Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [donjon] Le tonnelle du Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[donjon] Le tonnelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: [donjon] Le tonnelle du Crépuscule   [donjon] Le tonnelle du Crépuscule EmptySam 27 Oct - 7:42

3ème donjon proposé par le jeu, celui-ci se niche sur les terres sylvariennes.

Ici, notre principal antagoniste est une certaine Faolain, sorte de Dark Vador pour le peuple végétal dans la mesure où cette sorcière dirige une puissante armée contre ses gentillets frères et sœurs, fidèles à l'Arbre Pâle qui leur a donné la vie.

Faolain était autrefois, comme je vous l'avait révélé ICI, l'amante de Caithe, l'une des héroïnes du Destin, avant de sombrer du côté Obscur et d'intégrer la Cour des Cauchemars, laquelle regroupe les méchants Sylvaris. Bref, à l'instar des autres races qu'il nous est permis d'incarner, ils ont droit à leurs "séparatistes". On ne leur jettera pas la pierre, car ce peuple objectivement moche et ultra-écolo est presque aussi pénible à supporter que ne le sont les Asuras, dont je continue à m'interroger sur la pertinence des choix ayant présidé à en faire une race jouable...

Bref!
Le Tonnelle du Crépuscule est une instance elle aussi sans grandes surprises.
Nous déambulons dans un monde gouverné par des végétaux plus ou moins corrompus, et les bosses ne sont autres que les amantes ou fidèles hystériques de Faolain.
Un donjon facile, très facile à terminer, mais qui se révèle malgré tout beaucoup plus agréable à parcourir que les 2 précédents *sourit*
L'intrigue, quoique tenant sur un papier de cigarette, reste plaisante à découvrir, même si, à aucun moment le scénario ne se risque à créer la surprise.

D'ailleurs, en mode Histoire, vous ne venez pas à bout de Faolain, qui parvient à s'échapper.
Sans doute faut-il renouer avec ce donjon en mode Exploration pour apporter sa conclusion véritable à l'épisode Faolain...


[donjon] Le tonnelle du Crépuscule 688434gw072
Des plantes partout... Mon arrivée sur les lieux, une épées enflammée à la main, n'a pas tout de suite aidé à me faire bien voir par la faune locale!

[donjon] Le tonnelle du Crépuscule 502550gw067
Non mais regardez-moi seulement ces têtes, s'ils sont pas hideux au possible ces Sylvaris. Quand je pense qu'ils ont subit une refonte graphique intégrale voilà 2 ans... Vraiment, le character design n'est pas le point fort de GW2

[donjon] Le tonnelle du Crépuscule 671324gw070
Nous venons de vaincre le dernier boss de ce donjon. Comme le veut la tradition, je pose ici en compagnie de deux de mes compagnons, avec lesquels j'ai sympathisé *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[donjon] Le tonnelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [donjon] Le tonnelle du Crépuscule   [donjon] Le tonnelle du Crépuscule EmptyLun 29 Oct - 9:30

Même la végétation est hostile maintenant, mais où va t-on *rit*

J'aime assez la photo de famille en fin de post,

J'aime particulièrement l'aspect dénudé de l’envoûteuse, invitant le fier guerrier qui pose à ses cotés a se rapprocher, qui est en complet paradoxe si l'on avise l'armure de l'autre demoiselle spécifiant surement " qui s'y frotte, s'y pique" ... *explose de rire*

Alexia, réputation sulfureuse, ragot Kiraesque, fondé ?? *clin d'oeil*

Faites vos jeux, qui fera fondre le coeur du guerrier, l’envoûteuse la plus cruelle de Tyrie vêtue de bottes et de deux mouchoirs ou la demoiselle Cactus en conserve *rit*



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[donjon] Le tonnelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [donjon] Le tonnelle du Crépuscule   [donjon] Le tonnelle du Crépuscule EmptyMar 30 Oct - 1:10

Pour avoir montré ce cliché au personnage de droite, lequel est un élémentaliste, celui-ci a déploré la pose peu virile qui est la sienne *rit*
Manque de virilité renforcé il est vrai par ma présence et celle du fameux cactus...

Il faut dire aussi que nombre de modèles masculins sur le jeu font très "gay friendly" : p
D'ailleurs, une guilde a repris le thème des Village People sur Fort Ranik, reproduisant avec une certaine efficacité l'allure de nos joyeux drills.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[donjon] Le tonnelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [donjon] Le tonnelle du Crépuscule   [donjon] Le tonnelle du Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[donjon] Le tonnelle du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'offensive du Crépuscule
» [donjon] Les catacombes d'Ascalon
» [donjon] Le manoir de Caudecus
» [donjon] L'Etreinte des Lamentations
» [donjon] Les Fractales des Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: