Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire Empty
MessageSujet: SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire   SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire EmptyMar 4 Déc - 14:01

Le monde mort de Star Wars s'apprête à envoyer des feux d'artifice dans le ciel!
Dans quelques jours à peine, cela fera 1 an que sera sortie la plus grande farce de l'univers du MMO!
Et pour l'occasion, des ustensiles festifs seront offerts aux détenteurs d'un compte, sans distinction de sa qualité.

Lancé avec l'objectif de concurrencer World of Warcraft le 20 décembre 2011, c'est finalement dans la vaste cour des free to play qu'évolue le titre signé Bioware.
Trolls, insultes gratuites, menaces de procès entre joueurs, l'ambiance des forums SWTOR est souvent à couper au couteau, à la grande satisfaction des détracteurs de la licence, parmi lesquels je m'honore de compter.


SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire 301545241
Un paysage vide... Un MMO loupé... La fable de la grenouille et du bœuf trouve en SWTOR sa plus belle illustration!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire   SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire EmptyMar 4 Déc - 15:05

Prévisible pour le jeu qui n'était absolument pas à niveau, mais tout de même dommage tant la qualité de la Saga Star Wars fut vraiment à la hauteur des attentes des petits comme des grands ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire   SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire EmptyMer 5 Déc - 0:30

Des petits ? Hélas oui, de plus en plus au fil des épisodes, la saga leur paraissant tout de même largement destinée... Et ça n'est pas le rachat de la licence par Disney qui devrait changer la donne.
Ceci dit, ça n'en fera pas forcément de mauvais films, comme le prouve à mon sens le récent Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire   SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWTOR s'apprête à fêter son premier anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWTOR et les romances homosexuelles
» La rentabilité de SWTOR
» SWTOR en tests
» SWTOR plus rentable en F2P ?
» Le housing sur Tatooine (SWTOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: