Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [donjon] Le manoir de Caudecus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[donjon] Le manoir de Caudecus Empty
MessageSujet: [donjon] Le manoir de Caudecus   [donjon] Le manoir de Caudecus EmptyMar 23 Oct - 2:28

Ministre fourbe et ambitieux de la reine Jennah de Kryte, Caudecus organise ici, en son manoir de Beetletun, une fête fastueuse en l'honneur de la souveraine.
Célébration qui, naturellement, ne se passera pas au mieux, la demeure du personnage servant de décor au second donjon du jeu *sourit*

Ici, point de fantômes vengeurs, mais le but de nos adversaires demeure le même : saboter le traité de paix entre la Kryte et les charrs, afin d'offrir aux patriotes ascaloniens l'opportunité de reconquérir leur royaume.
Pour parvenir à cette fin, les désormais célèbres séparatistes veulent s'en prendre à la personne qu'ils détestent sans doute le plus au monde : la reine, une traîtresse à leurs yeux, à double titre : d'une part en tant qu'humaine pour avoir signé ce traité, et d'autre part en tant que descendante d'un roi ayant voilà plusieurs siècles de cela, régné sur Ascalon.

Le jeu imposant aux joueurs d'être partisans de Jennah, bien que la sympathie de certains puissent aller aux séparatistes, il n'en faudra pas moins cette fois-ci les occire, puisqu'il ne feront quant à eux aucun quartier lorsqu'ils vous croiseront : p


Un donjon assez facile et rapide à terminer, fort peu attrayant dans son scénario, même si l'on découvre sur la fin une reine moins stupide qu'elle en donnait l'air jusqu'à maintenant.
Bref, qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.


[donjon] Le manoir de Caudecus 153728gw032
Je déteste cette reine du plus profond de mon cœur, mais elle et moi avons néanmoins un point commun : nous aimons nous promener pieds nus : p

[donjon] Le manoir de Caudecus 128607gw038
Une architecture très Renaissance française. Un des rares points positifs qu'offre ce donjon soporifique à bien des égards

[donjon] Le manoir de Caudecus 554896gw036
La petite entreprise mafieuse du maître des lieux ne connaît visiblement pas la crise!

[donjon] Le manoir de Caudecus 986332gw037
D'ailleurs, je vous le présente : le ministre Caudecus! A gauche, naturellement. A droite, il s'agit du descendant de Gwen, Logan Thackeray, chevalier vieille école et complètement cliché
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[donjon] Le manoir de Caudecus Empty
MessageSujet: Re: [donjon] Le manoir de Caudecus   [donjon] Le manoir de Caudecus EmptyMar 23 Oct - 12:56

Je dois reconnaître que les décors sont plaisants à l'oeil ...

Gros effort de ce coté là ... Mais être obligé de trucider des frères d'armes ... Brrr Scénario osé et anti rôle-play ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[donjon] Le manoir de Caudecus Empty
MessageSujet: Re: [donjon] Le manoir de Caudecus   [donjon] Le manoir de Caudecus EmptyMer 24 Oct - 0:55

Eh oui, les MMO sont encore loin de pouvoir prétendre rivaliser avec les opportunités scénaristiques infinies des jeux de rôle papier *sourit*

Ce qui choque le plus, c'est que sur le premier Guild Wars, nous étions de l'autre côté de la barrière. Et que l'on nous a appris à le rester tout au long des différentes campagnes.
Là, le changement est non seulement brutale, mais terriblement contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[donjon] Le manoir de Caudecus Empty
MessageSujet: Re: [donjon] Le manoir de Caudecus   [donjon] Le manoir de Caudecus EmptyMer 24 Oct - 12:13

A cinq maximum pour se divertir dans les donjons, disons que malgré le scénario tordu, ont peut tout de même trouver son plaisir ... *passe son avant bras sur son front* Ouf je me voyais déjà jouer des coudes pour respirer à l'intérieur d'une bâtisse au couloir exigus ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[donjon] Le manoir de Caudecus Empty
MessageSujet: Re: [donjon] Le manoir de Caudecus   [donjon] Le manoir de Caudecus EmptyMer 24 Oct - 21:26

Un système de raid est envisagé pour le futur, regroupant alors plusieurs groupes de 5 joueurs.
Je n'ai jamais été très friande de telles formations moi non plus, mais je les sais malgré tout plutôt populaires *sourit*

D'ailleurs, vous pouvez en avoir une sorte d'aperçu dans les assauts donnés contre certains gros bosses du jeu en zone ouverte. Détail amusant : si 5 joueurs suffisent pour vaincre Zhaïtan, plusieurs dizaines se regroupent pour défaire ses principaux sbires : p
Mais bon, il n'y a pas de groupage à proprement parler, vous êtes juste là avec votre personnage, et tapez sur le boss en même temps que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[donjon] Le manoir de Caudecus Empty
MessageSujet: Re: [donjon] Le manoir de Caudecus   [donjon] Le manoir de Caudecus EmptyJeu 25 Oct - 13:09

Il faut donc plus de forces armées, de ruse, de machiavélisme pour ce débarrasser d'un optione qu'il n'en faut pour anéantir un général ... De la part D'Arena ... oui cela se tient ... enfin si on considère qu'il pratique le système décrescendo * éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[donjon] Le manoir de Caudecus Empty
MessageSujet: Re: [donjon] Le manoir de Caudecus   [donjon] Le manoir de Caudecus EmptyVen 26 Oct - 1:39

En théorie, c'est exactement ça, oui, Zhaïtan étant un boss de donjon et ceux ne pouvant voir affluer que 5 aventuriers *sourit*

Maintenant, j'ignore comment se déroule concrètement le combat, et peut-être le dragon se voit-il attaquer en parallèle par des centaines de petits soldats en hélicoptères.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[donjon] Le manoir de Caudecus Empty
MessageSujet: Re: [donjon] Le manoir de Caudecus   [donjon] Le manoir de Caudecus EmptyVen 26 Oct - 17:50

Ce sont les missiles air air furtifs et invisibles au commun des mortels, tirés par les hélicoptères, qui achèveraient donc le travail ... Je comprends je comprends *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[donjon] Le manoir de Caudecus Empty
MessageSujet: Re: [donjon] Le manoir de Caudecus   [donjon] Le manoir de Caudecus EmptySam 27 Oct - 6:57

Ikiryo a déjà affronté le monstre, mais je ne sais en revanche pas s'il en est venu à bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[donjon] Le manoir de Caudecus Empty
MessageSujet: Re: [donjon] Le manoir de Caudecus   [donjon] Le manoir de Caudecus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[donjon] Le manoir de Caudecus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon chef tonnerre
» [donjon] Les catacombes d'Ascalon
» [donjon] Le tonnelle du Crépuscule
» [donjon] L'Etreinte des Lamentations
» [donjon] Les Fractales des Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: