Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 SWTOR et les romances homosexuelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SWTOR et les romances homosexuelles Empty
MessageSujet: SWTOR et les romances homosexuelles   SWTOR et les romances homosexuelles EmptySam 19 Jan - 18:09

Je n'aurais pas dû liquider la section dédiée à SWTOR... A présent, je me retrouve avec des sujets éparpillés un peu partout dans "Autres jeux", alors que je recherchais en la supprimant davantage de lisibilité : p
Il faudra que j'arrange ça. Idem pour LOTRO, Aion, ou Age of Conan. Voire le premier Guild Wars, dont les topics figurent dans la section touchant à son successeur.
Mais revenons-en à nos moutons!

Depuis plusieurs mois maintenant en quête d'un nouveau souffle commercial, Star Wars a décidé de séduire une communauté réputée plus dépensière et fortunée que la moyenne des consommateurs : celle des homosexuels!

En effet, le jeu va prochainement ouvrir la voie à des romances entre personnages du même sexe, ce dans le cadre de l'extension Rise of the Hutt Cartel.
Dans un premier temps toutefois, et sans doute Bioware cherche-t-il là à procéder par étapes tant le sujet clive les opinions publiques, ces aventures se limiteront dans la pratique aux PNJ que le joueur sera susceptible de rencontrer, et non aux compagnons.
Qui plus est, les romances de ce type seront circonscrites à la planète Makeb. Du moins dans un premier temps.

Sortie de l'extension prévue pour ce premier semestre 2013!


SWTOR et les romances homosexuelles 839719861
Voici l'image officielle accompagnant cette annonce. Personnellement, je suis morte de rire : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

SWTOR et les romances homosexuelles Empty
MessageSujet: Re: SWTOR et les romances homosexuelles   SWTOR et les romances homosexuelles EmptySam 19 Jan - 19:26

Il faut bien relancer les ventes et toucher tout les publics enfin si j'ose utiliser le verbe toucher *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

SWTOR et les romances homosexuelles Empty
MessageSujet: Re: SWTOR et les romances homosexuelles   SWTOR et les romances homosexuelles EmptySam 19 Jan - 19:37

C'est pas plutôt pour les ados qui fantasment sur leur avatar féminin ce truc?

La démarche me laisse néanmoins interloqué, peut être est ce pour que lles joueurs vivent encore plus à travers leur alterego virtuelle une vie qu'ils n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SWTOR et les romances homosexuelles Empty
MessageSujet: Re: SWTOR et les romances homosexuelles   SWTOR et les romances homosexuelles EmptySam 19 Jan - 19:59

Ce qui est amusant, c'est qu'il va y avoir une planète fortement connotée homosexuelle sur SWTOR, puisqu'elle devrait rapidement devenir le point de ralliement de la communauté gay. Une sorte Quartier du Marais à l'échelle d'une galaxie : p

Les ados en profiteront naturellement, mais subsidiairement. Leur pouvoir d'achat est sans commune mesure avec celui que l'on prête aux homosexuels établis, cœur de cible commercial d'un jeu dont la source de revenus principale tient désormais au cash shop.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
SWTOR et les romances homosexuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWTOR plus rentable en F2P ?
» La rentabilité de SWTOR
» SWTOR en tests
» Du housing en préparation sur SWTOR ?
» Le housing sur Tatooine (SWTOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: