Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [donjon] L'Etreinte des Lamentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[donjon] L'Etreinte des Lamentations Empty
MessageSujet: [donjon] L'Etreinte des Lamentations   [donjon] L'Etreinte des Lamentations EmptyLun 5 Nov - 18:13

4ème donjon que le joueur sera appelé à visiter, l'Etreinte des Lamentations évoquera des souvenirs émus à certains farmeurs, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que du nouveau nom donné à la Fournaise des Lamentations, première et gratuite extension du jeu original, à savoir Prophecies!

Si autrefois les Nains du Sommet de Pierre régnaient en maîtres sur ces interminables corridors creusés à travers la montagne, ces derniers ont depuis disparu, remplacés par ceux-là même qui en furent les esclaves : les draguerres.

L'histoire en lien avec ce donjon évoque le chef de l'Inquisition asura, Kadu, scientifique de renom menant à sa tête une guerre acharnée contre ses frères et le reste du monde. Prêt à tout pour dominer la Tyrie, il utilise l'énergie ancestrale des grands dragons pour animer ses créations les plus redoutables, au premier rang desquelles... le forgeron de la Fournaise! Eh oui, une machine qui remonte à Prophecies, et qui dans le passé se voyait propulsée par 3 djins de feu *sourit* L'énergie draconique a encore accru son efficacité!

L'instance s'est révélée plutôt agréable, ni trop difficile, ni trop simple.
Intéressante également. Les références au background de l'univers guildwarsien, notamment le destin tragique du dragon Brill, ont été habilement mis en scène pour mon plus grand plaisir. Et puis, comme cela est de coutume pour chaque donjon, l'histoire des Héritiers du Destins avance, encore et toujours : au départ tous brouillés, ils se rabibochent lentement : p


[donjon] L'Etreinte des Lamentations 408745gw880
Je ne sais si la chose est perceptible ici, dans mon regard, mais... Il y a deux choses au monde que je déteste par dessus tout : les Asuras, et les Sylvaris. Pas de chance, les deux sont omniprésents durant cette promenade...

[donjon] L'Etreinte des Lamentations 699752gw886
Le reconnaissez-vous, à l'autre bout des passerelles ? Notre ami cyclope, le forgeron de la Fournaise, joyaux technologique des Nains!

[donjon] L'Etreinte des Lamentations 934571gw121
Je n'y ai pas prêté attention sur le coup, aussi vous ai-je trouvé cet instant via Google : alors qu'il s'enfonce lentement dans la lave, le forgeron fait un clin d'œil à la scène finale de Terminator 2 *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[donjon] L'Etreinte des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: [donjon] L'Etreinte des Lamentations   [donjon] L'Etreinte des Lamentations EmptyMar 6 Nov - 13:22

Il ne reculeront devant aucun plagiat *rit*

Mais celui-ci est bien trouvé et colle avec le décor donc bon hum allez ça passe *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
 
[donjon] L'Etreinte des Lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [donjon] Les Fractales des Brumes
» Arrivée d'un nouveau donjon : le Refuge des Etherlames
» [donjon] Les catacombes d'Ascalon
» [donjon] Le manoir de Caudecus
» [donjon] Le tonnelle du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: