :

https://twitter.com/Frederic_Luu/status/347655074312515585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Dragon Quest X (Wii/WiiU/PC)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: