Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?

Aller en bas 
+2
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptyVen 15 Fév - 18:22

Partie sur les chapeaux de roue fin août 2012 avec le lancement du jeu, la section Guild Wars 2 de JeuxOnLine fait plutôt grise mine un semestre plus tard.
Grande habituée de ce forum, le premier en France, voire en Europe pour sa fréquentation, j'ai souvenir qu'à ses débuts, plus d'1 millier de visiteurs sillonnaient régulièrement ses sujets aux alentours de 18h.

Seulement, en cette fin de journée, nous ne devons plus guère en compter que 150 connectés simultanément, grand maximum.
Alors bien sûr, le buzz extraordinaire qui avait accompagné sa sortie est à présent derrière lui, mais on peut malgré tout se surprendre de la vitesse à laquelle ceux des membres de JoL qui s'y adonnaient s'en sont depuis en grande partie détournés.

J'ignore si le phénomène se retrouve sur les supports étrangers, comme l'américain Guru ou l'allemand Wartower, mais il serait à présent temps pour Arena de revenir se préoccuper de l'état de son soufflé au fromage en procédant à une annonce véritablement d'importance. Du style les premières images de l'extension payante : p


Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? 644676841
Sur JoL, sont considérés comme des "visiteurs" les membres du forum et les simples anonymes
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 16 Fév - 13:56

C'est le retour du boomerang !!

Arena je te kiffe !

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 16 Fév - 14:16

moi perso j aime bien gw2
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 16 Fév - 14:21

Je te crois, mon Iki, mais sans doute le fait que tu aies connu trop peu d'expériences MMO en dehors de la saga Guild Wars explique que ses imperfections t'apparaissent moins nettement qu'à d'autres *sourit*

J'étais dans ton cas quand je n'avais connu que le seul Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 16 Fév - 14:28

perfect world = atrape nigot
forsaken world = graphisqme et sevrer qui merde
docn gw meme gw2 j aime bien meme si je pens eque il y en a des mieux mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 16 Fév - 14:38

L'essentiel etant de prendre plaisir à s'amuser avec un jeu sans se soucier perpetuellement d'aller regarder si l'herbe est plus verte ailleurs

Tu aimes GW2, continu à jouer a GW2 Iki

Après rien ne t’empêche d'aller tout de meme jeter un coup d'oeil ailleurs mais sans que cela en soit une obssession si déjà GW2 te comble...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 16 Fév - 15:01

Mais Iki, Perfect World et Forsaken sont deux free to play d'assez basse qualité, et donc fatalement GW2 te paraîtra largement au-dessus de ces tristes expériences. Je sais que tu répugnes à payer un abonnement pour jouer à un MMO, aussi peut-être devrais-tu par exemple t'essayer à un titre comme Tera, passé gratuit ce mois-ci, et qui propose une aventure autrement plus palpitante et plus orientée manga, ce qui pourrait coller à tes goûts : p

Donc non, contrairement à notre ami Maxyim, je t'encourage vivement à aller voir comme l'herbe est plus verte ailleurs!
Si je n'avais pas franchi le pas en 2008 et était restée sur Guild Wars, jamais je n'aurais connu les fabuleuses expériences que furent pour moi Age of Conan, Aion, Vindictus et Tera!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 16 Fév - 15:50

*Se dit qu'il va défendre son steak*

*S'approche doucement de la guerrière*

Maxyim, écartant gentiment Alexia du bras et se place en face de la "momie" : Iki, certes Alexia a raison concernant la curiosité de découvrir d'autres titres, mais si GW2 te comble et que tu t'éclates il ne faut pas se dire, bah il est dépassé, je me jete sur un MMO new generation
Je te donne un exemple, de temps à temps avec des amis on se fait une petite partie de Mario ( Qui date d'avant la guerre *rit*)
En jeu de plateforme il y a beaucoup mieux et pourtant on s'éclate toujours autant, on rit on plaisante on aborde des sujets intéressant, tout en jouant à notre jeu de plateforme.
Certes on est tous et toutes allé voir ce qu'il y avait comme autres jeux de plateformes, on y a même joué mais rien ne nous empêche de reprendre plaisir sur Super Mario 3 *sourit*

Maxyim, se décalant, laissant sa place à Alexia, saisi la guerrier par la taille et le replace devant la momie, chuchotant : C'est votre tour !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 16 Fév - 16:06

Adresse un regard sévère à l'ancien buveur, avant de s'en retourner vers Ikiryo, auquel elle accorde un sourire compatissant.

Qu'il s'y éclate, c'est une chose, j'étais comme lui jusqu'en 2008 où je ne connaissais que Guild Wars. Seulement, son jugement quant aux qualités du second Guild Wars 2 repose sur des références tout à la fois limitées et très bas de gamme! Forcément qu'il est mieux en tout point qu'un Perfect World ou qu'un Forsaken, deux petits jeux sans envergure pour joueurs pas difficiles n'ayant jamais percé en Occident! Encore heureux! Mais s'il ne se donne pas la peine d'aller découvrir de "grands jeux", son échelle de valeurs restera -et c'est dommage- faussée et au ras des pâquerettes! Il ne comprendra par pourquoi telle ou telle personne formule tel ou tel reproche à l'endroit de ce titre.

Voilà pourquoi je dis comprendre qu'Iki aime autant GW2 (il n'a joué qu'à des cochonneries en dehors de la licence d'Arena, soyons honnête), mais que je l'encourage à chercher pourquoi, actuellement, les serveurs et les sections de forums dédiées au jeu ont perdu une grande partie de leur population. Une compréhension passant je pense par l'essai de ce que propose la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 16 Fév - 17:24

Heureux de voir, Alexia, que tu as enfin compris qu'il fallait diversifier ses jeux pour mieux savoir les apprécier : p

Iki, oui tu devrais essayer un peu autre chose, ton horizon est trop limité a l'heure actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 16 Fév - 19:57

Oui, mais en avoir trop empêche également de les apprécier, faute de temps à leur consacrer *rit*
Et du temps, surtout sur un MMO, il en faut si on souhaite s'immerger dans un univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptyDim 3 Mar - 3:28

*Sort sa pelle à tuage de Zombies et creuse une tombe pour gw2*

Ca me fait mal de dire ca.. mais... c'est un peu comme free... Anet a tout compris. ^^"

Plus d'engouement d'y retourner malgré la MAJ.. qui apporte juste quelques détails peu réjouissants aux jeux... rendant les objectifs encore plus barbants... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptyDim 3 Mar - 4:03

Je n'y suis pas retournée personnellement, et en dehors d'Iki, aucun de mes contacts n'a eu envie d'y remettre les pieds, un peu comme toi...
Arena, je les attends surtout sur l'extension et ses apports, qui devraient être moins cosmétiques que le bricolage bon marché auquel nous assistons jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptyVen 5 Avr - 13:44

Si je vantais, voilà une semaine, la longévité des liens Hostingpics, il semblerait que cette fiabilité connaisse des ratés ces derniers jours. La chose est encore rare, mais je note par exemple que le cliché posté en ouverture du sujet a sauté... Attention à ce que ça ne se produise pas de manière récurrente!

Mais revenons-en à nos moutons.
Je reviens d'un passage sur JoL, pour jauger de l'accueil réservé par ses membres à The Adventure Box, le contenu du mois d'avril. J'en parlerai d'ailleurs sur le sujet de notre ami Ikiryo, ce qui m'amène à revenir ici touchant naturellement à la popularité de GW2.

En effet, on note désormais une section générale quasiment au point mort, avec 3 sujets alimentés à 13h40. Une raréfaction des posts qui n'est pas spécifique à aujourd'hui, comme en témoigne cette nouvelle capture d'écran.


Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? 309668desertgw2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 13 Juil - 13:57

Aujourd'hui, c'est bien simple : le jeu n'intéresse quasiment plus personne.
En tout cas, en dépit de l'event qui se déroule actuellement sur Guild Wars 2, celui-ci laisse place à une franche indifférence de la part des membres de JoL.

A 14h, toujours personne n'avait posté de message sur la section générale depuis 21h25, la veille.


Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? 130713015925324633
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 13 Juil - 16:14

si le jeux n intéresse plus quelque personne , ce sue j aime bien ok on est dans un pays libre on a le droit s aimé ou de pas aimé mais convaincre une majorité qu' une petite minorité dont tu en fait parti ainsi que quelques un de la taverne également donc cela veut dir plus d histoire de momie donc merci de ne plus mettre des tête de momie, et que l histoire du perso qui est tojours  en évolution ne puisse pas paraître vu que tu n aime plus du tout gw2 car c est en suivant sur des forums et en ne constatant de sois même ba qu on n est pas assez ouvert donc fermé
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 13 Juil - 16:24

JeuxOnLine est juste le plus important forum MMO francophone du monde, Iki : p
Le plus fréquenté.

Donc y constater que GW2 n'y intéresse quasiment plus personne, que tous les sondages qui y sont effectués depuis 3/4 mois se soldent par des résultats très négatifs, ça n'est pas juste l'avis d'une "petite minorité" dont je fais partie selon toi. Tenaka lui-même, qui pourtant joue encore parfois à Guild Wars 2, a confirmé que le jeu s'était considérablement dépeuplé au fil des mois.

Je l'ai montré sur un autre sujet hier, même les fans reconnaissent que le PvE du jeu est médiocre.
Et inutile de parler du PvP, qui n'a pas du tout la côte, ou du WvW de tout temps très critiqué.

Puis pour la momie, de toute façon, il n'y avait rien de prévu pour aujourd'hui, ni les prochaines décennies, alors ne fais pas comme si j'étais responsable de tes éternels effets de manche sans lendemain.


-edit-

A bientôt 17h, le dernier message de la section générale reste bloqué à 21h25 hier Momie heureuse 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 13 Juil - 17:16

ba si j avais une idée pour le retour de la momie pirate mais comme dab vous me faite passez pour le grand méchant car il ya pas toute les guild sur jol , un c est  juste un site d information parmi temps d autres regarde moi je vais aps sur des forums qui détruisent un jeux vidéo pour embêter car cela m intéresse pas si t aime pas gw2 et que deux trois personnes ou toute la taverne n aime plus gw2 c est votre choix donc essayer de ne pas en dégoutter les autres pour qu ils vous suivent sur d autre mmo enfin bref voila après libre a vous de me donner tort comme ese 75 voir 90% des sujet qu on débat
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 13 Juil - 17:34

Déjà, je ne vois pas pourquoi tu parles de ne pas publier les aventures de la momie du seul fait de l'information publiée aujourd'hui, attestant du désintérêt général envers GW2, les deux n'ont aucun rapport. Quand je critique GW2, je ne critique pas la momie-pirate, que je sache.

Ensuite, si JoL ne représente pas toutes les guildes présentes sur le jeu, il témoigne d'une évolution du sentiment global envers GW2 : au début, le titre d'Aena était très populaire, vraiment. 80% des joueurs s'en disaient satisfaits. Aujourd'hui, et ce maintenant depuis plusieurs mois, 66/67% de ces mêmes joueurs se disent déçus ou très déçus par le jeu et son évolution. Avoue qu'il y a un problème quelque part, non ?

JoL est un forum tellement fréquenté que l'on peut généraliser ce sentiment négatif.
Et je le répète, même Tenaka, qui y joue toujours, a évoqué le dépeuplement massif que connaît GW2. Et parmi les messages que j'ai pu poster au fil des mois, combien parlaient d'affrontement contre les dragons, comme la Griffe de Jormag, en sous-effectifs, tellement il manque de joueurs sur le jeu ?

Guild Wars 2 est devenu un jeu très impopulaire, où les gens ne se connectent plus que lors des events tant ils s'ennuient.
Toi-même devrais t'être rendu compte du dépeuplement sur Fort Ranik.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 13 Juil - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 13 Juil - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 13 Juil - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 13 Juil - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 13 Juil - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? EmptySam 13 Juil - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?   Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» [Guild Wars 2] Les armures
» [Guild Wars 2] Un second trailer!
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: