Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Une arrivée à pas feutrée....

Aller en bas 
+3
Darius Sombrelame
Max Ambre
Katsumi Fuji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyDim 11 Déc - 23:51

Cette journée n'était pas si différente des dernières.... Voila trois jours que la pluie n'avait cessé, deja les chemins étaient devenus des veritables bourbiers, et le vent glacial du nord annoncait deja l'hiver qui s'approchait (à moins que ce n'était l'oeuvre d'un mage ambitieux de contrôler le temps à l'aide de quelques sortilèges...)...
A l'entrée de l'auberge se dessinait une silouhette menue d'une jeune femme arborant des tatouages étranges mais dont les symboles cabalistiques la désignait comme une moniale, le symbole quelle arborait la désignait comme une servante de Dwanya. La musique et les cris qui venait de l'intérieur invitaient à venir s'y reposer quelques temps, surtout après un si long voyage.... La jeune femme regarda l'enseigne, puis poussa la lourde porte de chêne... a peine après l'avoir ouvert la jeune femme fut envahit par la chaleur ambiante, de meme que par les effluves d'alcool et de vituailles... apres un bref arret elle se dirigea vers une table à l'écart se frayant un passage au sein de l'assistance nombreuse, évitant de mieux quelle pouvait de heurter quelqu'un....


Malgré la fatigue elle remarqua la présence de la serveuse qui était venu prendre sa commande:
La serveuse: Qu'est ce que vous prendrez? Le plat aujourd'hui ce sont des flageollets avec des travers de porc...

D'une voix douce et mesurée l'inconnue répondit:
cela me convient parfaitement... Serait-il possible d'avoir un peu d'eau avec?

La serveuse: Et avec ceci?

L'inconnue: Je vous remercie cela ira....

La serveuse: Bien cela fera trois sous... et la maison ne fait pas crédit...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyLun 12 Déc - 1:03

Le guerrier attablé à quelques mètres de la nouvelle arrivante était entrain de terminer le plat du jour proposé par la Taverne.
Entendant l'étrange commande que la moniale fit a l'endroit de la serveuse, il ne put réprimer un petit rire a l'endroit de la jeune femme. Il repensait à la période ou lui-même fut coutumier du fait de demander un ... verre d'eau...
Espérant ne pas avoir attiré l'attention de la servante de Dwayna, de part son petit rire idiot, il baissa la tête vers son assiette a la recherche d'un des derniers flageolets encore présent au fond de son plat ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyLun 12 Déc - 12:53

Comme à son habitude le rôdeur était installé dans un des recoins peu éclairés de la taverne. Ce qu’il appréciait par-dessus tout, c’était le calme et la tranquillité, mais sa situation ne l’empêchait pas de voir toutes les allées et venues ni même d’entendre la plupart des conversations.
Ce soir là, il dégustait une boisson que l’aubergiste avait spécialement concoctée pour lui, un breuvage légèrement alcoolisé à base de fruits en provenance de la jungle de Maguuma. Il se remémorait encore les derniers évènements qui avaient perturbé l’Ordre lorsqu’une jeune femme fit son entrée et s’installa à une table.
A en voir la multitude de tatouages qui ornaient son corps, il s’agissait vraisemblablement d’une moniale. Elle lui rappelait une personne qu’il avait croisée il y a quelque temps au cours d’une mission dans la Clairière de l’Aurore. Il en avait d’ailleurs conservé un excellent souvenir.
Il s’apprêtait à aller lui demander confirmation lorsque la serveuse vint prendre la commande de la moniale. Darius hésita, puis se ravisa, préférant attendre qu’elle se soit restaurée.
Amusé, il nota au passage la réaction puérile de Messire Ambre, attablé non loin de là, qui semblait fortement apprécier la cuisine locale.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité
avatar



Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyLun 12 Déc - 14:06

La jeune rodeuse qui se trouvait dans le coin le plus sombre de la taverne comme a son habitude où personne ne pouvait la distinguer vit la silouette d'une petite femme entrée dans la taverne, puis avec la lumière de la taverne distinguait une amie moniale qu'elle avait rencontrée par le passé. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Katsumi entrer dans la taverne, elle la regarda s'installer puis commander son repas. La jeune rodeuse apercut Maxyim qui avait l'air amusée d'entendre la moniale commandée un verre d'eau. Harmonie ne put s'empecher de se lever et de se diriger vers Katsumi pour aller la saluer.

Bonjour mon amie, comment allez vous?

La rodeuse esquissait un grand sourrire à l'intention de la moniale et jeta un regard à Maxyim qui en voullait dire long sur la réaction qu'il avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyLun 12 Déc - 18:55

La jeune moniale attendait le retour de la serveuse, peu rassurée par l'affluence au sein de la taverne... Son sentiment fut renforcé par le petit ricanement de la part d'un chevalier attablé non loin d'elle... mal à l'aise elle se s'enfonca un peu plus dans son siège scrutant l'assistance nombreuse en quête d'un visage familier, son regard passa sur nombres d'individus inconnu... mais la taverne regorgeait de coins sombres, et mal éclairés propices pour traiter d'affaires discrètes et passer inapercu... Elle se sentait bien seule en ce pays lointain, et son coeur était devenu bien sombre, sentiment renforcé par l'ambiance joviale qui semblait régner dans ce lieu mais dont sa retenue semblait l'exclure un peu plus... Elle adressa mentalement une brève prière à Dwayna afin de la guider et lui renouvellement son engagement, lorsque a peine avait-elle finie qu'elle remarqua la présence d'une personne devant elle, Katsumi leva les yeux et reconnu le visage familier de la rodeuse, son visage s'illumina d'un radieux sourire:

Bonjour Harmonie, vous voir ici m'enchante... je ne m'attendais pas à voir un visage familier en ce lieu... Je reviens des Cimesfroides où au coeur des montagnes j'espérais y trouver la quiétude propice à la méditation.... mais la Bienveillante Déesse m'a demandée de mettre fin à ma retraite spirituelle pour me consacrer au bien-etre de tous ceux dont la Déesse m'amènerait à rencontrer au cours de mon périple... Il faut croire que Dwanya voulait que nous nous rencontrions à nouveau...
Et vous chère amie comment vous portez vous depuis notre dernière rencontre?

Son coeur était bien plus léger qu'il ne l'était auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyLun 12 Déc - 21:20

Harmonie, jeune femme très peu enclin à venir passer du temps dans une taverne, était pourtant présente, en chair et en os ...
Le petit abandon de la Fournaise des Lamentations devait forcement lui peser mais la jeune rôdeuse venait de quitter cet endroit que l'on pourrait qualifier d'idyllique pour elle pour se poser un peu ...
Achevant de lécher le plat jusqu'a la dernière goutte, du moins c'est sûrement la traduction que beaucoup en ferait en regardant Maxyim terminer son assiette, tant son rictus venait d'être pris pour la plus grande des insultes ... à en juger par le regard d'Harmonie...


Qu'a ne cela tienne on venait de prendre son petit rire innocent (du au souvenir de sa période "eau") pour un affront alors qu'il n'en était rien, qu'en penserais ces demoiselles si le jeune homme se mettais tout d'un coup à pouffer ... C'est idée arracha un nouveau sourire a Maxyim et il voulait a présent montrer a quel point cette histoire l'amusait. Se levant de table il se rendit au bar et devant le gérant de l'établissement qui avait visiblement, l'air abasourdit, il se servit un verre d'eau et il dit :

Maxyim levant son verre a l'endroit de la moniale : Pardonnez-moi mademoiselle ou madame ? Mais permettez-moi de me présenter à vous... Je suis un ami d'Harmonie *clin d'oeil a la rôdeuse*, Maxyim Ambre!!

Remarquant que la jeune femme voulut disparaître sous la table le guerrier enchaîna :

Maxyim : Ne vous méprenez pas sur mon petit rire, mais c'est que cette boisson, qu'est ... l'eau, est si rare dans cette taverne... Et si j'ai rit c'est parce que je repensais a la période de mes propres commandes de verre d'eau en fait votre consommation a réveillé un souvenir qu'avec le temps je commence à trouver amusant ...

S'arrêtant un instant il se détourna des deux jeunes femmes et adressa un large sourire à son ami rôdeur avant de le saluer :

Maxyim : Darius ? En voila une surprise, ravi que vous soyez présent ...

Se dirigeant vers Messire Sombrelame :

Maxyim : Votre cocktail de fruit à l'air excellent, pensez vous qu'après avoir bu mon verre d'eau je puisse également goûter au savoir faire de notre tavernier ??

Les bribes d'explication était un peu confuse, mais au regard de l'oeil réprobateur de son ami Darius et a la façon d'Harmonie de le "saluer" le guerrier voulut immédiatement dissiper tout potentiels malentendus ...

Avalant d'une traite le peu d'eau qu'il s'était versé, Maxyim attendait de voir les réactions des différents convives.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyLun 12 Déc - 22:24

Ciaelü poussa la lourde porte de la Taverne, un souffle terriblement froid passant par l'entrebaillement de celle-ci. On la regardait d'un oeil noir et avec quelques signes de têtes et quelques marmonnements pour les plus ronchons on lui fit remarqué qu'elle avait mal fermé la porte derrière elle.

-Oups, désolé ...

La jeune femme s'empressa de la refermé puis s'hasarda dans les aléas de la Taverne. Ciaelü apercut Maxyim et de joie courut vers lui interompant une longue et, elle en était sure, très interessante tirade.

-Te voilà ! <elle l'embrassa sur la joue et s'assit à côté de lui apercevant avec un certain retard les autres convives.> Ah, bonjour Darius, bonjour Harmonie et, je crois pas que nous nous sommes déja rencontré, je suis Ciaelü. <elle regardait froncant les sourcils la moniale assise devant elle admirant de magnifiques tatouages tribaux...>
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMar 13 Déc - 0:22

Apres avoir été coupé dans son élan par sa jeune élémentaliste, le guerrier ne continua pas sur sa lancée, mais préféra enlacer furtivement sa bien aimée et lui déposer un léger baiser sur les lèvres. Il regagna ensuite sa table. Le couple à présent attablé se faisait face. Oubliant un instant son ami Darius, Maxyim demanda à Ciaelü :

Maxyim : Mon ange, je suis ravi que tu aies pu venir, je viens à peine de finir mon repas mais buvons ensemble, une bière douce qu'en penses tu ?
Ensuite tu me raconteras un peu ta journée *sourit*

Tout guilleret en face de sa fiancé, le guerrier en avait presque oublié les différents convives de la Taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMar 13 Déc - 10:05

Katsumi attendant la répoonse de son amie Harmonie, vit dans la périphérie de son champ de vision le guerrier se lever... quelque peu soulagée et en fut d'autant plus surprise lorsque du comptoir il se retourna un verre d'eau à la main et s'adressa à elle... son intervention lui fit s'enfoncer quelque peu dans son siège.... heureusement qu'elle s'était redressé depuis la venue de la rodeuse.... sans quoi elle serait dejà sous la table.... Mais faisant comme à son habitude elle adressa une brève prière à Dwanya lui demandant de lui donner du courage et du discernement, n'étant pas vraiment au fait des us et coutumes des habitants de cette contrée.... Et la Déesse Bienfaitrice est généreuse envers qui sait lui demander... si bien qu'elle eut le temps de lui faire un bref signe de tête doublé d'un sourire amical... mais aucun mot ne sorti de sa bouche.... d'ailleurs elle en eut guère le temps, des grognements làchés par des clients à l'encontre d'une jeune femme magnifiquement vêtue d'une de ces jolies robes qu'arborent les élémentalistes venait de détourner l'attention de l'assistance, car en plus du froid, elle apportait un peu de légèreté...
Lorsque celle-ci se retourna dans sa direction, la détailla et s'adressa à elle, la jeune moniale s'inclina respectueusement joignant ses deux mains en signe de salut sans se départir d'un petit sourire amical, puis s'adressa à eux d'une voix douce mais quelque peu hésitante, la fatigue et le stress aidant...

-Enchantée de voir rencontrer.... et ce fut bien là les seuls mots qu'elle eut le temps de dire avant que le couple s'éloigne...

[i]Se rasseyant, elle ne fut s'empêcher de se dire qu'elle avait passée bien trop de temps à l'écart de la civilisation, tant elle avait été si malhabile dans une simple rencontre... Faisant abstraction de son environnement elle ramena la paix dans son esprit afin de retrouver la quiétude....
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMar 13 Déc - 12:50

Darius fut déconcerté par le comportement de Maxyim. A peine venait-il de lui adresser la parole qu’il reprenait déjà place à sa table. Le rôdeur n’eut même pas le temps de lui répondre au sujet du cocktail qu’il dégustait.
Il faut dire qu’en présence de son élémentaliste adorée le guerrier avait tendance à oublier tout le reste, surtout depuis qu’ils avaient annoncé leurs fiançailles.


Maintenant qu’il était mis devant le fait accompli, Darius décida de s’assurer que la moniale était bien la personne à laquelle il pensait, d’autant plus qu’Harmonie venait de faire son apparition et semblait bien la connaître.
En passant devant le couple d’amoureux, il salua courtoisement Ciaelu, puis il s’arrêta devant la rôdeuse.


- Bonjour Harmonie, je n’avais pas remarqué votre présence dans ces murs, ce n’est pas souvent que nous avons le plaisir de vous voir par ici.

Se retournant vers la moniale :

- Mademoiselle, veuillez excusez mon impertinence, mais je me nomme Darius Sombrelame et il me semble que nous nous sommes déjà rencontrés. Si j’ai bonne mémoire, c’était à l’occasion d’une mission que nous avons effectuée à proximité de Denravi.

Il observa la jeune femme, espérant ne pas trop l’avoir intimidée par son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité
avatar



Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMar 13 Déc - 13:07

Harmonie sourriat a voir Maxyim se comporter de la sorte, si Vehir le voyait faire il serait malade le pauvre. Harmonie regarda Katsumi toujours en sourriant.

Ce n'est pas dans mes habitudes de venir ici mais j'avais besoin d'un peu de repos et quietude après ce long periple que nous avons fait pour atteindre la fournaise, je ne serais jamais comment vous en remerciez d'ailleurs.

Harmonie apercut Darius se diriger vers elles et se presenter à Katsumi.

Bonjour Darius et bien non il est vrai que cela ne fait pas partir de mes habitudes de venir en ces murs mais je voullais voir à quoi ressemblait la taverne depuis le temps où tout le monde m'en parlait. Et vous comment allez vous?

Harmonie regarda Katsumi lui adressant un petit sourrire.

M'autorises tu à prendre place avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMar 13 Déc - 13:40

Malgré le fait qu'il se perdait a présent dans les yeux de Ciaelü il ne put s'empêcher de penser qu'il avait manqué d'un peu de "tact" a l'endroit de son ami rôdeur. Maxyim pensait que pour se faire pardonner il offrirait une tournée de boissons a l'ensemble des convives et plus particulièrement,en privé, une de plus a Messire Sombrelame ... Sa pensée achevée et avant même que la mage réponde a sa première question, il proposa encore a sa douce :

Maxyim : Ciaelü ? Apres un peu de temps passé en tête à tête que penserais tu de l'idée d'aller se présenter, comme il se doit, a cette moniale ? *sourit*
Apres tout il ne faudrait pas que les nouveaux arrivants pensent qu'ils ne sont pas les bienvenus dans notre Taverne, de plus je me sentirais peiné de les y voir mal à l'aise ...

*sourire complice* : Une salutation en couple mon Amour, la première ...

Le guerrier ne cessait de regarder l'élémentaliste il se disait chaque jour quel bonheur et qu'elle chance avait eut Balthazar de faire naître cette jeune femme et de lui avoir fait croiser sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMar 13 Déc - 16:25

Ciaelü renferma ses mains sur celles de Maxyim.

-La première, oui <la jeune femme rêvassait, plongée dans les beaux yeux de son aimé et mit quelques secondes avant de se lever.> Je t'aime, à la folie ! <lui chuchota t-elle à l'oreille faisant prendre à Maxyim un air hagard et rêveur.>
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMar 13 Déc - 17:27

Son entrainement méditatif avait lui au moins été des plus bénéfique et c'est rapidement que la paix revint dans son esprit... heureusement d'aiileurs car devant elle son amie Harmonie lui adressa la parole... sa requête lui paru des plus appropriée et c'est prestement qu'elle lui repondit ne voulant pas la faire attendre plus longtemps...

-Cela me ferait le plus grand plaisir de t'avoir a mes côtés mon amie...
Katsumi l'invita à s'avoir d'un geste de la main tout en inclinant un peu la tête, puis elle lui sourit
Tu ne cesses de remercier on dirait pour le chemin que nous avons fait ensemble... Je devais me rendre à Delrimor afin d'explorer la Fournaise en quête d'un secret bien gardé... C'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir servie d'escorte avec tes mercenaires... je n'ai fais que prodiguer les dons que m'a accordée la Déesse Dwayna... Ce fut un heureux hasard que nous nous rencontrions alors.... A moins que c'était notre destin à toutes les deux *dit-elle en lui souriant chaleureusement...

Puis son regard fut attiré par la présence d'un homme au regard familier qui s'adressa a elle, ces mots lui évoquèrent naturellement une rencontre quelle avait faite alors qu'elle allait aider son amie Annalenna... à la manière de s'exprimer du rodeur, cela ne faisait aucun doute c'était le même homme qui les avaient accompagnées dans la clairière de maguma...

Monseigneur vous avez fort bonne mémoire pour vous souvenir de moi avec tant d'exactitude *sourit* Je me nomme Katsumi Fuji et je suis honoré de vous revoir en vérité, votre verbe est toujours aussi soigné cela fait plaisir à entendre... Je... Pardonnez moi voudriez-vous vous joindre à nous *dit-elle en jettant un coup d'oeil à Harmonie* Il me plairait de partager mon repas-aussi modeste soit-il avec vous... D'aillleurs ne sommes nous jamais aussi bien entouré que lorsque nous le sommes par des amis?

La fatigue avait disparu de son être, revigorée qu'elle était par sa transe méditative.... à moins que c'était dû aux effets des effluves d'alcool ambiant qui flottait dans l'air... Mais la présence amicale dont elle jouissait désormais, semblait l'avoir raffermit pour la soirée... de son être se dégageait une aura de plénitude spirituelle et son regard brillait comme une lance à la lumière des étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMer 14 Déc - 2:00

la jeune guerriere entra fatiguee dans la taverne, la journee avait ete longue et son ascension moblilisait oute son energie. Neanmoins, en entrant elle remarqua son pere attable avec Harmonie et avec eux... non ,etait ce possible?


Katsumi! Quelle joie de te voir ici mon amie! Cela me fait plaisir!

elle chercha du regard Selenae, elle etait certaine que elle aussi aimerait voir son amie moniale

Raconte moi... quel bon vent t'amene Katsumi?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Katarn
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eowyn Katarn


Les jeux auxquels je joue : la ou le vent me portera

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMer 14 Déc - 2:05

j'entrais dans la taverne, Naomi dans les bras, la route avait ete longue mais au moins c'etait la fin de mon periple et ma fille etait en securite parmi les miens. Ils etaient tous la : Darius, Harmonie, Max, Ciaelu..et... oui c'etait bien elle : Katsumi Fuji mon amie moniale, je m'approchais lentement Horus sur mes talons


Eowyn : bonjour Katsumi, cela faisait longtemps... Je suis heureuse de te voir... Permets moi de te presenter ma fille Naomi

disant cela je presentais le bebe a mon amie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMer 14 Déc - 10:30

Il ne s'était donc pas trompé, la jeune moniale assise en face de lui était bien la personne qu'il avait rencontée lors d'une mission en Kryte. Devant l'aimable proposition de Katsumi, il ne se sentit pas le droit de refuser son invitation :

- C'est un réel plaisir que de vous voir en ces lieux Katsumi. Je suis également très honoré que vous me proposiez de partager votre repas en compagnie d'Harmonie.

Darius prit un tabouret et s'assit en face des deux jeunes femmes. A peine eut-il le temps de s'installer que de nouvelles têtes se présentèrent. D'abord sa propre fille Annalenna et ensuite Eowyn Katarn qui tenait dans ses bras la petite Naomi.
Il ne put s'empecher de rire en voyant l'attroupement qui commençait à se former autour de cette table.


- Et bien dites moi Katsumi, j'ai l'impression que vous connaissez déjà la plupart des membres de l'Ordre. On peut dire que vous avez un franc succès au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMer 14 Déc - 13:07

Les arrivées incessantes autour de la table de la moniale, intriguait fortement le guerrier. Cette jeune femme, "ornée" de magnifiques tatouages semblait connaître l'ensemble de la guilde. Voyant Ciaelü, impatiente, se lever, Maxyim regarda la mage et d'une voix tendre lui dit :

Maxyim : Mon ange, je crois qu'il serait préférable d'attendre un peu avant de nous présenté à cette jeune moniale. La table est déjà bien "garnie" et nos amis et amies présents déjà bien nombreux, ne nous rajoutons pas de suite et profitons de ces quelques moments pour rester rien que tous les deux ... Mais nous irons la voir dès que possible...

Achevant sa dernière phrase le guerrier pensa qu'il en profiterait pour saluer Dame Katarn et Anna. Sa bien aimée était toujours debout, Maxyim la détailla et semblait la dévorer du regard, l’élémentaliste était resplendissante dans cette robe parée de saphirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMer 14 Déc - 14:56

Ciaelü jeta un regard vers l'assemblée, puis se retournant la tête vers Maxyim, enlaca son beau guerrier avant de l'embrasser.

-Si tu veux, attendons un peu. <la jeune femme esquissa un lèger sourire tout en adressant à Maxyim un clin d'oeil loin d'être innocent> En attendant, vaquons à nos ... occupations.

Ciaelü souria une nouvelle fois à Maxyim puis déposa à nouveau un doux baiser sur ses lêvres.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMer 14 Déc - 15:49

Le guerrier rendit le léger baiser à sa douce.
La table de la jeune moniale était à présent submergée de monde et tout naturellement, esquissant un petit sourire a l'endroit de l'élémentaliste, il lui dit :


Maxyim : Chérie, vaquons à nos occupations, nous saluerons cette jeune femme un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyMer 14 Déc - 23:42

Les maîtres, de passage à la taverne, avaient pour habitude de laisser leur familier à l'étable, à plus forte raison lorsque les orages s'annonçaient aussi forts qu'en cette nuit de décembre. Une nuit de pleine lune, pâle et lugubre, angoissante comme dans les contes pour enfants ...
La pluie fouettait le pavé avec ardeur, et les nombreuses empreintes prises dans la boue attestaient de la présence massive de voyageurs au sein de l'établissement. Un cavalier finissait d'attacher sa mouture. Un cavalier dont les traits du visage étaient encore dissimulés par un lourd capuchon de cuir, vraisemblablement destiné à le protéger du déchaînement des éléments au dehors. Tout juste pouvait-on entrevoir le bout de son nez, duquel pendait une goutte de pluie, qu'un Destin funeste avait voué à se voir délogée par un précis et irrésistible passage de mouchoir.
Apparemment délicat au point d'envoyer de la paille sur les flaques d'eau qui le séparaient encore de la porte d'entrée, l'individu fut surpris par l'accueil enthousiaste d'Alior et Calydon, deux familiers qu'il semblait bien connaître, à en juger par les caresses amicales qu'il leur prodigua. Mais les débordements affectifs du lynx ne tardèrent pas à se traduire par de multiples traces de pattes le long des jambes blanches et immensément longues de l'inconnu, attention charmante qui valut à l'animal un solide coup de pied au postérieur!

Arrivé sur le seuil de la taverne, il prit le temps de tirer sur chaque côté de sa cape écarlate pour dissimuler les marques d'affection du félin, puis poussa la porte d'une impulsion puissante de la main. Une main qui n'était, à coup sûr, pas celle d'un aventurier, comtpe tenu du soin apporté à sa manucure. Une bourgeoise égarée, peut-être, si l'on en croit la voix fort peu virile qui s'échappa de la capuche du mystérieux personnage, lorsqu'il intima l'ordre au phacochère de rejoindre séance tenante son compagnon à poils, à l'arrière de l'étable ...
Mais peu importe. Toujours est-il qu'elle gagna à son tour l'intérieur du bâtiment, dans l'indifférence générale. Ci et là, elle reconnut quelques visages familiers, dont celui d'Eowyn Katarn, portant fièrement (et pour cause!) dans les bras cet enfant prodigieux à propos duquel tous les comptoirs de Tyrie bruissaient, et dont on disait qu'il pouvait soutenir sans peine une conversation d'adulte ...
Elle s'apprêtait à se départir de son capuchon, lorsqu'elle remarqua la présence de cette femme immonde, cette parvenue, cette moins que rien, qui se donnait des airs auxquels sa naissance ne pouvait la laisser prétendre!
Surprise de la retrouver dans un endroit où elle n'avait, jusqu'alors, jamais mis les pieds, la cavalière s'approcha de la rôdeuse à pas feutrés, lui glissant malicieusement dans le creux de l'oreille qu'elle n'avait jamais paru aussi grande qu'assise sur une chaise.
Croisant le regard de la moniale avec laquelle son "amie" Harmonie partageait un plat de haricots, l'inconnue fit glisser sa capuche en arrière, révélant une somptueuse chevelure feu terminée en queue de cheval, chevelure dont les mèches rebelles se trouvaient encore collées à ses joues par l'effet des intempéries.


Alexia, Faisant mine de se révolter contre les mauvais traitements dont se trouverait victime la religieuse : Le patron aurait-il une dent contre vous qu'il eut été impossible de vous servir à une autre table ... *jeta un regard à la dérobée en direction d'Harmonie* ... que celle-ci ? *Se retournant vers la moniale, elle inclina la tête sur le côté, et lui sourit* Blague à part, j'espère que ce repas vous plaira. Il revient au menu environ tous les deux jours ... C'est le moins cher proposé par cet établissement, mais pour l'heure, jamais personne ne sera venu rouspéter quant à la qualité des mets employés. Bien sûr, des mauvais plaisantins colportent la rumeur comme quoi les morts, de leur cercueil, peinent à faire entendre leurs doléances, mais ... *rit, se plaçant aussitôt la main devant la bouche, comme ses parents le lui ont appris, afin de ne pas paraître vulgaire*


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyJeu 15 Déc - 13:33

Voyant que Darius Sombrelame acceptait avec tant que courtoisie son invitation a les rejoindre à leur table, Katsumi lui dit:
-Je suis honorée que vous ayez accepté de vous joindre a nous, je....
Une jeune guerrière a la chevelure argentée qui venait d'entrer dans l'auberge et la reconnaissant prestement s'était adressé a elle du bout de l'auberge, attirant l'attention de l'ensemble de la clientèle... Katsumi qui avait fait de son mieux pour passer discrètement, tant bien que mal dans un coin reculé de l'auberge mais dont l'attroupement avait déjà attirer nombre de regard... venait d'etre reduit a néant par l'intervention audacieuse de son amie Annalenna qui était parvenu même à attirer l'attention des clients les plus assoupis par l'alcool....
* Les paumettes de la moniale s'enprourpèrent, mais son visage arborait un sourire sibyllin et c'est d'une voix douce et calme qu'elle s'adressa à Annelenna:

-Annelenna quelle plaisir de te voir! Cela fait si lontemps, nous avons tellement de choses à nous raconter... viens donc nous rejoindre... nous pourrons discuter plus amplement autour d'un repas chaud et convivial...

Lorsque Annelenna fut installée, Katsumi lui indiqua:

-C'est vraiment un plaisir de te voir, je reviens d'un long voyage et je viens me reposer et me restaurer... je n'aurais jamais imaginé rencontrer autant d'amis en ce lieu...

La jeune moniale eut l'attention attirée par quelques maugréments venant encore de l'entrée de l'auberge.... décidement l'alcool ne parvenait pas a rendre les gens plus aimables, loin de là... Katsumi remarqua que la femme portait un enfant dans les bras... ce n'est pas un lieu approprié pour un si jeune enfant se dit-elle... lorsque le visage de la jeune femme lui apparut clairement cachait qu'il était par la longue chevelure... Comment est-ce possible? se dit-t'elle, serait-ce Eowyn?... Katsumi ne put s'empêcher de sourire, elle reconnaissait bien là son amie Eowyn, faisant toujours autant fit des conventions...
Eowyn s'approcha de la table et lui présenta l'enfant comme le sien... Comme touchée par la grâce, la moniale avait le visage rayonnant devant la pureté de ce petit être...

-Comme elle est belle! Oh Eowyn tu dois être comblée... Puisse Dwayna lui la protéger et lui apporter Sagesse et Discernement en ces temps agités... Attends j'ai quelque chose pour elle si tu permets....

Sur quoi elle se retourna et fouilla dans ses -maigres- bagages... Quelques instants après elle se redressa... elle avait dans le creux de sa main un bout de tissu plié.... s'approchant d'Eowyn et de l'enfant,elle révèla son contenu en dépliant les bords... il s'y trouvait un pendentif représentant Dwanya les ailes déployées et dont la gestuelle aurait pu être celle d'une mère bienfaitrice... le pendentif semblait être en ivoire, mais les finitions témoignaient qu'une main experte l'avait travaillée...
Tendant l'objet elle l'accrocha au cou de l'enfant... L'enfant avait grandit si vite se dit-elle... avait-elle passé si longtemps en retraite dans les montagnes.... non ce n'était pas possible... mais comment est-ce que cela pouvait etre? Peut etre un secret de Melandru.... une espèce de potion de Troll... ou bien un sombre rituel... car en accrochant le pendentif, la jeune moniale ne pouvait qu'être frappé par l'extrême précocité de l'enfant... était-il frappé par une maladie accélérant son vieillissement, ou bien d'une malédiction... car en vérité une telle croissance n'était pas naturelle...

Ah! je dois avoir passé trop longtemps loin de la civilisation pour imaginer de telles choses... Cette retraite pendant trois lunes m'a perturbée quelques peu je le crains et il va falloir que me réadapte au monde... songea t'elle...

Reprennant ses esprits, elle sourit à Eowyn sûrement pour cacher les sombres pensées qui avaient assaillit son esprit, et d'un geste de la main l'invita à rejoindre.... ce fut alors qu'elle réalisa que la table était dejà bien... remplie... cela ne faisait rien, elle s'installa dans un coin de la table, afin de laisser autant de place que possible à ses invités... et ce fut alors que la serveuse revint avec le repas... avec quelques assiettes en plus et plusieurs pichets d'eau...
La serveuse partie... et bien... le repas débuta...
La jeune moniale ne remarqua la présence d'une "invitée" que lorsque celle-ci se dévoila, non qu'elle était si affamée qu'elle s'était jetée sur les mets... car malgré la faim qui la tiraillait elle mangeait avec une retenue palpable dans le moindre de ses gestes, en vérité elle s'appliquait dans le plus insignifiant de ceux-ci, comme si la manière importait autant, sinon plus que le but final... autrement dit se restaurer...
L'allure de cette femme, son langage corporel, son aura dont se dégageait une certaine autorité... comme celle dont se parrent les nobles, parlant avec éloquence imposait le respect... elle semblait connaitre son amie Harmonie et leur relation ne semblait pas être au beau fixe... Katsumi s'inclina les mains jointent, le visage impassible afin de la saluer de manière honorable et de ne pas froisser son interlocutrice...
Puis la femme à la chevelure de feu lui sourit... Katsumi était fortement intriguée par cette personne au tempérament trempé et ne put s'empêcher de lui sourire également, malgré le fait qu'elle ne savait pas si on se moquait d'elle, mais la jeune femme avait le don pour souffler le chaud et le froid... et c'est de bon coeur que Katsumi échappa un petit rire presque enfantin... les mains devant la bouche tentant de cacher ce que son visage témoignait au vu des paumettes et des joues rosacées...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyVen 16 Déc - 16:30

Darius ne sut comment prendre l’arrivée d’Alexia. Non seulement elle avait omis de saluer les personnes assises à la table mais en plus, comme à son habitude, la jeune femme savait faire preuve de mépris envers les gens de condition plus modeste. Le rôdeur trouva en particulier son attitude vis-à-vis d’Harmonie complètement déplacée.
De même, sa remarque envers Katsumi laissait plutôt à désirer ; elle essayait visiblement de masquer son arrogance par une déplorable tentative d’humour qui n’était pas digne de son rang.

Voyant la gêne de la moniale, il s’adressa à la guerrière :


- Bonjour Mademoiselle Ombrepierre, à voir votre humeur j’en déduis que votre voyage ne s’est pas tout à fait déroulé comme vous le souhaitiez. Nous vous aurions bien invité à la table de notre amie Katsumi mais je ne pense pas que le menu vous convienne.

Ajoutant sur un ton ironique :

- A moins que dans un élan de grande bonté dont vous êtes coutumière, vous ne soyez disposée à lui offrir un repas plus digne.

Le rôdeur avait la désagréable impression d’avoir déjà vécu ce genre de situation un nombre incalculable de fois et préféra ne rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptySam 17 Déc - 22:51

Rôdant depuis déjà près d'un demi-siècle, Darius Sombrelame avait appris à se montrer méfiant jusqu'à l'exagération. Aurait-il, ce soir, atteint les confins de la paranoïa la plus aiguë pour voir en les propos de la jeune et jolie guerrière une once d'arrogance mal placée à l'encontre de la moniale ?
Depuis la mort de sa mère et son départ du royaume krytien, Alexia connaissait les pires difficultés à boucler ses budgets journaliers, et il n'était pas rare de la voir sauter un repas, prétextant une affaire urgente, alors qu'elle n'osait tout simplement pas dévoiler sa situation de profond dénuement.
Toujours est-il qu'une fois n'est pas coutume, l'homme aux manières courtoises s'effaça devant le fils de paysan, rustre et balourd, s'autorisant des remarques aussi blessantes qu'irrévérencieuses ...

Touchée dans son orgueil, la fille d'Ayx se comporta comme si elle n'avait rien entendu, se contentant de jouer les serveuses de luxe en ramassant un verre sur la table d'à côté, celui laissé par Maxyim peu avant qu'il s'en aille roucouler avec sa moitié. Le ramenant au tavernier, elle glissa quelques mots à l'oreille de ce dernier, lequel opina du chef, un sourire franc venant illuminer son visage débonnaire.
Revenue à hauteur de Darius, une main derrière le dos, elle plaça son index devant sa bouche, signifiant à la religieuse qu'il ne fallait surtout pas intervenir suite au geste qu'elle s'apprêtait à commettre.


Alexia, s'adressant au rôdeur d'une voix calme et assurée : Darius, puisque vous me semblez d'humeur plutôt taquine, permettez-moi de donner encore un peu de grain à moudre à votre moulin ... Je ne voudrais pour rien au monde que vous ayez à quitter cette table ...*sortit le verre qu'elle dissimulait jusqu'à présent derrière son dos, le tint brièvement au dessus de la tête de l'odieux personnage, et l'inclina lentement sur le côté, faisant couler un mince filet d'eau sur la chevelure grisonnante du rôdeur* ... sans un motif valable de m'en vouloir ...
*Reposant la coupe vide bien en évidence devant Darius, d'un geste gracieux* Et n'allez surtout pas croire que le choix de l'eau était destiné à vous épargner un shampouinage laborieux. Vous verser du vin aurait été vous faire trop d'honneur ... La prochaine fois, vous pourriez bien avoir droit à la boue des cochons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... EmptyDim 18 Déc - 14:35

Encore prise dans son petit rire, c'est a moitié qu'elle perçue l'intégralité de la réplique de Darius, mais elle en comprit la substance... reprennant une note plus grave c'est avec tristesse qu'elle constata que l'ambiance s'était dégradée.... la jeune femme à la chevelure de feu quittant sans un mot la table....

S'adressant aux personnes assises à la table, tout en jetant un bref coup d'oeil à Darius:

Je vous en prie, tâchons de passer une bonne soirée...

Tout en disant cela, Katsumi apercevait un peu plus loin l'attitude de la jeune femme à la chevelure de feu, Alexia... N'osant imaginer ce qui allait suivre, la jeune moniale suppliait du regard Alexia de ne rien faire... devinant l'issue malheureuse de la scène. Intimée par la charismatique rouquine de ne pas intervenir, c'est à contre coeur qu'elle garda le silence, subjugée qu'elle était par la scène... prélude à .... elle ne parvenait à y croire.... espérant... priant pour que dans son orgueil blessée la jeune femme retienne son geste....
Peine perdue.... d'un geste élégant... le crâne de Darius reçu l'onction de vêpres.... Les yeux équarquillés, Katsumi ne put retenir un hocquet de surprise prestement dissimulé d'un geste de la main gauche... Encore sous l'effet de la réponse audacieuse d'Alexia à la demande du seigneur Darius... la jeune moniale ne parvint pas à réagir... redoutant la réaction du rodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée à pas feutrée.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à pas feutrée....   Une arrivée à pas feutrée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée à pas feutrée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Une arrivée inattendue
» Une arrivée impromptue...
» Arrivée du warlock! (B&S)
» Arrivée des sous-vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: