Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!   Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! EmptyJeu 19 Avr - 20:59

Coup de tonnerre dans l'industrie du MMO! Pour la première fois, un jeu, celui d'Arena, va exclure de ses rangs une frange de la population, à savoir les joueurs du jeu chinois Perfect World.


Pourquoi cette décision ?
Tout simplement parce que le studio américain considère la communauté afférante à Perfect World comme étant par trop immature et gangrenée par les gold sellers. En effet, chiffre édifiant, 7 joueurs sur 10 travailleraient, directement ou indirectement, pour des sociétés vendant de l'argent virtuel contre du réel, sociétés elles-même sous la coupe d'une internationale de hackeurs en lien avec les Triades.
Une étude récente publiée dans The Economist faisait état d'un chiffre assez colossal estimant à 87% la part des joueurs ayant vu leur compte hacké au cours des 2 derniers mois, souvent sans même le savoir.


L'information vient d'être reprise par le journal Le Monde, qui se dit stupéfait.

Affaire à suivre.

______________________
http://www.economist.com/economics
http://www.lemonde.fr/economie
http://www.aerospatiale.org
http://www.marmiton.org/communaute/forum.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!   Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! EmptyJeu 19 Avr - 21:11

Comment ils vont faire pour savoir qui joue sur perfect world et sur gw2?

Sinon l'info discriminante est à l'image de ce fameux gw2 dont les news sont dans la continuité de la médiocrité et d'un certain mépris envers les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!   Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! EmptyJeu 19 Avr - 21:13

alexia j adore tes plaisanterie^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!   Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! EmptyJeu 19 Avr - 23:26

Quoi c'est une blague cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!   Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! EmptyJeu 19 Avr - 23:31

Regarde les liens *sourit*

L'information est soutenue par le site de l'Aérospatiale et Marmiton.org, celui des bonnes recettes gourmandes et croquantes!

D'ailleurs, je tiens à saluer ces derniers pour leurs excellentes préparations aux calamars, dont je me suis récemment inspirée à l'occasion d'un dîner avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!   Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! EmptyJeu 19 Avr - 23:33

Au moins on voit le genre de sites que tu fréquentes : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!   Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! EmptyJeu 19 Avr - 23:41

Et alors, mmm ? Je me régale de tout ce qui est à base de fruits de mer, donc aimant convertir mes proches à mes goûts, je me suis arrangée pour préparer une généreuse paella saveur "grand large"! : D

Au programme : calamars, gambas sauvages, moules, miammm!!
Si j'étais goinfre, le seul fait d'en parler me donnerait l'idée d'en refaire demain *rit*
Mais bon, ça prend quand même une petite matinée à faire, surtout les "pieuvres" dont j'ai trouvé qu'il était particulièrement délicat de retirer l'espèce de cartilage à la surface de la peau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!   Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! EmptyJeu 19 Avr - 23:43

Ouais, je ne savais pas que tu comptais te lancer dans l'aérospatiale au Quebec, tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!   Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! EmptyJeu 19 Avr - 23:51

Ah, c'est un site québécois ? Qu'importe, j'ai réussi à mystifier le dessinateur de dragons mayas, c'est tout ce qui compte! Aveuglé par son besoin de tenir un discours condamnant Arena, il n'a pas vu le fil de nylon que j'avais déployé à l'entrée de ce topic, et la mine a fait BOUM!!... *sifflote*

-edit-

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! 052
La même, sauf que je n'ai pas mis de coquillages et que le calamar, je l'ai plutôt découpé en petites lamelles sur sa longueur, plus goûteuses
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!   Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! EmptyVen 20 Avr - 0:47

MIAMMM Je suis fan de paella !! Cela donne très envie d'être de vos prochains convives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!   Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! EmptyVen 20 Avr - 9:44

Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! 493023images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!   Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2 lasserait-il rapidement ses joueurs ?
» Perfect World
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Guild Wars 2 et les autres MMO
» [Guild Wars 2] Les armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: